red light receiver. stampede 4x4
+2
dedepower
cednorco
6 participants
Page 1 sur 1
red light receiver. stampede 4x4
salut, jai un stampede 4x4 vxl. tout allait bien, je l'ai ralumer et ma lumiere de mon receiver apres le camion est tomber rouge . jai fait le (binding)dans mon livre de traxxas. sa ne marche pas plus elle ne devient pas verte. le esc salume mais ne marche pas et meme chose pour le reste.. probleme de manette ou de receiver ou autres... ?
cednorco- Voyeur
Re: red light receiver. stampede 4x4
moi la derniere fois que ca ma fais ca cetais le servo de direction qui avais un trouble electrique. cy les roue tourne en avant et le avance et recule marche pas débranche le servo de direction moi régler mon probleme
dedepower- Ca roule
dedepower a écrit:moi la derniere fois que ca ma fais ca cetais le servo de direction qui avais un trouble electrique. cy les roue tourne en avant et le avance et recule marche pas débranche le servo de direction moi régler mon probleme
a bien y penser moi aussi je crois que c le servo
mais tu dis avoir essayé 3-4 servo
smokey- Dort avec son r/c
ca peut -tu être ton moteur? ca ma déja fait sa pis c'étais mon moteur
fern5614- Ca roule
mon camion navance et recule pas et les roue ne tourne pas du tout . il y a rien qui fonctionne a part le speed control qui allume vert et le receiver qui allume rouge et ma manette ouverte avec la lumiere verte .
cednorco- Voyeur
vien me voir demain je t'arrange ca gratos
je suis a fabreville a cote de chez toi
pis j'ai de tout pour te le reparer si nécessaire :p
je te MP mes info
je suis a fabreville a cote de chez toi
pis j'ai de tout pour te le reparer si nécessaire :p
je te MP mes info
slaker- Accro
cednorco a écrit:salut, jai un stampede 4x4 vxl. tout allait bien, je l'ai ralumer et ma lumiere de mon receiver apres le camion est tomber rouge . jai fait le (binding)dans mon livre de traxxas. sa ne marche pas plus elle ne devient pas verte. le esc salume mais ne marche pas et meme chose pour le reste.. probleme de manette ou de receiver ou autres... ?
tu roules en lipo ou nimh??? tu as p-être mis en mode lipo ou vice versa non??? j'ai eu un probleme similaire avec mon summit et c'etait une question de batterie
Chock- Ca roule
wow peut importe ca sens pas bon :moumou: ton afaire men quand tu aura trouver le trouble tien moi au courant pour que si sa marive je sache a quoi m'en tenir .
^parce que moi quand sa m'avait fait ca les roue virait alor c clair que c'est pas le même problème
^parce que moi quand sa m'avait fait ca les roue virait alor c clair que c'est pas le même problème
fern5614- Ca roule
merci les gars ! probleme regler . manette defectueuse ! merci a bruno pour le coup de main !
cednorco- Voyeur
Page 1 sur 1