Stampede 4x4 qui hesite...
5 participants
Page 1 sur 1
Stampede 4x4 qui hesite...
Salut
J'ai un stampede 4x4 avec un moteur Toro 4 poles 4600kv avec un speed Hobbywing Ezrun 120A wp que je roule en 2s
J'ai actuellement un ratio 18/54, et il hésite au moment du départ, une fois élancé il va très bien et super vite le moteur et esc se tiennent près de 120f-150f, batterie 70-80F.
Est-ce qu'il se pourrai qu'il ai de la difficulté a partir a cause du ratio plus grand ? Je ne peux pas vraiment descendre sous 17 de pinion du a la grosseur du moteur... ,avec une 56 peut-être 16T(mais a acheter)
Aussi qu'elle ressort utilisé vous en arrière pour qu'il ne soit pas toujours assis a terre?
J'attends vos réponse avec impatience!! Hate de rouler ça plus sérieusement!!!
J'ai un stampede 4x4 avec un moteur Toro 4 poles 4600kv avec un speed Hobbywing Ezrun 120A wp que je roule en 2s
J'ai actuellement un ratio 18/54, et il hésite au moment du départ, une fois élancé il va très bien et super vite le moteur et esc se tiennent près de 120f-150f, batterie 70-80F.
Est-ce qu'il se pourrai qu'il ai de la difficulté a partir a cause du ratio plus grand ? Je ne peux pas vraiment descendre sous 17 de pinion du a la grosseur du moteur... ,avec une 56 peut-être 16T(mais a acheter)
Aussi qu'elle ressort utilisé vous en arrière pour qu'il ne soit pas toujours assis a terre?
J'attends vos réponse avec impatience!! Hate de rouler ça plus sérieusement!!!
Fellap65- Ca course
Re: Stampede 4x4 qui hesite...
pour tes spring, tu peux ajuster ton ride height en ajoutant des spacers sur tes shocks.
pour ton départ, tu as peut-être besoin de setuper ton ESC, ton start power etc
pour ton départ, tu as peut-être besoin de setuper ton ESC, ton start power etc
Merci pour les spring, jai deja des ressort mais je voulais savoir s'il en avait pour ce vehicule qui sont plus ferme de beaucoup
Pour mon esc, j'essaie de le programmer avec la card de programmation qui venait avec, mais il n'y a rien qui se passe sauve des ligne droite dans chaque case...
Je n'ai plus de switch puisque les gaines ont fondu et tout les fils se touchait.... Les 2 rouge sont attache ensemble et le blanc isolé a part
Pour mon esc, j'essaie de le programmer avec la card de programmation qui venait avec, mais il n'y a rien qui se passe sauve des ligne droite dans chaque case...
Je n'ai plus de switch puisque les gaines ont fondu et tout les fils se touchait.... Les 2 rouge sont attache ensemble et le blanc isolé a part
Fellap65- Ca course
alors possiblement pas la bonne carte? car ca s'ajuste dans ca
et oui il existe des rate de spring plus ferme mais la hauteur s'ajuste avec les spacers.
un spacer leve le camion du sol
un spring plus raide, le laisse a la meme hauteur mais il devient plus dur a descendre (et remonte plus vite aussi)
et oui il existe des rate de spring plus ferme mais la hauteur s'ajuste avec les spacers.
un spacer leve le camion du sol
un spring plus raide, le laisse a la meme hauteur mais il devient plus dur a descendre (et remonte plus vite aussi)
La hauteur est bonne mais il est trops moue.. Aurai tu un numero de pieces pour moi? Je recherche un peu plus ferme a l'avant et tres ferme a l'arriere
Est ce possible que ma carte sois brisé? Sont il de qualité?
Dommage que mon esc HW 80a ne soit pas pres a soir j'aurai bien fait un test avec...
Est ce possible que ma carte sois brisé? Sont il de qualité?
Dommage que mon esc HW 80a ne soit pas pres a soir j'aurai bien fait un test avec...
Fellap65- Ca course
Je dirais de baisser de pinion...
Pour les springs, achete toi un set de spring integy, tu aura plus d'un choix...
Pour les springs, achete toi un set de spring integy, tu aura plus d'un choix...
nicolas.auto- Dort avec son r/c
nicolas.auto a écrit:Je dirais de baisser de pinion...
Le moteur est assez gros se qui m'enmpeche de descend ma pinion peut-etre 17 mais 16/54 ne passera pas....
Fellap65- Ca course
Pour la programmation de ton ESC tu peux aussi essayer de descendre le timing du moteur.
Pour ton pinion et bien à la place grossi ta spur gear ?
Bonne chance et A+
Pour ton pinion et bien à la place grossi ta spur gear ?
Bonne chance et A+
patoff- Dort avec son r/c
plus tu monte ton pinion plus tu est vache sur le départ ..moi jai eu un probleme semblable avec mon slash et jai fini par trouver le probleme ..mon hexagone de roue etais devenue rond donc quand je donnais du jus , la roue tournais sur elle meme donc je perdai enormement de torque ...
gabmarcotte- Ca roule
J'ai essayé ma carte de programmation sur mon esc EZrun 80A et elle ne se connect pas plus... je vais donc en trouver une autre...
Pour la spur je vais essayer la 56 qui est la limite du body, avec une 17t et peut-etre un 16t si le body le permet... (c'est quoi l'idee de vouloir rentrer un si gros moteur:) )
Pour les hex... C'est deja strippé!!!
A la premiere sorti 3 cardans de plastiques
A la deuxieme sorti un cardan integy croche, un hex et mon diff spool peter...
A la troisieme ....???
Pour la spur je vais essayer la 56 qui est la limite du body, avec une 17t et peut-etre un 16t si le body le permet... (c'est quoi l'idee de vouloir rentrer un si gros moteur:) )
Pour les hex... C'est deja strippé!!!
A la premiere sorti 3 cardans de plastiques
A la deuxieme sorti un cardan integy croche, un hex et mon diff spool peter...
A la troisieme ....???
Fellap65- Ca course