Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive???

+8
Daddydan
ortld05
roxy
sebss
rick5.0
montreal31
pat5b
gilou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive??? - Page 2 Empty Re: ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive???

Message par gilou Ven 31 Aoû 2012 - 19:21

pour le monster FG est plus solide que les marder, pourquoi, j'ai jamais su reelement si ce n'est que les pneus y sont surement pour beaucoup
moi je cassais principalement en réception ou faute de pilotage et manger dans les roues des piquets de mintiens des tubes
un ami avec le MT faisait la meme chose que moi et jamais cassé ...

par contre kosmos et dany ont ciblé exactement le pourquoi c'est soit disant mieux Wink

le five !!! j'aurais 1300$, isphil je l'aurais repris !!! il me manque !!! une machine de débile !!!

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive??? - Page 2 Empty Re: ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive???

Message par roxy Ven 31 Aoû 2012 - 22:24

[quote="Daddydan"]moi j'ai le feeling que certain propose des FG et MCD car moins de competition sur les prix et plus de profit

[/quote

moi je voit la meme chose car c'est le seul a vendre ces 2 marque la et a vendre les pieces c'est sur qu'il va rabaisser les autre marque mais je vais avoir bientot le losi 5ive Very Happy Very Happy  ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive??? - Page 2 55921

roxy
Ca roule
Ca roule

Messages : 243
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive??? - Page 2 Empty Re: ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive???

Message par Daddydan Dim 2 Sep 2012 - 10:32

ben je le comprends un peu car il est la pour faire de l'argent. il disait la meme chose des baja, que c'était de l'entré de gamme pas tres performant etc, pourtant a mes yeux un baja est mieux qu'une FG 2wd qui casse plus facilement
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

 ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive??? - Page 2 Empty Re: ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive???

Message par montreal31 Dim 2 Sep 2012 - 10:54

Les FG on-road par contre son tres performante et durable....Je sais qu'il en a vendu un tas de Sportsline......
montreal31
montreal31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1822
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

 ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive??? - Page 2 Empty 5ive

Message par roxy Dim 2 Sep 2012 - 10:56

en tout cas moi j'ai rien a dire du baja pour basher pour on-road et pour n'importe quoi c'est une super de bonne machine cote losi je ne peux pas rien dire car je l'ai jamais essayer quand j'aurais le mien je vais le tester dans un pit de sable voir si il est aussi fiable qu'un baja ou un fg Very Happy

roxy
Ca roule
Ca roule

Messages : 243
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive??? - Page 2 Empty Re: ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive???

Message par montreal31 Dim 2 Sep 2012 - 10:57

Les bajas on-road sont excellent, rien a dire contre.....
montreal31
montreal31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1822
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

 ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive??? - Page 2 Empty Re: ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive???

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 17:02

 ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive??? - Page 2 495451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive??? - Page 2 Empty Re: ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive???

Message par Daddydan Lun 3 Sep 2012 - 12:44

oui les FG onroad sont pas mal la référence comme qualité, performance et prix
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

 ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive??? - Page 2 Empty Re: ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive???

Message par thegreen Lun 24 Sep 2012 - 1:34

Je crois que rc-challenge préfère vendre des fg plutôt que des losi. Je suis fort tenté par le beau losi.

Surtout si il y a un club qui pourrait organiser des courses avec ces machine la!!!

Les vendeurs sont peut-être tanné d'entendre des clients chialeux qui débute la-dedans et qu'ils le prennait pour un tank indestructible jusqu'à ce qu'il le brise.

Il y a quand même des précaution à prendre avec cette "ptite" bête la!!!!

GO LOSI GO!!!!!!

thegreen
Ca roule
Ca roule

Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

 ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive??? - Page 2 Empty Re: ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive???

Message par Daddydan Lun 24 Sep 2012 - 9:43

c'est solide mais ca reste 35lbs hehe
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

 ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive??? - Page 2 Empty Re: ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive???

Message par SUPERBLACKBIRD Mer 16 Jan 2013 - 19:20

Il y a beaucoups de questions sur la fiabilitée du Losi, mais c'est vraiement difficile de répondre à cela. La plus grande différence vient de l'utilisation et de l'entretient (préventif). J'ai eu 3 Bajas et beaucoup d'autres mais tenons nous en aux Bajas. Je l'es ai utilisés dans le sable, la neige, le gazon, la roches et l'asphalte et je n'ai jamais eu de bris majeurs sauf deux servos de directions en on-road. Un HPI et un Hitec digital, mais cela est normal avec des pneus slick et sur l'asphalte c'est plus forçant pour le servo, mais l'utilisation fait toute la différence. D'ordre générale les modifications de performance cause plus de bris sur les pièces stock et le bashing extrême aussi.
Si vous faites un jump de 10 pieds avec un vrai 4x4 même avec un Ford Raptor je suis sur que quelque chose va briser imaginer un jump de 10 ou 15 pied avec un 5ive quelque chose va briser aussi. Tout cela pour dire qu'en utilisation raisonnable selon la grosseur et ses capacitées, je suis sur que le 5ive sera aussi fiable que les 3 Bajas que j'ai eu...

Parlant prévention, un Outerwears pour le filtre à air et la tirette sont obligatoire pour l'utilisation dans le sable.

L'huile à 2 temps Zenoah = fiabilitée et durabilitée. ll n'y a pas de gain de performance à faire avec un mélange pauvre en huile ou avec de l'huile de performance.
''Mieux vaut finir troisièmme avec un moteur qui marche que dernier avec un moteur collé.'' Si vous cherchez la performance il faut la trouver ailleur.

Je vais essayer un Losi et vous en reparlerai. Je commande le miens très bientôt

À suivre...

SUPERBLACKBIRD
Ca roule
Ca roule

Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

 ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive??? - Page 2 Empty Re: ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive???

Message par SUPERBLACKBIRD Mer 16 Jan 2013 - 19:46

j'oubliais, j'ai aussi eu une F1 FG Sportsline 08 dont je n'ai pas été épaté du tout par le design et la fiabilitée pour le prix que tu paye. J'etais rendu à plus de 3200.00 et cela ne les valait pas.

J'ai eu aussi un MCD evo 3 535 comp. aussi payé trop cher pour ce que c'était. En plus avec un support de pièces et service à la clientèle de MCD quasi inexistant.

Donc à comparer tout cela, un Baja ou un 5ive c'est un bon deal rapport qualitée, prix, performance. Sans compter le service à la clientèle de la part d' HPI ou de Losi.

SUPERBLACKBIRD
Ca roule
Ca roule

Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

 ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive??? - Page 2 Empty Re: ces tu moi, ou il y a beaucoup de gens qui vende leurs 5ive???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum