Rouler un MT 1/8 en 2s?
+2
Daddydan
St33v3
6 participants
Page 1 sur 1
Rouler un MT 1/8 en 2s?
Salut, je viens d'acheter l'ancien Redcat Earthquake 1/8 à StormHunter, il est roller.
Mon projet c'est d'en faire un MT pour les enfants de mon meilleur chum quand on va en faire pour qu'ils puissent s'amuser avec nous.
Je ne veux pas le mettre en 4S comme il est normalement, c'est trop rapide... D'après-moi en 2s ce serait suffisant.
J'ai mon ancien combo Novak ici, 3700kv, mais il est trop long de 2mm... j'essaye de voir si je pourrais pas couper un peu dans le frame pour le fitter...
Mais ma question est: est-ce que 3700kv en 2s ce serait bien? Les kids ont 7 ans et je veux de quoi qui roulerait environ comme un Mini Revo en mode 50% en lipo.
Mon projet c'est d'en faire un MT pour les enfants de mon meilleur chum quand on va en faire pour qu'ils puissent s'amuser avec nous.
Je ne veux pas le mettre en 4S comme il est normalement, c'est trop rapide... D'après-moi en 2s ce serait suffisant.
J'ai mon ancien combo Novak ici, 3700kv, mais il est trop long de 2mm... j'essaye de voir si je pourrais pas couper un peu dans le frame pour le fitter...
Mais ma question est: est-ce que 3700kv en 2s ce serait bien? Les kids ont 7 ans et je veux de quoi qui roulerait environ comme un Mini Revo en mode 50% en lipo.
Re: Rouler un MT 1/8 en 2s?
D'après mes calculs, en 4s avec le 2200kv d'origine il tournait environ 30,000 rpm, donc si je met ça en 2s avec un autre 2200kv il va virer à 50% du 30,000 rpm non?
Caline que chu brillant!!!!
Donc avec mon 3700kv en 2s (27,000 rpm) ça va être encore trop vite.
Bon ok, voyons voir sur Hobbypartz...
Caline que chu brillant!!!!
Donc avec mon 3700kv en 2s (27,000 rpm) ça va être encore trop vite.
Bon ok, voyons voir sur Hobbypartz...
Ah, y'aurais un 1400kv que je pourrais mettre en 3s aussi
PS: j'aime vraiment ça me parler tout seul sur un forum
Côté ESC, ça me prendrait combien d'ampérage environ? 80A c'est tu assez?
ben si tu y vas avec un petit pinion sur ton combo en 2s tu serais pas pire d'apres moi
depend te ta manette aussi ,si tu peux baisser le trottle,sa aiderais
sv2- Dort avec son r/c
aupire si tu as besoin du speed et moteur d'origine fais moi une offre et j'acheterai autre chose pour mes projets de légume !
seb
seb
stormhunter- Accro
St33v3 a écrit:
Tant que tu te reponds, tu ne t ennuyeras pas
TrAsHeR- Dort avec son r/c
+1 pour un plus petit pinion et en 2s. Ça ne chauffera pas et les enfants vont être content!
Page 1 sur 1