nouveau magasin Traxxas
+26
kawa650
Kikilili5
TrAsHeR
Zythum
Jason279
LeFreakDuRC
danbillyboo
muppet4x4
guydoune82
nicolas.auto
Magister
jrheault
pascal030
Punisher
PopPopPol
irishman
Kos-Mos
Barnio
Daddydan
Mav to the Z
Doyon-12
foxmcloud
DcShoesCo
St33v3
l'ange noir
rick5.0
30 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
nouveau magasin Traxxas
Et oui ,pour vous qui reste dans le bois ou plus ou moin loin de la civilisation !
vous trouverez un magasin future shop ou best buy en ville avec des produits Traxxas
ben oui j'ai vu sa sur leur site internet et pratiquement toute la ligne traxxas y est .
il risque d'avoir du traxxas partout
vous trouverez un magasin future shop ou best buy en ville avec des produits Traxxas
ben oui j'ai vu sa sur leur site internet et pratiquement toute la ligne traxxas y est .
il risque d'avoir du traxxas partout
rick5.0- Dort avec son r/c
Re: nouveau magasin Traxxas
j'ai vu ca sur le site de best buy....je sais pas trop ce que les hobby shops en pensent, mais pour le service et les conseils, oubliez Future shop et Best buy...ca risque d'être a chier... déjà qu'ils appellent le Slash un buggy....par contre, pour les gens qui connaissent ca, ca risque de faire mal aux hobby shop, tu cherche une pièce? tu vas au future shop a côté ou tu te tape une route pour aller a ton hobby shop, pour t'apercevoir qu'ils n'ont pas ta pièce et qu'ils doivent la commander (ce qui est assez rare pour du traxxas quand même), Future shop sont ouvert a tous les soirs de la semaine, sauf le samedi et dimanche...donc l'accessibilitée est facile.....Je sais pas! Ya pas tout le monde non plus qui peuvent se payer un véhicule téléguidé a 300$....on verra! mais tant qu'a moi, c'est pas une si bonne chose que ca...
Invité- Invité
Bon pour le consommateur si les prix sont compétitifs et ont les pièces stock et ben platte pour les hobby shop!!!!!
Mais de bons conseils et l'expérience du gars derrière le comptoir valent bien un 5%-10% sur la pièce!!!!
Mais de bons conseils et l'expérience du gars derrière le comptoir valent bien un 5%-10% sur la pièce!!!!
Le probleme va etre avec les echanges.
Un magasin comme future shop offre des garanties echange de base sur les produits.
Nous ont sait tous qu'un RC est propice a briser souvent, mais Mr et Mme tout le monde qui en achete ne le savent pas. Donc si il brise dans le mois suivant l'achat il vont le retourner pour le faire echanger.
Donc je predit que le tout ne durera pas longtemps Trop de perte pour Future shop qu'ils n'ont pas prevu.
Un magasin comme future shop offre des garanties echange de base sur les produits.
Nous ont sait tous qu'un RC est propice a briser souvent, mais Mr et Mme tout le monde qui en achete ne le savent pas. Donc si il brise dans le mois suivant l'achat il vont le retourner pour le faire echanger.
Donc je predit que le tout ne durera pas longtemps Trop de perte pour Future shop qu'ils n'ont pas prevu.
DcShoesCo- Actif
comme les jeux video et les pieces informatiques
ca s'échange pas aussi facilement qu'une tv
c'est une bonne chose que les grandes surfaces vendent des produits Traxxas... ca sera pas long que HPI va embarquer dans ca, tu peux pas manquer une telle visibilité
ca s'échange pas aussi facilement qu'une tv
c'est une bonne chose que les grandes surfaces vendent des produits Traxxas... ca sera pas long que HPI va embarquer dans ca, tu peux pas manquer une telle visibilité
foxmcloud- Dort avec son r/c
mais je ne pense pas qu'il vont tenir des pieces
ils vont juste vendre les machines et des batteries
ils vont juste vendre les machines et des batteries
impossible qui tiennent les pièces
je pense que Futureshop/Bestbuy essaye depuis quelques années de percer le marché du RC
y'ont commencé avec des robots, des héli toy grade puis la sont rendu avec du hobby grade
je serais pas étonné de voir du Blade bientot
je pense que Futureshop/Bestbuy essaye depuis quelques années de percer le marché du RC
y'ont commencé avec des robots, des héli toy grade puis la sont rendu avec du hobby grade
je serais pas étonné de voir du Blade bientot
Je sais pas si c'est comme sa dans les autres Dumoulin mais chez Dumoulin à Roberval ils vendent des rc et des pièces.
Dernière édition par Doyon-12 le Mar 7 Aoû 2012 - 18:24, édité 1 fois
Doyon-12- Dort avec son r/c
Moi je pense que c est une bonne chose car ca va emporter plus de monde de le hobby = plus de piste plus de compeition etc.
Les hobbyshop vont quand meme faire autant d argent oublier pas les reparation que les jeune ou plus vieux veux pas reparer l autre rc parce que c est compliquer. Ou ben le gars qui aime le hobby tellement a cause qui la aimer son traxxas que la y veux quelle que chose de plus technique alors ou y va aller , ben au hobbyshop acheter du axial , losi, hpi, ofna , ae etc ou meme peu etre un avion au une bonne helicoptiere parce que il a vue le côter du hobbygrade
C est moi opinion
Les hobbyshop vont quand meme faire autant d argent oublier pas les reparation que les jeune ou plus vieux veux pas reparer l autre rc parce que c est compliquer. Ou ben le gars qui aime le hobby tellement a cause qui la aimer son traxxas que la y veux quelle que chose de plus technique alors ou y va aller , ben au hobbyshop acheter du axial , losi, hpi, ofna , ae etc ou meme peu etre un avion au une bonne helicoptiere parce que il a vue le côter du hobbygrade
C est moi opinion
Mav to the Z- Accro
au moins sont dans les prix...
Doyon-12 a écrit:Je sais pas si c'est comme sa dans les autres Dumoulin mais chez Dumoulin à Roberbal ils vendent des rc et des pièces.
Ils vendent du Losi, Traxxas et une autre marque chez Stéréo Plus à Baie-Comeau. Y'ont des Blade aussi.
ouin dans les villes de plus petite demographie c'est souvent les magasin d'electroniques qui tiennent les RC. Car dans ce genre de ville generalement y'a juste 1 magasin cool de ce type qui vendent de l'electronique, A sherbrooke les magasin vendent de l'electronique maison et voiture that's it
Oubliez pas que Traxxas on des plan d'echange deja pour les moteurs et ESC...
Future Shop/Best Buy vont juste vendre leurs garantie a 300$ et passer par TRX pour les reparations.
Pareil comme ils font pour Apple. Ils vendent tous leurs produits, mais envoient les reparations dans un centre de service. Et "C'est jamais garanti"...
Ils refusent deja de reparer des trucs si y'a des graffignes superficielles... imaginez un frame qui a roule dans la 0-3/4"
Future Shop/Best Buy vont juste vendre leurs garantie a 300$ et passer par TRX pour les reparations.
Pareil comme ils font pour Apple. Ils vendent tous leurs produits, mais envoient les reparations dans un centre de service. Et "C'est jamais garanti"...
Ils refusent deja de reparer des trucs si y'a des graffignes superficielles... imaginez un frame qui a roule dans la 0-3/4"
Kos-Mos- Dort avec son r/c
moi chu ben content, ca ne peux que faire du bien au hobby.. y va avoir plus d'intéret, donc plus d'activités organisées, plus de pistes, plus de couverture
cé bien
cé bien
Ca va donner plus de visibilite a notre hobby.
irishman- Dort avec son r/c
Je sais pas si je trouve que c'est une bonne chose. J'aime bien ce hobby parce que c'est le fun d'impressionner les gens avec. Si tout le monde le connaît, ça va être rendu mainstream. J'espère aussi que ça ne va pas jouer sur la qualité des produits Traxxas...
PopPopPol- Dort avec son r/c
au pire d'ici peu il va avoir une tonne de traxxas usage a vendre
Soit que sa va erre bon pour le rc ou soit que sa va lui faire plus mal ,Tout le monde sais que traxxas sont pas fort sur l’électronique et bien des pièces,le gars qui a aucune connaissance en rc qui va acheter un slash ou autre va tripper en sale quand sa machine va briser et que best buy ou future shop vont lui dire qu'il ne savent pas quoi faire avec sa .
Sa va faire comme Canadian tire qui avais commencer a vendre des nitro ,sa pas toffer longtemps il n'avais même pas de pièces pour leurs machine .
les vendeurs ne prendront pas le temps de bien expliquer a l'acheteur et le gars va mettre une lipo ,penser que c'est comme les autre batterie et vont vider sa au max .
Perso depuit le temps que je fait du rc , pour moi le service est pas mal plus important que le reste .
C'est sa le problème aujourd'hui tout le monde achète un prix et non le service et la qualité. Oui sa va faire mal au hobbyshop mais pas longtemps.
Sa va faire comme Canadian tire qui avais commencer a vendre des nitro ,sa pas toffer longtemps il n'avais même pas de pièces pour leurs machine .
les vendeurs ne prendront pas le temps de bien expliquer a l'acheteur et le gars va mettre une lipo ,penser que c'est comme les autre batterie et vont vider sa au max .
Perso depuit le temps que je fait du rc , pour moi le service est pas mal plus important que le reste .
C'est sa le problème aujourd'hui tout le monde achète un prix et non le service et la qualité. Oui sa va faire mal au hobbyshop mais pas longtemps.
Punisher- Dort avec son r/c
je vien d aller voir sur future shop et c est seulment en ligne exemple un slash ultimate a 569 et il n ont pas de piece
pascal030- Ca roule
Pas de service, pas de conseil, pas d'explication et SURTOUT pas de pieces.
Les hobby shop locaux vont faire de la réparation jour et nuit.
Les hobby shop locaux vont faire de la réparation jour et nuit.
jrheault- Actif
FS et BB qui tiennent du Traxxas... ça me troue le cul... spécial quand même... au pire on verra plein de traxxas pas cher sur kijiji
Magister- Ca roule
c'est a notre avantage!! Une tabe de brisé, il ne fonctionne plus le slash ultimate alors 100$.
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3