question de receiver
+2
Daddydan
rolled gold
6 participants
Page 1 sur 1
question de receiver
bonjour
j'ai acheter une manette venon fm pour mettre dans le nitro evader a mon fils qui est am
le propleme c'est que le receiver a mon fiston a une entre pour installer sont pack de batterie 4xaa
et le receiver fm (venon ma pas d'entre) comme celui de mon fils il as tu un moyen de faire marcher le receiver fm
car presentement rien me marche
merci
j'ai acheter une manette venon fm pour mettre dans le nitro evader a mon fils qui est am
le propleme c'est que le receiver a mon fiston a une entre pour installer sont pack de batterie 4xaa
et le receiver fm (venon ma pas d'entre) comme celui de mon fils il as tu un moyen de faire marcher le receiver fm
car presentement rien me marche
merci
rolled gold- Accro
Re: question de receiver
as tu une photo ou bien le # de modele? car il devrait y avoir au moins de l'espace pour 2 canal et aussi un pour la batterie
sur le receiver c'est ecrit venom 27mhzDaddydan a écrit:as tu une photo ou bien le # de modele? car il devrait y avoir au moins de l'espace pour 2 canal et aussi un pour la batterie
4-ch ppm/fm receiver
il a 4canal
rolled gold- Accro
j'imagine que c'est ton receiver ca (voir photo)
en tout cas tu branche ton servo de direction dans le CH1, ton servo des gaz dans le ch2 et ton batterie packs dans un des 2 autres, pas d'importance
en espérant que ca t'aide
en tout cas tu branche ton servo de direction dans le CH1, ton servo des gaz dans le ch2 et ton batterie packs dans un des 2 autres, pas d'importance
drette celui la merci beaucoup je test ca a soirDaddydan a écrit:j'imagine que c'est ton receiver ca (voir photo)
c'est grace a des personne comme toi que j'en apprend a tout les jour sur les rc
rolled gold- Accro
essayer hier comme tu ma montre et ca marche pas la manette passe sont temp a crier elle fais toujour bip-bip-bip
rolled gold- Accro
peut etre c est a cause que les batterie sont finierolled gold a écrit:essayer hier comme tu ma montre et ca marche pas la manette passe sont temp a crier elle fais toujour bip-bip-bip
sv2- Dort avec son r/c
batterie neuve a grandeursv2 a écrit:peut etre c est a cause que les batterie sont finierolled gold a écrit:essayer hier comme tu ma montre et ca marche pas la manette passe sont temp a crier elle fais toujour bip-bip-bip
rolled gold- Accro
as tu pluggé les fils du bon coté? a regarder les photos tout les fils blanc de tes plugs de servo vont
vers le devant du receveur et les fils noir vers l'arriere
smokey- Dort avec son r/c
oui ploquer tu bon cotesmokey a écrit:as tu pluggé les fils du bon coté? a regarder les photos tout les fils blanc de tes plugs de servo vont
rolled gold- Accro
Les batteries de ta manette sont neuves? Est-ce que ton batterie pack est bien connecté et à ON? Je ne connais pas ce RX, mais il y a des RX qui ont des boutons pour faire la connection entre le RX et la TX...
En FM, y'a pas de bind.
Si ta manette crie, tes batteries de manette sont finies ou ton ch3/4 est pas a la bonne position (pour empecher un killswitch ou qqchose comme ca de peter ton char).
Des batteries "neuves dans la boite" ont une date d’expiration... essaie d'autres.
Si ta manette crie, tes batteries de manette sont finies ou ton ch3/4 est pas a la bonne position (pour empecher un killswitch ou qqchose comme ca de peter ton char).
Des batteries "neuves dans la boite" ont une date d’expiration... essaie d'autres.
Kos-Mos- Dort avec son r/c