Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Besoin aide : Manette FUTABA 3PM-MX dual steering

2 participants

Aller en bas

Besoin aide : Manette FUTABA 3PM-MX dual steering Empty Besoin aide : Manette FUTABA 3PM-MX dual steering

Message par Ready4trail Mer 1 Aoû 2012 - 23:40

Bon , j'ai ramasser une FUTABA 3PM-MX il y a quelque temps, je n'ai pas eu le temps avant ca de jouer
avec le 4WS mode. Aujourd'hui , j'ai voulu commencer a mettre mon Gmade R1 4WS , avant de tout
demonter sur mon gmade , j'ai brancher le servo vite vite sur mon receiver et tester vite fait. Tout a l'air
a fonctionner ok. Je parcours les modes de 4WS pour voir les combinaisons possible et je rencontre
un problème avec mes servos.

Mode 1 : les roues tournes en combo style BIGFOOT
Mode 2 : les roues tournes du meme coter pour un deplacement dit "Crabe"
Mode 3 (problematique) : Supposer etre seulement les avant, mais les 2 tournes comme en Mode 1
Mode 4 : Roues arrieres qui tourne seulement.

Avez vous deja eu le meme probleme ? Que dois-je faire pour qu'avoir la direction avant seulement ?
J'ai jouer avec la config sur le 100% transferer a l'arriere , si je le desactive completement , je n'ai
plus de 4ws, seulement la direction avant peut importe le mode que je selectionne...

J'ai parcourue le manuel, youtube, forum rccrawler... et je trouve pas d'info...
Ready4trail
Ready4trail
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 775
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

http://www.Ready4trail.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide : Manette FUTABA 3PM-MX dual steering Empty Re: Besoin aide : Manette FUTABA 3PM-MX dual steering

Message par patoff Jeu 2 Aoû 2012 - 3:16

As-tu regardé ICI ?

Bonne lecture et A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum