Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Accu NiMh

4 participants

Aller en bas

Accu NiMh Empty Accu NiMh

Message par lsphil Mer 5 Sep 2012 - 23:22

D'après vous, combien ca prend de cycle charge et décharge ca prend pour avoir une bonne pile de RC..... j'en ai deux qui ne sont pas terrible et pourtant elles sont neuve... ce ne sont pas des accus de qualités mais elles sont quand mêmes neuve.....
lsphil
lsphil
Ca course
Ca course

Messages : 390
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 47
Localisation : St-Agapit

Revenir en haut Aller en bas

Accu NiMh Empty Re: Accu NiMh

Message par berny1er Jeu 6 Sep 2012 - 21:34

lsphil a écrit:ce ne sont pas des accus de qualités...


Quelle marque?

Bonnes chances !
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Accu NiMh Empty Re: Accu NiMh

Message par Steffydee Jeu 6 Sep 2012 - 21:46

Salut, j'ai le même problème avec une batterie que je viens d'acheter (une Dynamite 5100 mAh). Je l'ai retournée où je l'ai achetée et le proprio du Hobby Shop devrait la soumettre à une série de charges/décharges. J'aurai des nouvelles demain et j'essaierai de revenir poster les résultats.

En attendant, bonne chance avec tes piles. Pour ma part, je considère changer progressivement mes ESC pour passer en Lipo sur mes véhicules.
Steffydee
Steffydee
Accro
Accro

Messages : 547
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Accu NiMh Empty Re: Accu NiMh

Message par berny1er Jeu 6 Sep 2012 - 21:55

stephane.dumais.5 a écrit:Salut, j'ai le même problème avec une batterie que je viens d'acheter (une Dynamite 5100 mAh). Je l'ai retournée où je l'ai achetée et le proprio du Hobby Shop devrait la soumettre à une série de charges/décharges. J'aurai des nouvelles demain et j'essaierai de revenir poster les résultats.

En attendant, bonne chance avec tes piles. Pour ma part, je considère changer progressivement mes ESC pour passer en Lipo sur mes véhicules.

J'ai un seul ESC brushed, celui sur mon summit 1/10. C'est étonnant comme il consomme pas d'énergie (amp), comparativement à un ESC brushless (mamba ou autre). Je roule avec le truck plus de 30 minutes intensément avec 2 duratrax 8.4v nimh 5000 mah, et aucune surchauffe, aucun problème, mais, ça arrache... pas! Moi, j'aime ça quand ça gratte, que le truck ruch, qu'il y a de la garnotte.... ggrrrrrrrr. Je crois que je vais convertir à la vrai puissance, comme mes autres! LIPO ET BRUSHLESS !

Sinon, il y a des chargeurs que tu peux faire des cycles de charge et décharge (Duratrax ice, Check Point ou autres).
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Accu NiMh Empty Re: Accu NiMh

Message par danbillyboo Jeu 6 Sep 2012 - 23:58

Met deux lipo 2S dans ton Summit au lieu de tes 2 Nimh, tu vas voir que ça arrache! Twisted Evil
Pour la durée de vie d'une batterie Nimh dépend plein de facteur. Le truc, si tu veux les garder longtemps, met les dans le frigidaire. Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Accu NiMh Empty Re: Accu NiMh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum