Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Body de char qui fitterait sur un SCT 1/10? (losi)

2 participants

Body de char qui fitterait sur un SCT 1/10? (losi) Empty Body de char qui fitterait sur un SCT 1/10? (losi)

Message par Drumstick Jeu 9 Aoû 2012 - 7:07

Salut!

Je me magasine un body d'avance pour quand mon stock va me lâcher (et ça va arriver!) Je suis tenté par le body TLR avec des cut-outs aérodynamiques, très cool

Body de char qui fitterait sur un SCT 1/10? (losi) TLR8060_a3

Je me demandais si y'aurait pas des body de voitures en 1/10 qui fitteraient, quite à percer des nouveaux trous. Style voiture de rallye là. Idéalement un modèle propulsion, juste pour le réalisme. J'ai juste cherché si y'avait des modèles de flash mcQueen de Disney Cars. Razz

Le problème que je vois par contre c'est que le nez pourrait dépasser le bumper... pas cool. En tout cas, j'explore. Si vous savez qqchose sur le sujet, c'est l'temps de poster! Very Happy

edit: tant qu'à y être je vais poser une autre question: c tu une mauvaise idée de faire des trous vitesse (Very Happy) sur mon body stock coté solidité? comme sur le body TLR. Y'a déjà comme des formes rectangulaires en arrière.
Drumstick
Drumstick
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Body de char qui fitterait sur un SCT 1/10? (losi) Empty Re: Body de char qui fitterait sur un SCT 1/10? (losi)

Message par patoff Jeu 9 Aoû 2012 - 8:19

Sur un SC 1/10 ce sont les body on-road 1/8 qui fit dessus Wink

Certain utilise un SC 1/10 ou un buggy 1/8 pour le convertir en Rally 1/8.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Body de char qui fitterait sur un SCT 1/10? (losi) Empty Re: Body de char qui fitterait sur un SCT 1/10? (losi)

Message par Drumstick Jeu 9 Aoû 2012 - 10:31

Ok! Merci pour la bonne piste.
Drumstick
Drumstick
Actif
Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé