Décourager en 1"$?%?**)($$//*$%&
+8
wmax99
tntpower
Daddydan
Jim
berny1er
yourtheman
francislalli
yannickos17
12 participants
Page 1 sur 1
Décourager en 1"$?%?**)($$//*$%&
Ouin ben c sa chu décourager en esti toute mes char brise je part avec 3 char se soir ofna hyper 10tt backslash rustler je commence sa va ben je jump avec mon backslash jatterit bien droit pert une une roue bon drive shaft mip a 70$ casser je venais de les mettres. J'enchaine avec le tt pour commencer un pneu commencait a décoller jai continuer comme sa et bien je pert le devant pine de table qui a peter et j'ai perdu des pièces. Pas grave y reste le rustler jump tient donc un autre driveshaft mip de peter la pine a passer bord en bord du dogbone et je n'ai rouler que sur le 2s en plus maudit (on ne sacre pas svp) J'ai besoin de vos conseil je veut une machine pas trop compliquer et qui ne cassera pas après 5minute de jeux du solide budget open que me proposer vous
yannickos17- Dort avec son r/c
Re: Décourager en 1"$?%?**)($$//*$%&
e-maxx c de best c fais toff mon gars sa pis un revo ou un flux savage mes ouff c chere sa
francislalli- Ca course
truggy brushless
yourtheman- Dort avec son r/c
yourtheman a écrit:truggy brushless
hooo que oui!
Associated RC8T ou Losi 8ight-t (+BL), budget open biensur... !
Dernière édition par berny1er le Jeu 13 Sep 2012 - 7:59, édité 1 fois
berny1er- Dort avec son r/c
jai un e-revo brushless avec drive shaft traxxas. un tank!
Jim- Accro
une machine en bonne condition avant de faire une sortie
la pin de ton MIP c'est a cause d'une visse mal serré. pour le reste ce sont des bris qui arrive, peu importe la machine
la pin de ton MIP c'est a cause d'une visse mal serré. pour le reste ce sont des bris qui arrive, peu importe la machine
Oublie ca danny, un truggy ca brise rarement! Jai fai au moin 40 packs cette ete pis jai jamais mit une cent dessus.... Truggy= tank
yourtheman- Dort avec son r/c
+1 pour truggy brushless, c'est la machine et en plus si jamais tu brisais c'est facile à travailler comparer à des monster truck(revo,savage,emaxx)
tntpower- Accro
oui truggy ou sc c ben plus toff que des monster es ben plus de fun a rouler
moi jai un sc10 4x4 depuis cette ete rouler 70pack +++ es aucun brie juste des bon clean up apres chaque run es check up de la machine ultra satisfait de mon achat jle roule 2 et 3s la ma strap commance a etre magganer mais c normal lol apres autant de ride jai u des savage et mt pi cetter toujour peter la rouler toute l ete sans bri chu vraiment impresionner pi pour ceux qui me connaise je brasse mes machine en masse pas peur de scraper mes body et faire des tonneau lol
moi jai un sc10 4x4 depuis cette ete rouler 70pack +++ es aucun brie juste des bon clean up apres chaque run es check up de la machine ultra satisfait de mon achat jle roule 2 et 3s la ma strap commance a etre magganer mais c normal lol apres autant de ride jai u des savage et mt pi cetter toujour peter la rouler toute l ete sans bri chu vraiment impresionner pi pour ceux qui me connaise je brasse mes machine en masse pas peur de scraper mes body et faire des tonneau lol
wmax99- Dort avec son r/c
plus un pour le truggy électrique et si tu es tanner des bris touche pas a un emaxx ...! j'ai échanger le mien pour un d8t-e et c'est un vrai tank ! (comparer au emaxx) et même un buggy 1/8 c'est quand même très solide (rc8e - losi 8igh 2.0)
seb
seb
stormhunter- Accro
Un buggy 1/8 = Truggy 1/8 pour la solidité.stormhunter a écrit:... et même un buggy 1/8 c'est quand même très solide (rc8e - losi 8igh 2.0)
...
C'est seulement que le buggy 1/8 n'a pas la même garde au sol qu'un truggy et les shock tower sont exposés. Donc un truggy est préférable pour basher. Mais ils sont fait sur la même plate forme.
A+
patoff- Dort avec son r/c
Mais un buggy ne coute pas 100$ du set de pneu..!!!!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
je trouve un buggy plus solide. moins long de tabs de suspension, moins de masse en inertie (plus petite roues et plus légerte) mais un truggy c'Est solide.
mais je persiste à dire que peu importe le r/c, c'est dans la facon de conduire que ca se passe
mais je persiste à dire que peu importe le r/c, c'est dans la facon de conduire que ca se passe
C'est sur que si tu roule trés lentement, tu vas rien briser... meme encore la c'est dur pour moi de ne rien casser a basse vitesse..
nicolas.auto- Dort avec son r/c
les truggy c'est les table de suspension due au roue plus espacées et lourde qui le rend plus sensible les buggy le 3/4 du temps c'est les shock tower....
lamouche1- Dort avec son r/c
nicolas.auto a écrit:C'est sur que si tu roule trés lentement, tu vas rien briser... meme encore la c'est dur pour moi de ne rien casser a basse vitesse..
c'Est pas une question de vvitesse, c'est un question de controle
en f1 ils vont vite, ceux qui plantent ne sont pas trop souvent les plus rapide mais les moins expérimentés
pourtant quelqun qui a un lot de rc a fort possiblement un contrôle semblable de ses machines et les même aptitudes d'une a l'autre... donc il est en mesure de comparer entre ses bolides !!! pi le rc comme en f1 c'est losq'on dépasse la limite que le crash arrive ! (senna , gilles villeneuve) pourtant ils étais des top et rapide en plus !
stormhunter- Accro
je ne dis pas qu'on ne casse pas en conduisant bien, on casse juste moins
ceci étant dit, les pieces subissent de l'usure et des fois ca casse sur des niaiseries souvent a cause des crash d'avant.
ceci étant dit, les pieces subissent de l'usure et des fois ca casse sur des niaiseries souvent a cause des crash d'avant.
lamouche1 a écrit:les truggy c'est les table de suspension due au roue plus espacées et lourde qui le rend plus sensible les buggy le 3/4 du temps c'est les shock tower....
J'ai un beau p'tit projet pour mon buggy 1/8 qui devrait régler cela
Je pense lui mettre un body de rally. Un body de Porsche 911.
A+
patoff- Dort avec son r/c
hotwheels a écrit:Il y a l'expression; ''ça passe ou ça casse''
pour certain, ca ne passe pas souvent je pense à leroi haha
Page 1 sur 1