Sortie Scale Vallée
5 participants
Page 1 sur 1
Sortie Scale Vallée
Une belle petite sortie Scale dans un nouveau spot a Vallée-Jonction .
Dkod et moi ont a virés une coupes d'heures et on pas pas explorer la moitié du potentiel du terrain ,de très beau défi sans trop se mouiller loll.
Montage rapide filmer avec mon cell ,j'avais oublier la carte mémoire de ma cam grr...........
Dkod et moi ont a virés une coupes d'heures et on pas pas explorer la moitié du potentiel du terrain ,de très beau défi sans trop se mouiller loll.
Montage rapide filmer avec mon cell ,j'avais oublier la carte mémoire de ma cam grr...........
Punisher- Dort avec son r/c
Re: Sortie Scale Vallée
Watatow ! Tres beau spot serieux.
Maillet420- Dort avec son r/c
Re: Sortie Scale Vallée
domage qu on voit pas les 2 mega fail
distrait autant un qe l autre on a dumper en bas d'un des mini cap moi y a tomber a l envers ds l eau mettons qu etait pas waterproof j ai presque sauter ds l eau
sylvain lui y a fait un drop death de 3 pieds retomber a moitier sur les roue
faut tu aime te donner de la misere solide et on capotait de voir comment ca travaille ces truck la
distrait autant un qe l autre on a dumper en bas d'un des mini cap moi y a tomber a l envers ds l eau mettons qu etait pas waterproof j ai presque sauter ds l eau
sylvain lui y a fait un drop death de 3 pieds retomber a moitier sur les roue
faut tu aime te donner de la misere solide et on capotait de voir comment ca travaille ces truck la
DkoD- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1