Manette Airtronics MX-3 FM
2 participants
Page 1 sur 1
Manette Airtronics MX-3 FM
Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles modifs il faut faire pour faire fonctionner une manette Airtronics MX-3 avec des esc et servo standard. ? Je sais qu'il faut inverser des fils, mais lesquels ???
hrc630- Ca roule
Re: Manette Airtronics MX-3 FM
Voici ce que j'ai trouvé:
You need to either swap the positive and negative wires around or get the Z adapters which do the same thing but at a price. The signal wire stays in its same spot.
Quelqu'un sait la couleur ou emplacement du positif et négatif sur un servo standard ou un esc standard ???
You need to either swap the positive and negative wires around or get the Z adapters which do the same thing but at a price. The signal wire stays in its same spot.
Quelqu'un sait la couleur ou emplacement du positif et négatif sur un servo standard ou un esc standard ???
hrc630- Ca roule
c'Est quoi ton modele de servo car ils n'ont pas tous la meme couleur, le plus souvent c'est noir et rouge
des fois les 3 fils sont noir rouge et blanc, d'autre brun, rouge et jaune (orange)
chose certaine, le negatif est le plus foncé et il est sur l'extérieur, le positif est au centre
des fois les 3 fils sont noir rouge et blanc, d'autre brun, rouge et jaune (orange)
chose certaine, le negatif est le plus foncé et il est sur l'extérieur, le positif est au centre
Merci beaucoup !
Je vais faire des test ce soir.
Pour le ESC Sidewinder, as-tu une idée du fillage ?
Je vais faire des test ce soir.
Pour le ESC Sidewinder, as-tu une idée du fillage ?
hrc630- Ca roule
meme chose que pour le servo, positif au centre ROUGE, negatif BRUN, signal JAUNE (orangé)
Merci, vraiment TRES apprécié !!!
hrc630- Ca roule