Manette
+3
crazyronny
canon67
BladeRick
7 participants
Page 1 sur 1
Manette
Bonjour tout le monde
Je me suis acheté un blade 120 sr comme premier helico et j'ai vraiment eu la picure, j'ai encore beaucoup a aprendre j'ai encore de la difficulté a le faire voler mais avec beaucoup de pratique et beaucoup de pieces rechange je vais devenir bon, maintetnant je veux me payer une bonne manette pour eventuellent changer pour un plus gros helico, c'est quoi que je drevrai acheter et qui est compatible avec mon 120 sr, j'avais pensé m'acheter la DX6i qu'en pensez vous?.
Je me suis acheté un blade 120 sr comme premier helico et j'ai vraiment eu la picure, j'ai encore beaucoup a aprendre j'ai encore de la difficulté a le faire voler mais avec beaucoup de pratique et beaucoup de pieces rechange je vais devenir bon, maintetnant je veux me payer une bonne manette pour eventuellent changer pour un plus gros helico, c'est quoi que je drevrai acheter et qui est compatible avec mon 120 sr, j'avais pensé m'acheter la DX6i qu'en pensez vous?.
BladeRick- Voyeur
Re: Manette
Tout les télécommandse de marque comme Futaba, Spectrum, Walkera en au moin 8 canaux ses ce que du devrais visé.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
la dx6i fait tres bien l'affaire abordable et facile a comprendre
c sure qu'il y a toujours mieux mais .... sa fait 3 ans que je vole et
toujour satisfait de ma dx6i
c sure qu'il y a toujours mieux mais .... sa fait 3 ans que je vole et
toujour satisfait de ma dx6i
killswitch308- Actif
Salut fait un petit effort et va pour la DX7S une radio ca dure longtemps achète pas le minimum.
La DX7S est de dernière génération la DX6 commence a se faire vielle.
Pitbro50- Dort avec son r/c
Pitbro50 a écrit:Salut fait un petit effort et va pour la DX7S une radio ca dure longtemps achète pas le minimum.
C'est quoi la difference entre la dx6i et la dx7s appart le fait d'avoir un channel de plus?
BladeRick- Voyeur
la DX7S est mis a jour... je crois que les settings sont plus complets
mais si tu veux pas payer 400-500$, la DX6i est une excellente manette a seulement 150$
moi j'ai une DX6i car 99% du temps je vole des avions alors j'ai besoin de settings de base ainsi que 6 canaux c'est en masse
throttle, rudder, aileron, elevator, flaps et retracts + mixing et expo
mon frere a une DX6i aussi pour sa Align 450 et sa MCPX... ca va tres bien
mais si tu veux pas payer 400-500$, la DX6i est une excellente manette a seulement 150$
moi j'ai une DX6i car 99% du temps je vole des avions alors j'ai besoin de settings de base ainsi que 6 canaux c'est en masse
throttle, rudder, aileron, elevator, flaps et retracts + mixing et expo
mon frere a une DX6i aussi pour sa Align 450 et sa MCPX... ca va tres bien
foxmcloud- Dort avec son r/c
Tant que tu ne touches pas a une DX5, tu es correct. Même la DX6 est limite en terme de qualité/prix selon moi comparé à d'autres manettes (Devo par exemple)
PopPopPol- Dort avec son r/c
Merci tout le monde pour les conseils, je pense que je vais m'enligner avec une dx7s meme si je dois payer un peu plus cher, je pense que s'en vaut la peine maintenant je dois l'acheter en ligne ou en magasin, quels sont les meilleurs sites pour l'achat en ligne ou le magasin le moins chers.
merci.
merci.
BladeRick- Voyeur
en magasin Ndheli et Ted's Hobbyshop sont dans les prix... le meme que sur le site du fabricant
sinon y,a greathobbies et hobbyhobby pour online qui sont pas pire
sinon y,a greathobbies et hobbyhobby pour online qui sont pas pire
foxmcloud- Dort avec son r/c
Regarde sur Ebay avant tu pourais en trouver une pas trop cher si tu n'es pas presser.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1