Absolue rc helicopter app
3 participants
Page 1 sur 1
Absolue rc helicopter app
Bonjour groupe. J'ai downloader l'application absolute rc helicopter sur ma tablette android. J'ai pas eu le temps de faire voler mon balade sr encore donc je m'amuse avec ce jeux. A quel point c'est réaliste, à part le fait qu'on ne feel pas les contrôles? Ce que je veux dire c'est est-ce que je peux m'attendre à des réactions similaire dans la réalité? L'application est gratuite...
bigben- Actif
Re: Absolue rc helicopter app
bigben a écrit:Bonjour groupe. J'ai downloader l'application absolute rc helicopter sur ma tablette android. J'ai pas eu le temps de faire voler mon balade sr encore donc je m'amuse avec ce jeux. A quel point c'est réaliste, à part le fait qu'on ne feel pas les contrôles? Ce que je veux dire c'est est-ce que je peux m'attendre à des réactions similaire dans la réalité? L'application est gratuite...
Oui Jusqu’a un certain point tout dépend de ce que tu voler en réalité mais pour la basse ses semblable mais le facteur stress n'est pas vraiment présent en Sim.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
ben c'est bon pour comprendre les commandes, pour le controle en vol, c'est pas super mais potable
OK, je vais clarifier ma question. Est-ce que ce simulateur est similaire aux autres sur le marché? Sauf le fait qu'on a pas le feeling de la vrai manette.
bigben- Actif
Daddydan a écrit:non, c'est moins bien
Peux-tu élaborer?
bigben- Actif
Page 1 sur 1