Accu NiMh
4 participants
Page 1 sur 1
Accu NiMh
D'après vous, combien ca prend de cycle charge et décharge ca prend pour avoir une bonne pile de RC..... j'en ai deux qui ne sont pas terrible et pourtant elles sont neuve... ce ne sont pas des accus de qualités mais elles sont quand mêmes neuve.....
lsphil- Ca course
Re: Accu NiMh
lsphil a écrit:ce ne sont pas des accus de qualités...
Quelle marque?
Bonnes chances !
berny1er- Dort avec son r/c
Salut, j'ai le même problème avec une batterie que je viens d'acheter (une Dynamite 5100 mAh). Je l'ai retournée où je l'ai achetée et le proprio du Hobby Shop devrait la soumettre à une série de charges/décharges. J'aurai des nouvelles demain et j'essaierai de revenir poster les résultats.
En attendant, bonne chance avec tes piles. Pour ma part, je considère changer progressivement mes ESC pour passer en Lipo sur mes véhicules.
En attendant, bonne chance avec tes piles. Pour ma part, je considère changer progressivement mes ESC pour passer en Lipo sur mes véhicules.
Steffydee- Accro
stephane.dumais.5 a écrit:Salut, j'ai le même problème avec une batterie que je viens d'acheter (une Dynamite 5100 mAh). Je l'ai retournée où je l'ai achetée et le proprio du Hobby Shop devrait la soumettre à une série de charges/décharges. J'aurai des nouvelles demain et j'essaierai de revenir poster les résultats.
J'ai un seul ESC brushed, celui sur mon summit 1/10. C'est étonnant comme il consomme pas d'énergie (amp), comparativement à un ESC brushless (mamba ou autre). Je roule avec le truck plus de 30 minutes intensément avec 2 duratrax 8.4v nimh 5000 mah, et aucune surchauffe, aucun problème, mais, ça arrache... pas! Moi, j'aime ça quand ça gratte, que le truck ruch, qu'il y a de la garnotte.... ggrrrrrrrr. Je crois que je vais convertir à la vrai puissance, comme mes autres! LIPO ET BRUSHLESS !
Sinon, il y a des chargeurs que tu peux faire des cycles de charge et décharge (Duratrax ice, Check Point ou autres).
berny1er- Dort avec son r/c
Met deux lipo 2S dans ton Summit au lieu de tes 2 Nimh, tu vas voir que ça arrache!
Pour la durée de vie d'une batterie Nimh dépend plein de facteur. Le truc, si tu veux les garder longtemps, met les dans le frigidaire.
Pour la durée de vie d'une batterie Nimh dépend plein de facteur. Le truc, si tu veux les garder longtemps, met les dans le frigidaire.
Page 1 sur 1