Simply irresistable!
+2
le crawleux
philgoods9
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
philgoods9- Dort avec son r/c
Re: Simply irresistable!
haha! il est vraiment nice par contre! j'échangerais ben mon micro crawler contre ca sans misère!
Invité- Invité
yé bin bo comme biblo Phil, le probleme c'est quand tu mets la switch a on..on dirait un malaxeur a gateau! juste a penser au son j'en ai mal au coeur
le crawleux- Accro
edit Phil me su gouré je croyais c'étais le mini crawler mais le micro sonne comme une souris mecanique que tu remonte avec une clé
le crawleux- Accro
Qu'est-ce qui se passe avec toi? Tu as perdu la tête! Sans joke, tu me donneras des nouvelles sur ce p'tit scale là! Il y a l'air pas pire.
au contraire Dan,ca montre que Phil commence a retrouver ses esprits,je savais bien qu'il était récuperable
le crawleux- Accro
le crawleux a écrit:edit Phil me su gouré je croyais c'étais le mini crawler mais le micro sonne comme une souris mecanique que tu remonte avec une clé
En fait c'est le nouveau Trekker de losi. Un scale 1/24.. un genre mini honcho.
Le controle est vraiment surprenant. Pas verseux comme le micro crawler. La grip est incroyable.
1 1/2 pouces de flex.
Le seul point négatif c'est le chargeur. Disons que je le trouve pas safe. Il recommande une heure de charge la premiere fois, c'est ce que j'ai fais. La batterie étais super chaude... Donc faut pas l'oublier. Il doit exister un adapteur pour charger la batterie sur nos chargeur. Ca serais moin long et plus safe.!
Si ton charger charge du 4.8V Nimh, t'as juste à changer les plugs de ta batterie et de ton speed... Des batteries Nimh deviennent chaude lorsqu'on les charges, mais le problème avec les chargers qui n'ont pas de peak, c'est qu'ils peuvent venir très chaude et perdre du ''power'' ou du ''run time''. Mais, ce n'est pas ''dangereux'' comme une lipo!
Ron, je pense que Phil à des tendances bizzard... Il va surement revenir comme avant avec la paix...
Ron, je pense que Phil à des tendances bizzard... Il va surement revenir comme avant avec la paix...
Bon voila que je déterre un vieux post.
Mon Trekker est trop Stock...
Voici ce que j'ai trouvé hier:
Ensuite un petit test rapide:
Et c'est quoi ca? ca serait pas un frame scale?
Le wheelbase est un peu court mais je me lance....
à suivre
Mon Trekker est trop Stock...
Voici ce que j'ai trouvé hier:
Ensuite un petit test rapide:
Et c'est quoi ca? ca serait pas un frame scale?
Le wheelbase est un peu court mais je me lance....
à suivre
Le troube du trekker c'est que Losi l'affiche comme un 1/24 mais en réaliter c'est un 1/20.
sinon pourquoi il serais plus long en wb que le 1/24 crawler de losi?
Moi aussi je me suis fait avoir a acheter un body 1/24 et constater que ca fitte pas. j'ai due faire un 4 porte finalement
sinon pourquoi il serais plus long en wb que le 1/24 crawler de losi?
Moi aussi je me suis fait avoir a acheter un body 1/24 et constater que ca fitte pas. j'ai due faire un 4 porte finalement
Padapi- Dort avec son r/c
Les body 1/20 sont pratiquement pas trouvable
Dernière édition par philgoods9 le Jeu 1 Nov 2012 - 9:01, édité 1 fois
philgoods9 a écrit:Dans la vrai vie, (sur un jeep 1:1) tu dois aller chercher 6 poue de clairence a la poche de diff
Étrangement j'ai environ 10" sous le cochon de mon Jeep ( 1:1 ) donc je comprends pas le commentaire
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
[quote="Oldskoolcj"]
Étrangement j'ai environ 10" sous le cochon de mon Jeep ( 1:1 ) donc je comprends pas le commentaire
Désolé c'est pas dans le bon tread. Je voulais donner l'explication du diff curri
philgoods9 a écrit:Dans la vrai vie, (sur un jeep 1:1) tu dois aller chercher 6 poue de clairence a la poche de diff
Désolé c'est pas dans le bon tread. Je voulais donner l'explication du diff curri
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1