Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ?

3 participants

Aller en bas

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? Empty vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ?

Message par fern5614 Sam 8 Sep 2012 - 20:54

salut tous le mondes, une petite infos pour ceux qui ont un stempede et qui pensse acheter un driving shaft arrière de marque MIP pour leur stempede 4X4 vxl . le cvd est le ,même que celui du slash 4X4 ,mais je vous sugère de faire un trous de 1 mm sur le plat du shaft
(la ou va la hexagonal nut qui entre dans la roue) . Pourquoi ? moi j'en avais pas mit et j'ai sauter 4 bérings neuf en 6 tours de piste .
ce petit trous va permetre au petit screw alen de bien barré sur le shaft. car si vous en faite pas vous allez serrer la nut de roue jusqu'a ce quelle soit bien accoter et après quelque tour votre roue auras l'air louce. vous allez resserer la nut ,mais as chaque fois que vous serrer le shaft intérieur pousse sur le béring et vous connaisser la suite .
si sa interresse quelqu'un je peut montrer quelque photo du procéder sinon ben débrouiller vous vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? 872893
fern5614
fern5614
Ca roule
Ca roule

Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : bromont

Revenir en haut Aller en bas

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? Empty Re: vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ?

Message par dboytheman Dim 9 Sep 2012 - 9:41

je ne sais pas ce qu'ils ont vos shaft MIP... ou si c'est vous qui les avez mal installé, mais moi je roule les mip de stampede dans mon slash (anciennement un stampede) et je ne brule pas de bearing!! je nai aucun probleme avec ceux ci!

Des photos seraient bien apprécié!

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? Empty Re: vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ?

Message par fern5614 Dim 9 Sep 2012 - 22:41

ouin ben le gars chez Hobbec ma dit que le model pour stampede étais different il y avait le trous dans le shaft pour metre la cross pin
et le nouveau model est le même que celui du slash c.est a dire partie plat sur le shaft. alors chez hobbec il mon dit que j'ai pas aser serrer la tite maudite vis alen 1.5 que quand tu essais de serrer ca strip
bon je vais essayer de faire un petit montage photo de comment j'ai règler le problème[img][/img]
fern5614
fern5614
Ca roule
Ca roule

Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : bromont

Revenir en haut Aller en bas

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? Empty Re: vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ?

Message par dboytheman Lun 10 Sep 2012 - 12:37

ouais ya 2 modeles pour le stampede et le slash chez MIP... mais ils fonctionnent tous les 2...

en fait ce que je crois comprendre, c'est que tu n'as pas mis de loctite ROUGE sur la ptite vis allen Razz

si tu nen mets pas, ca va looser avec la vibration et stripper le shaft du diff.... c'est écrit den mettre sur la feuille qui vient avec les mip... beaucoup de gens en mettent pas et yont exactement le meme probleme!

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? Empty Re: vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ?

Message par eljuan187 Lun 10 Sep 2012 - 13:50

rouge??
tu sera pu capable de lenlever apres,,,,
met le bleu,,en pate c bin mieu
eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? Empty Re: vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ?

Message par Invité Lun 10 Sep 2012 - 14:08

oui, le loctite rouge ces violent sur les petites bolts affraid

mes le bleu, ça tien très bien et ces pas dure a dévisser Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? Empty Re: vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ?

Message par fern5614 Lun 10 Sep 2012 - 15:19

oui javais mit du rouge aussi et j'ai du chaufé le hex. au torche pour faire décoller la vis alen vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? 390816
la prochaine fois sa va être du bleu. de toute facon avec la modification que j'ai fait du bleu sa va être ben suffisant
pis si j'ai des béring à changer plus tard sa va être plus facile à enlever
je vais essaiyer de metre les photosce soir
fern5614
fern5614
Ca roule
Ca roule

Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : bromont

Revenir en haut Aller en bas

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? Empty Re: vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ?

Message par Invité Lun 10 Sep 2012 - 15:24

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? 255233

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? Empty Re: vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ?

Message par fern5614 Lun 10 Sep 2012 - 21:31

merde jessai de metre les photo mes sa dit que la taille dépasse la limite ,
savez vous comment je pourait faire pour les metre sur le forum
fern5614
fern5614
Ca roule
Ca roule

Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : bromont

Revenir en haut Aller en bas

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? Empty Re: vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ?

Message par dboytheman Mar 11 Sep 2012 - 1:17

Hein... jai du loctite rouge, cest ce que je mets, et ca fait une dizaine de fois que je les défait... pas eu de problemes encore...

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? Empty Re: vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ?

Message par fern5614 Mar 11 Sep 2012 - 8:28

tu utilise une clé alen 1.5 pour la ptite vis? ou sa existe tu une clé alen 1.7 parce que on dirait que il y as un ptit lousse ?
elle a stripé quand je l'ai vissé le premier coup parce que j'ai voulu quelle soit bien serré .
fern5614
fern5614
Ca roule
Ca roule

Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : bromont

Revenir en haut Aller en bas

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? Empty Re: vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ?

Message par dboytheman Mar 11 Sep 2012 - 8:44

bin ya des allen en mm et en pouce... je ne sais pas quelle jutilise mais j'en ai une qui est sérré!! Je n'ai jamais strippé de allen encore... ni en les serrant ou deserrant!

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? Empty Re: vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ?

Message par fern5614 Sam 15 Sep 2012 - 16:52

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? 419467d2 apres
vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? E3563226avant
fern5614
fern5614
Ca roule
Ca roule

Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : bromont

Revenir en haut Aller en bas

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? Empty Re: vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ?

Message par dboytheman Sam 15 Sep 2012 - 17:13

moi jai pas de plat a cet endroit...

ils ne sont pas fait pareil... moi cest un trou avec une pin de metal qui se clip dans le hex de la roue...

les 2 du centre...

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? Mip-part-11109p

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? Empty Re: vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ?

Message par fern5614 Sam 15 Sep 2012 - 23:28

oui c'est l'ancien model mais comme sa brisait plus souvent a cause de la faiblesse causer par le trou on ma dit que maintenant c'est le même model pour le slash que pour le stampede mais est-ce que c'est vraix ? peut être que le vendeur lui restait seulement ce model la et comme ca fit quand même il me la vendu en disant que c'est le (NOUVEAU MODELS) vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? 537258
fern5614
fern5614
Ca roule
Ca roule

Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : bromont

Revenir en haut Aller en bas

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? Empty Re: vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ?

Message par fern5614 Sam 15 Sep 2012 - 23:32

J' ai le gout de me commander le kit de cvd avant directement de chez MIP pour voir de quelle model je vais recevoir, pis si c'est le model avec un trou ,ben c'est le vendeur qui va me recevoir....... vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? 258107
fern5614
fern5614
Ca roule
Ca roule

Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : bromont

Revenir en haut Aller en bas

vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ? Empty Re: vous penssez acheter un CVD MIP pour stampede ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum