Qui possedent des Bajas
+9
bennur
Hans Luthi
Eric Boucher
smokey
Nightshift
montreal31
Martel
Daddydan
Dan96
13 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui possedent des Bajas
Daddydan a écrit:tu n'aurais pas du
ces ca mon problème, je voulai un hélicoptère (T-REX 600 NITRO)
et au lieu d'attendre, de ramassé mon argent comme tout le monde
ben je l'ai vendu et la j'ai toujours mon hélico qui vole a merveille et que jadore.
mais, je n'ai plus mon baja ss ouinnnnnnnnnnnnnn!!!!!
Invité- Invité
Daddydan a écrit:Nightshift va en vendre un un SS
j'en veu un flambant neuf dans boite
mon fun ces de les assembler
Invité- Invité
Daddydan a écrit:vas y avec un 5sc
j'aime pas le look je préfère les baja 5b
mes ces une question de gout
Invité- Invité
Quand ils ont sortie le 5SC ils ont discontinue le 5T. Il n'y a pas grand difference entre les 2. C'est le emem buggy au depart avec un body different un peut et quelques pieces d'upgrade...Tu achete le 5SC et si tu aime le body du 5T tu communique avec un des gagnants du concour de photos HPI et ils vont t'en vendre un pas cher...
montreal31- Dort avec son r/c
ces bizzard qu'il aye discontinué le 5t, a moin qu'il étais pas un gros vendeur
Invité- Invité
Tout le monde ce sont jeter sur le SC. Les short course sont tres populaire en ce moment. Pour HPI c'est juste le prochain step pour eux. Le body 5T avait fait son chemin...En plus il avait ete copier par plusieurs a moins cher...
don king motor si je me souvien bien, j'ai vu ca sur ebay a 1/2 prix et j'imagine 1/2 qualité
Invité- Invité
Il y a les TRIPP body et aussi les Woodster bodies qui ce vend a presque moitier prix du 5T, sur le forum HBF tu peut en acheter ou sur ebay....Ils sont tous les 2 beaucoup plus resistant que le 5T. Sur un video le gars laisse tomber de son toit un 5T avec le body woodster et le body a aucun domage, rien...
Le 5T et le 5SC sont les meme a part quelques upgrades...Ence qui est des clone tel que King Motors etc. parles en a Big Bob 13 ici sur le forum, il a eu plusieurs clones et en a presentement...Il les aime et comme tu dis, le prix et beaucoup moindre....
ca vaut ce quje ca vaut... en encore la... tu le perds en temps a gosser sur ta machine
montreal31 a écrit:Il y a les TRIPP body et aussi les Woodster bodies qui ce vend a presque moitier prix du 5T, sur le forum HBF tu peut en acheter ou sur ebay....Ils sont tous les 2 beaucoup plus resistant que le 5T. Sur un video le gars laisse tomber de son toit un 5T avec le body woodster et le body a aucun domage, rien...
Le gars y reste pas au 10 ieme etage j'espere:
Nightshift- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:ca vaut ce quje ca vaut... en encore la... tu le perds en temps a gosser sur ta machine
non non je ne veu pas acheter de king motor , je voulais juste savoir pourquoi HPI avais arreté le 5T.
Après j'ai écrit qu'y a juste king motor qui en vend sur EBAY. j'ai pas écrit que je voulait en acheter un
Invité- Invité
le 5t est arreté juste parceque le SC est la meme chose mais un body différent un peu. donc plus simple pour eux comme ca
Page 2 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2