ma pipe cpi
3 participants
Page 1 sur 1
ma pipe cpi
pomal plus de puisance a bas regime [img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
wmax99- Dort avec son r/c
Re: ma pipe cpi
merci mais la je suis tenter par les new fg il les ont amiliore beacoup l enpatement es rendu la meme que les baja donc je sais plus quoi faire lol ma pte aisaiyer de le vendre j ai toujour aimer les fg
jlai depuis longtemps comme la plupart de nous lol mais les electric me tente aussi donc je suis confu
maintenant si tu veux garder ton servo de throtle en vie et en bas de 180F achete toi ca, tu vas surement trouver ca chez hytec performance a repentigny! On est 4 a rouler ca sur nos pipes et ont a tous vue une bonne difference de chaleur,
pour le son! c est ordinaire, et pour la puissance la losi en donne plus mais elle fait beaucoup de bruit,moi j ai une flowsystem,pas trop de bruit et beaucoup de torque! sur le meme moteur j ai essayé aussi la cpi et c est pas du tout la meme chose! j ai un prostock OBR 30.5 ,avec le 26cc c est autre chose!
tu viendras rouler ca avec nous avant l hiver!
pour le son! c est ordinaire, et pour la puissance la losi en donne plus mais elle fait beaucoup de bruit,moi j ai une flowsystem,pas trop de bruit et beaucoup de torque! sur le meme moteur j ai essayé aussi la cpi et c est pas du tout la meme chose! j ai un prostock OBR 30.5 ,avec le 26cc c est autre chose!
tu viendras rouler ca avec nous avant l hiver!
pat5b- Accro
pat5b- Accro
oui jen cherchais je vais me le comander si je le vend pas ma ttester le marche voir combien jpeux avoir ou quoi
Page 1 sur 1