Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un petit update (3S!) et petite question.

5 participants

Aller en bas

Un petit update (3S!) et petite question. Empty Un petit update (3S!) et petite question.

Message par D0M Lun 13 Aoû 2012 - 2:52

Salut groupe.

Je suis un peux moin actif ces jours si... Mais c'est aussi parceque je roule moin. J'aime pas vraiment l'été, pis c'est dernier temps on était comme dans le pire avec des chaleurs qui font que j'ai juste le gout de me cacher dans ma cave... En plus, pas trop bon pour mon moteur de RC.

Alors, ceux qui me conaisse un peu, savent que j'essayais de brancher ma sirene de police en série avec mes lumière pour pouvoir allumer le tout avec mon CH3, j'ai même acheter la swich électronique de Turnigy... Ben j'ai jamais été capable. J'ai essayé toute les foutus branchement possible... La batince de sirene veux rien savoir, elle fonctionne toujours.

Mais bon, j'ai quand même pas chômé. Mon frère et moi, on c'est commandé chaqu'un une 3S pour nos Traxxas (moi j'ai un Stampede 4x4 et lui un Slash 4x4). On a commandé sa sur Hobbypartz, sa pris 2 semaines piles.

Bon, mon moteur/ESC sont stock, donc j'envisage pas rouler avec la 3S souvent... Mais j'ai été faire quelque line-up dans rue cette nuit avec, et ouff... C'est assé mauvais! Sa faits peur. J'ai hâte d'essayer sa sur un terrain Smile

Par-contre, les pneus dilate, sa aucun sens! Et si seulement ils dilateraient égale sa serais correcte... Mais non, la ma roue avant droite est souvent la seul qui dilate, et le char s'en vas "de même" ( L'a, immaginez ma main qui faits le serpant). Avez vous une solution pour sa? SwayBar pourrais peut-être aider?

Je vais mettre un petit vidéo de mon Stampede en 3S... Mais pas là. Mon ordi m'a demandez de l'assister dans son suicide (est pu capable), mais j'ai refusé parceque j'ai pas les moyens de la remplacer pour l'instant Razz

Thanks! On s'revois dans le pit!
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Un petit update (3S!) et petite question. Empty Re: Un petit update (3S!) et petite question.

Message par dboytheman Lun 13 Aoû 2012 - 8:18

c'est sur les sway bar vont t'aider, mais des trencher avec de la mousse molle en 3S sur le stampede ca va etre difficile de pas faire des ballounes.

Tu peux aussi mettre de l'huile a differentiel légerement plus raide en avant comme ca la difference de vitesse entre les 2 roues avant va etre moins grande

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Un petit update (3S!) et petite question. Empty Re: Un petit update (3S!) et petite question.

Message par patoff Lun 13 Aoû 2012 - 8:29

J'avais eu ce problème avec mon ancien TD DEX410r. Le problème a justement été réglé en lui ajoutant un sway bar avant et des ressorts plus rigide à l'avant aussi.

Tu as essayer ton setup de sirène directement sur une batterie et tout fonctionne bien ?
As-tu essayé avec la switch Turnigy sur un autre CH comme le CH1, puis tourné le steering ?

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un petit update (3S!) et petite question. Empty Re: Un petit update (3S!) et petite question.

Message par Daddydan Lun 13 Aoû 2012 - 10:03

est ce que tes roues sont percé juste un coté? ca ressemble a ca, juste une roue qui prend de l'air et l'autre pas..

Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit update (3S!) et petite question. Empty Re: Un petit update (3S!) et petite question.

Message par D0M Lun 13 Aoû 2012 - 11:23

Dboy, donc je vais opter pour un kit de swaybar... si mon hobbyshop peux réoivrir un jour. C'est quoi l'idée de prendre des vacance?

Patof, pour la siren... je l'ai pas essayé sur un autre channel, mais si je branche mes lumieres seulement sa fonctionne. C'est juste le sirene, au moment ou je la branche, que le channel soit a on ou off elle fonctionne quand même.

Daddy.. j'ai peut-être un trouble d'air. Mes pneus sont percé aux quatre roues, mais j'ai de la misère à les.fairees coller sur le rim... déjà en 2S sa dilatait et sa finissait par décoller, la...ça juste pu de sens lol. Probable que mon av droit c'est décollé et prenne plus d'air!
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Un petit update (3S!) et petite question. Empty Re: Un petit update (3S!) et petite question.

Message par patoff Lun 13 Aoû 2012 - 11:55

Est-ce que tu les as brancher en parallèle ou en série. Sirène et Leds ?
Si tu les as mis en // alors installe une diode(ou Led) en série avec le speaker.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un petit update (3S!) et petite question. Empty Re: Un petit update (3S!) et petite question.

Message par D0M Lun 13 Aoû 2012 - 16:12

Pourquoi?
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Un petit update (3S!) et petite question. Empty Re: Un petit update (3S!) et petite question.

Message par patoff Lun 13 Aoû 2012 - 16:32

Parce que ? Un petit update (3S!) et petite question. 872893
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un petit update (3S!) et petite question. Empty Re: Un petit update (3S!) et petite question.

Message par patoff Lun 13 Aoû 2012 - 16:45

Est-ce en série ou en // ?

Peut-être qu'il y a un courant de fuite compte tenu que ça doit être une switch semi-conducteur...
Un speaker peu importe la polarité du branchement, ça marche (déphasé)

Agit-elle comme une switch trois positions ON-OFF-ON ou deux positions ON-OFF ?

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un petit update (3S!) et petite question. Empty Re: Un petit update (3S!) et petite question.

Message par D0M Lun 13 Aoû 2012 - 18:54

En ce komoment elle son pluggué en rien... j'ai essayé série et parallele. Rien n'y a fait. Le.speaker est toujours a On..
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Un petit update (3S!) et petite question. Empty Re: Un petit update (3S!) et petite question.

Message par danbillyboo Lun 13 Aoû 2012 - 21:58

Est-ce que tu peux nous mettre une photo de ton branchement à ton RX? Ça va être plus facile de t'aider.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit update (3S!) et petite question. Empty Re: Un petit update (3S!) et petite question.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum