bonjour a tous
+8
guydoune82
Martel
Bouda
Hans Luthi
smokey
Daddydan
mousti
hydroblade
12 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
salut tous le monde je suis nouveau alors je connais pas grands chose dans les rc mais je me suis bcp amuser a la premiere journée de course . dit moi pour un nouveau quel voiture est le mieux !!! cherche camion short course 1/10
team assosiated ou team losi ou traxxas .je veux pas trop que sa brise et je veux pas mettre trop de stock au debut pour voir si j aime vraiment.
merci de vous conseil
hydroblade
team assosiated ou team losi ou traxxas .je veux pas trop que sa brise et je veux pas mettre trop de stock au debut pour voir si j aime vraiment.
merci de vous conseil
hydroblade
hydroblade- Ca roule
Re: bonjour a tous
Salut et Bienvenue!
pour ta question, ca dépend de ton usage. Si je comprends bien tu veux courser avec, le sc10 est une tres bonne machine de course, le losi semble bien mais je ne l'ai pas essayé, le slash est bullet proof et waterproof comme mousti l'a dit mais sur une piste il est un peu moins vite car il est plus haut. tu as aussi le hpi blitx qui est un bon racer et plus solide que le sc10
pour ta question, ca dépend de ton usage. Si je comprends bien tu veux courser avec, le sc10 est une tres bonne machine de course, le losi semble bien mais je ne l'ai pas essayé, le slash est bullet proof et waterproof comme mousti l'a dit mais sur une piste il est un peu moins vite car il est plus haut. tu as aussi le hpi blitx qui est un bon racer et plus solide que le sc10
Le gros problème avec les kits rtr c'est qu'ils viennent avec des moteurs brushed et, pour la plupart du temps, les gars changent leur combo brushed pour du brushless, quand tu va commencer a course, ils vont tous te passer dans la face et tu va trouver ca poche... moi je regarderais dans la section usagé, ya souvent de bon deals pour quelqu'un qui veut débuter pour pas trop cher!
Invité- Invité
salut et bienvenu
smokey- Dort avec son r/c
Salut et Bienvenue
Hans Luthi- Accro
bienvenue a toi
Bouda- Dort avec son r/c
Bienvenue
Martel- Dort avec son r/c
bienvenue a toi !!!!
guydoune82- Actif
Salut
Nightshift- Dort avec son r/c
le sc10 aussi a une edition rtr brushless ....Daddydan a écrit:le venom gambler se livre RTR brushless!!!
a oui en passent bienvenue sur le forum et dans sectiona vendre tu vas voir ya un beau sc10 a vendre
louis-philippe- Dort avec son r/c
bienvenue sur le forum!!!!!
driftstyles- Ca course
Page 1 sur 1