Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Spot pour rouler scale a Laval et environs

+2
WR8TH
fumanshu
6 participants

Aller en bas

Spot pour rouler scale a Laval et environs Empty Spot pour rouler scale a Laval et environs

Message par fumanshu Mar 7 Aoû 2012 - 23:41

Bonjour a vous tous, j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des belles places pour rouler leur scale dans la région de Laval et ses environs.

J e vais avoir quelques jours de libre (sans enfants ni conjointe!!!!) vers la fin de la semaine et je pense en profiter pour aller tripper avec mon Honcho!


fumanshu
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour rouler scale a Laval et environs Empty Re: Spot pour rouler scale a Laval et environs

Message par WR8TH Mer 8 Aoû 2012 - 0:12

moi j'ai mon spot mais c'est pas mal plus au nord que laval. je suis a ste agathe des monts...
WR8TH
WR8TH
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour rouler scale a Laval et environs Empty Re: Spot pour rouler scale a Laval et environs

Message par fumanshu Mer 8 Aoû 2012 - 7:29

ax10 a écrit:moi j'ai mon spot mais c'est pas mal plus au nord que laval. je suis a ste agathe des monts...

St-Agathe des Monts c'est quand même un bon bout de chez moi....un bon 45-50 minutes facile!

fumanshu
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour rouler scale a Laval et environs Empty Re: Spot pour rouler scale a Laval et environs

Message par Ready4trail Mer 8 Aoû 2012 - 9:50

Si t'as pas peur de faire de la route , on a une petite soirée scale/crawler Jeudi soir
18h30 a trois-rivières , au Barrage La Gabelle du coté de Notre-Dame du Mont-Carmel.

Ready4trail
Ready4trail
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 775
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

http://www.Ready4trail.com

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour rouler scale a Laval et environs Empty Re: Spot pour rouler scale a Laval et environs

Message par noname Mer 8 Aoû 2012 - 13:48

Y'a une trail à la piste de pointe aux tremble...
Sinon y'a aussi rc challenge à Sanair...
Les pistes de randonnées du mont royal...
Bord de l'eau du parc bellerive...
National 4x4 à chateauguay...
Mont St. Bruno...
Mont St. Hylaire...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour rouler scale a Laval et environs Empty Re: Spot pour rouler scale a Laval et environs

Message par doudou Mer 8 Aoû 2012 - 14:59

le gars demande pour laval les boys .
a laval tu as un super spot au bord de l eau ,entre laval sur le lac et laval ouest , la ou il y as un train qui passe et un pont pour aller a roxboro. parc ta voiture le longt de la piste cyclabe et regarde les enorme rocher plat qui sorte de l eau .
tient je te met 2 , 3 photos de mes truck la-bas.
Spot pour rouler scale a Laval et environs 116jpb


Spot pour rouler scale a Laval et environs 036rh


Spot pour rouler scale a Laval et environs 119xm


Spot pour rouler scale a Laval et environs 188pya

doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2462
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour rouler scale a Laval et environs Empty Re: Spot pour rouler scale a Laval et environs

Message par fumanshu Mer 8 Aoû 2012 - 22:33

noname a écrit:Y'a une trail à la piste de pointe aux tremble...
Sinon y'a aussi rc challenge à Sanair...
Les pistes de randonnées du mont royal...
Bord de l'eau du parc bellerive...
National 4x4 à chateauguay...
Mont St. Bruno...
Mont St. Hylaire...

Nice! C'est super cool que tu me donnes autant de place!!!! Même si ce n'est pas exclusivement à Laval, il y a pas mal de place que je peux me rendre assez facilement...

J'imagine que ceux de PAT, Sanair et Chateauguay sont des pistes que tu dois payer pour y aller.....mais si ce sont des belles pistes, ça reste cool pareil....organisent-ils des évenements style competition à ces endroits là?

Merci encore une fois pour les spots!


fumanshu
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour rouler scale a Laval et environs Empty Re: Spot pour rouler scale a Laval et environs

Message par fumanshu Mer 8 Aoû 2012 - 22:36

doudou a écrit: le gars demande pour laval les boys .
a laval tu as un super spot au bord de l eau ,entre laval sur le lac et laval ouest , la ou il y as un train qui passe et un pont pour aller a roxboro. parc ta voiture le longt de la piste cyclabe et regarde les enorme rocher plat qui sorte de l eau .
tient je te met 2 , 3 photos de mes truck la-bas.
Spot pour rouler scale a Laval et environs 116jpb


Spot pour rouler scale a Laval et environs 036rh


Spot pour rouler scale a Laval et environs 119xm


Spot pour rouler scale a Laval et environs 188pya


Hey pas de problème là...même si les autres spot ne sont pas à Laval, ça me donnes pareil des places pour aller....

Ton spot a l'air vraiment nice!!!! Et les photos avec ton scale sont vraiment cool aussi!!!! Merci pour le spot....je vais essayer de trouver la place... Tu pourrais peut être me le dire comment y aller si je pars de la 15N de St-Martin admettons?

Merci!

fumanshu
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour rouler scale a Laval et environs Empty Re: Spot pour rouler scale a Laval et environs

Message par noname Mer 8 Aoû 2012 - 22:47

fumanshu a écrit:
noname a écrit:Y'a une trail à la piste de pointe aux tremble...
Sinon y'a aussi rc challenge à Sanair...
Les pistes de randonnées du mont royal...
Bord de l'eau du parc bellerive...
National 4x4 à chateauguay...
Mont St. Bruno...
Mont St. Hylaire...

Nice! C'est super cool que tu me donnes autant de place!!!! Même si ce n'est pas exclusivement à Laval, il y a pas mal de place que je peux me rendre assez facilement...

J'imagine que ceux de PAT, Sanair et Chateauguay sont des pistes que tu dois payer pour y aller.....mais si ce sont des belles pistes, ça reste cool pareil....organisent-ils des évenements style competition à ces endroits là?

Merci encore une fois pour les spots!


PAT est une piste gratos, juste a aller voir le tread et tu vas avoir des photos/vidéos... Et comment te rendre...
National 4x4, la dernière fois je suis aller ( ça fait un petit bout de temps) c'était aussi gratos...
Rc challenge, c quelque chose comme 15$ pour la journée si tu as ta machine ( me semble!) Sinon il y a un forfait crawler, scaler, mini trophy pour 20$/3h et il prête les rc... Contact Norm, il est super sympa et va tout t'expliquer en détail... ( site de rc-challenge.com)
Mais le Best c le parc bellerive à Montréal, sur le bord du St. Laurent... Super spot de fou pour scaler/crawler...
http://www.teleguidequebec.com/t11321-dahu-et-mantis-crawler-xr10-videos
Ça donne une tite idée...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour rouler scale a Laval et environs Empty Re: Spot pour rouler scale a Laval et environs

Message par noname Mer 8 Aoû 2012 - 22:48

Et fiait moi signe quand tu veux rouler... Spot pour rouler scale a Laval et environs 495451
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour rouler scale a Laval et environs Empty Re: Spot pour rouler scale a Laval et environs

Message par fumanshu Jeu 9 Aoû 2012 - 7:39

noname a écrit:Et fiait moi signe quand tu veux rouler... Spot pour rouler scale a Laval et environs 495451

Ce vendredi, je suis en congé toute la journée...si tu es dispo, je serai partant....on se trouvera une place...et si ça te tente de retourner à national4x4 on pourra y faire un tour....moi je pourrai aller un peu nimporte où.....ma conjointe est partie avec les enfants chez une amie au Saguenay alors...je suis libre!!

Je pense qu'il annonce de la pluie vendredi par contre...anyway, laisse moi savoir...


fumanshu
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour rouler scale a Laval et environs Empty Re: Spot pour rouler scale a Laval et environs

Message par noname Jeu 9 Aoû 2012 - 9:31

Cool, on se confirme en soirée pour être plus sur de miss météo..
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour rouler scale a Laval et environs Empty Re: Spot pour rouler scale a Laval et environs

Message par fumanshu Jeu 9 Aoû 2012 - 21:03

noname a écrit:Cool, on se confirme en soirée pour être plus sur de miss météo..

Pour linstant, meteomedia annonce de la pluie avec en plus des eclairs!!!....ça va mal à la shop là!

fumanshu
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour rouler scale a Laval et environs Empty Re: Spot pour rouler scale a Laval et environs

Message par noname Jeu 9 Aoû 2012 - 21:54

Ouin, pense qu'on va devoir se reprendre... Sad
Ce n'est que partie remise... Et peut être d'autre monde se joindrons à nous...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour rouler scale a Laval et environs Empty Re: Spot pour rouler scale a Laval et environs

Message par fumanshu Jeu 9 Aoû 2012 - 22:34

noname a écrit:Ouin, pense qu'on va devoir se reprendre... Sad
Ce n'est que partie remise... Et peut être d'autre monde se joindrons à nous...

On se tient au courant!!! C sur que ça serait cool si d'autres se joignent à nous!

fumanshu
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour rouler scale a Laval et environs Empty Re: Spot pour rouler scale a Laval et environs

Message par fumanshu Sam 11 Aoû 2012 - 8:52

Vendredi j'ai finalement été chez National4x4 à Chateauguay pour chercher des pièces pour mon Axial et j'ai vu leur piste de crawl et scale.... yé vraiment HOT!!!!!! Et pas mal gros et long!!!!!

Michel pense organiser un événement pour peut être bientôt......Pis ils en ont des pièces et hop ups pour les Axial eux autres!!!!!!


fumanshu
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour rouler scale a Laval et environs Empty Re: Spot pour rouler scale a Laval et environs

Message par dedepower Mar 4 Sep 2012 - 23:41

moi je suis vendu National 4WD as Chateauguay je vais toujours la et mon coloc travaille la et mon chum pierre-luc
dedepower
dedepower
Ca roule
Ca roule

Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour rouler scale a Laval et environs Empty Re: Spot pour rouler scale a Laval et environs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum