Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

le vxl de traxxas en 3s un probleme ???

4 participants

Aller en bas

le vxl de traxxas en 3s un probleme ??? Empty le vxl de traxxas en 3s un probleme ???

Message par gabmarcotte Mer 22 Aoû 2012 - 10:58

salut ! sa fais plus de un ans jai mon slash 4x4 et j'ai toujours rouler en 2s car tout les hobbyshop et 90% du monde du forum m'avais fortement déconseiller le 3s avec le vxl..Ont m'avais dit sa chauffe je vais tout bruler .toute arracher,,trop de puissance ..Mais j'ai tout de meme craquer cette semaine et j'ai mit pour la premiere fois la fameuse 3s sur le slash....résultat ??

Aucun probleme lol ! Je ne chauffe pas vraiment pluss que en 2s ...je brule la batterie au complet sans pause et je peut encore laisser mon doight sur le moteur et meme chose pour le esc ! Et mon dieu que c'est trippant...toujours sur le wheel et un 75kmh gearer bas
(12-54).J'imagine pas en 18-54 ahaha ! en plus je roule avec des trencher de stampede donc il force encore pluss...Bref je voudrais savoir lexplication a la peur du 3s sur un vxl !?? ( J'ai fan et heatsink sur moteur et fan sur esc ) je m'avais préparer!
gabmarcotte
gabmarcotte
Ca roule
Ca roule

Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : lepiphanie

Revenir en haut Aller en bas

le vxl de traxxas en 3s un probleme ??? Empty Re: le vxl de traxxas en 3s un probleme ???

Message par Crusty128 Mer 22 Aoû 2012 - 11:34

Gearé comme tu l es, pas de problème. Encore moins avec un ventilo sur l esc et sur le moteur.

Par contre ne t avise pas de lui coller un pignon plus gros que 14 car la tu vas tout faire chauffer en sivouplé !

Crusty128
Ca roule
Ca roule

Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

le vxl de traxxas en 3s un probleme ??? Empty Re: le vxl de traxxas en 3s un probleme ???

Message par OFF-ROAD Mer 22 Aoû 2012 - 16:11

Il a pas de trouble en ce tenant sous les normes sauf comme dit plus haut
le monde veulent trop que ça marche et aussi check aussi la durabilité
Oui il en a qui ont brûler dans les même journée surement faute du gearage
mais aussi à long terme aussi fait que check tes température et quand tu verra
que ton moteur ou esc commence à changer en température descend en 2S et arrêt
utilisé le 3S car tu vas trouver que ça arrive vite !!!!

Tu es pas le premier à dire qu'il a pas de trouble de surchauffe, c'est pas pour rien que beaucoup de monde le dise !!!!

OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1854
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : BLAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

le vxl de traxxas en 3s un probleme ??? Empty Re: le vxl de traxxas en 3s un probleme ???

Message par l'ange noir Mer 22 Aoû 2012 - 16:18

Et nous, on est stock ben raide et on est obligé d'arrêter après un pack car on dépasse 180 degre
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

le vxl de traxxas en 3s un probleme ??? Empty Re: le vxl de traxxas en 3s un probleme ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum