Summit, c'est fait par qui ?
+11
lamouche1
sebasroy12
danbillyboo
D0M
eljuan187
mahikan
patmbq
crazyfox32
TrAsHeR
slaker
Dann386
15 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Summit, c'est fait par qui ?
Salut les trippeux !
Je me demandais, en fait, je voudrais me faire confirmer que; j'arrive au magasin de RC, uniquement du RC, le plus gros dans le coin.
Je demande une pièce pour un summit, mais j'ai pas le numéro de la pièce. La personne me dit "on va regarder avec l'ordi, summit tu m'as dis ? C'est fait par quelle compagnie?"
........................................................
Batarre !!!! C'est tu normal ? C'est tu pour sauver en salaire d'employer afin de faire des meilleur prix, que le hobby shop engage n'importe qui même si la personne connais absolument rien dans le domaine ????
Me semble que bon, un magasin c'est pour vendre, mais qu'on peut habituellement y demander conseil sur ce qu'on y achete ??
Vous en pensez-quoi ??
Je me demandais, en fait, je voudrais me faire confirmer que; j'arrive au magasin de RC, uniquement du RC, le plus gros dans le coin.
Je demande une pièce pour un summit, mais j'ai pas le numéro de la pièce. La personne me dit "on va regarder avec l'ordi, summit tu m'as dis ? C'est fait par quelle compagnie?"
Batarre !!!! C'est tu normal ? C'est tu pour sauver en salaire d'employer afin de faire des meilleur prix, que le hobby shop engage n'importe qui même si la personne connais absolument rien dans le domaine ????
Me semble que bon, un magasin c'est pour vendre, mais qu'on peut habituellement y demander conseil sur ce qu'on y achete ??
Vous en pensez-quoi ??
Dernière édition par Dann386 le Ven 17 Aoû 2012 - 20:44, édité 2 fois
Dann386- Dort avec son r/c
Re: Summit, c'est fait par qui ?
Dann386 a écrit:Salut les trippeux !
Je demande des rocker arm de suspention pour un mini-summit, mais j'ai pas le numéro de la pièce. La personne me dit "on va regarder avec l'ordi, summit tu m'as dis ? C'est fait par quelle compagnie?"
Vous en pensez-quoi ??
c'est quoi un summit ???
je pense que tu devrais leur donner des numeros de pieces seulement et ne pas leur demander conseil
slaker- Accro
Parfois les gros magasins ne veulent rien dire...
Il y en a un pas loin de chez-moi...j'étais tout content de rentrer dans la boutique jusqu'à ce que je me rende compte que tout ce qu'il avait en stock était des médiocres clones des vraies marques en version bcp plus cheap...voir des roues même en plastique...
Je lui demande avez vous qqchose d'autres que des imitations, des vraies marques?
Lui de me répondre...monsieur, tout ce qu'on a ici sont d'excellents produits! Mon plus puissant là-bas, il atteint des vitesses de...attachez votre tuque avec de la broche...30km/h!!!
Je lui ai dit...oulalala...sorry mais en bas de 90km/h j'touche pas à ça! Puis j'ai sorti mon BlackBerry et j'lui ai montré une photo des mes RC. Il l'a regardé...puis sans dire un mot, il m'a tourné le dos puis il est parti lol
En sortant de là, ma blonde m'a dit: J'pemse que le monsieur t'aime pas haha
Il y en a un pas loin de chez-moi...j'étais tout content de rentrer dans la boutique jusqu'à ce que je me rende compte que tout ce qu'il avait en stock était des médiocres clones des vraies marques en version bcp plus cheap...voir des roues même en plastique...
Je lui demande avez vous qqchose d'autres que des imitations, des vraies marques?
Lui de me répondre...monsieur, tout ce qu'on a ici sont d'excellents produits! Mon plus puissant là-bas, il atteint des vitesses de...attachez votre tuque avec de la broche...30km/h!!!
Je lui ai dit...oulalala...sorry mais en bas de 90km/h j'touche pas à ça! Puis j'ai sorti mon BlackBerry et j'lui ai montré une photo des mes RC. Il l'a regardé...puis sans dire un mot, il m'a tourné le dos puis il est parti lol
En sortant de là, ma blonde m'a dit: J'pemse que le monsieur t'aime pas haha
TrAsHeR- Dort avec son r/c
C traxxas..... lolllll ... Mais c pas fort .... Ca fait penser a Future Shop.... ils connaissent rien...
Dernière édition par crazyfox32 le Ven 17 Aoû 2012 - 20:37, édité 1 fois
crazyfox32- Dort avec son r/c
Vous l'avez pas les gars un summit c bombardier qui fait ca lol
Pat
Pat
patmbq- Ca roule
patmbq a écrit:Vous l'avez pas les gars un summit c bombardier qui fait ca lol
Pat
Haha, trop drôle, j'aurais du répondre ca !
C'est plus les plaque tectonique qui font ça.
mahikan- Accro
moi jen ai une bonne aussi...
je rentre dans un magasin de hobby a laval,,,
je demande ,, je peux tu avoir un pinon 17t en 32pitch,,,
la fille me repond, C pour quelle voiture, je lui di un axial pourquoi?
ah je ne tiens pas daxial,,,
lol
apres lui avoir expliquer que sa venait dun slash,,, elle ma dit quelle en avais pas
je rentre dans un magasin de hobby a laval,,,
je demande ,, je peux tu avoir un pinon 17t en 32pitch,,,
la fille me repond, C pour quelle voiture, je lui di un axial pourquoi?
ah je ne tiens pas daxial,,,
lol
apres lui avoir expliquer que sa venait dun slash,,, elle ma dit quelle en avais pas
eljuan187- Dort avec son r/c
Faut pas non plus généralisé...
C'était peut-être sa première journée a ton gars...
Tu sais, des fois au McDo... la caissière comprends pas toujours sa caisse la première journée :p
Mais...c'est sur que c'est dommage de pogner sa dans un hobbyshop.. a la limite un badge avec "Employé en formation" aiderait.
C'était peut-être sa première journée a ton gars...
Tu sais, des fois au McDo... la caissière comprends pas toujours sa caisse la première journée :p
Mais...c'est sur que c'est dommage de pogner sa dans un hobbyshop.. a la limite un badge avec "Employé en formation" aiderait.
je sui d'accord avec l'idée du badge "employer en formation" au moin tu t'en attend lol sinon sa fait sacrée quand t'en pogne qui connaisse rien.. surtout quand toi même t'es nouveau dans le domain pis que t'aimerais avoir des conseil pis que a place tu te fait juste bullshitter pour vendre..
sebasroy12- Actif
Summit c pas un modele de summit racing au usa??
Si le gars du hobbyshop connait pas les modeles de traxxas ca vaut pas cher la livre...
Demande le boss dans ce temps la... Si tu est chanceux il va etre la
Si le gars du hobbyshop connait pas les modeles de traxxas ca vaut pas cher la livre...
Demande le boss dans ce temps la... Si tu est chanceux il va etre la
lamouche1- Dort avec son r/c
Ne déformer pas mes propos les gars ! J'ai pas dit qu'on m'avais dit n'importe quoi, et j'ai pas dit que s'était comme ca partout.
En gros je dit que, je trouve ca stupide, qu'un propriétaire d'un magasin embauche des personne qui ne connaisse rien du tout dans le domaine.
Je suis sur que ya plusieur personne, de leurs clientèle, qui voudrais prendre la job, et qui serait 100 fois mieux.
En tout cas...
En gros je dit que, je trouve ca stupide, qu'un propriétaire d'un magasin embauche des personne qui ne connaisse rien du tout dans le domaine.
Je suis sur que ya plusieur personne, de leurs clientèle, qui voudrais prendre la job, et qui serait 100 fois mieux.
En tout cas...
St33v3 a écrit:C'est Chrysler qui faisait la Summit bande d'inculte!!?
Hehe mon premier char!!!!
Chrysler Eagle Summit Es 1993
Juair- Dort avec son r/c
St33v3 a écrit:C'est Chrysler qui faisait la Summit bande d'inculte!!?
Non...c'est Mitsubishi que les fesaient...elle étaient rebadgé par Dodge/Eagle
http://en.wikipedia.org/wiki/Mitsubishi_Mirage
bobynet- Dort avec son r/c
bobynet a écrit:Non...c'est Mitsubishi que les fesaient...elle étaient rebadgé par Dodge/Eagle
Exact,,,,,,,,,c'etai des Mitsubishi Mirage rebadger!!
Juair- Dort avec son r/c
Dann386 a écrit:Ne déformer pas mes propos les gars ! J'ai pas dit qu'on m'avais dit n'importe quoi, et j'ai pas dit que s'était comme ca partout.
En tout cas...
Ce n'est pas toujours évidant de trouver des employés qualifiés et avec un petit salaire. Souvent ceux qui sont qualifié demande trop chère pour un HobbyShop. Donc, personnellement, je trouve ça correct qu'un propriétaire embauche un jeune qui débute. Il va faire son expérience et devenir bon.
En tout cas moi c'est sur que si à un moment donné mon hobbyshop recherche un employé je vais être dans les premiers à aller porter mon nom!
Doyon-12- Dort avec son r/c