Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Traction aids

4 participants

Aller en bas

Traction aids Empty Traction aids

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 19:59

A la job pendant notre brake, on regardaient par la vitre dans la cafétéria pour checker comment il neigeait...on regarde a l'entrepot de l'autre coté de la rue et là, ya une madame de prise avec sa voiture...elle gosse avant arrière mais ya de la neige et ca marche pas!, elle gosse pendant un bonnes 5 minutes et arrête sa voiture là et entre dans l'entrepot....elle ressort avec des traction aids pour se sortir du trou....elle installe ca sur ca voiture et elle s'essaye encore...et ca marche pas, et ca marche pas..et elle gosse pendant un bon 10 minutes...là ya mon chum qui en peu pu....il s'en va vers la porte et gueule..."Madame!!!! mettez donc vos traction aids en avant ca va aller mieux!!!!!" La bonne femme avait un toyota Corolla traction avant...elle a sorti du premier coup! J'ai jamais ri de même!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traction aids Empty Re: Traction aids

Message par Dan96 Lun 7 Mar 2011 - 20:02

Quel age avait la madame environ
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Traction aids Empty Re: Traction aids

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 20:02

dans la 30aine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traction aids Empty Re: Traction aids

Message par Dan96 Lun 7 Mar 2011 - 20:12

Dans la trentaine et puis tu n'es pas sorti avant pour l'aider

lol! lol! lol!

J'ai deja vu un cas similaire dans le temps que les tractions avant devenaient de plus en plus populaire (1982). La madame a environ 72 ans et son auto est pris dans la neige. Elle sort ses tractions aids et les mets ........ en avant.... Moi, etant plus advenant (meme si elle avait 72 ans ..... contraire a toi, moi je la connaissais) je suis alle la voir pour lui dire. Elle m'a repondu: " J'ai vu votre femme l'autre jour et elle les a mis en avant "

Je dois ajouter que la madame avait une traction arriere

J'ai comme ete surpris de la reponse. En un mot, elle n'etait pas si incompetente que ca Traction aids 840612

Mais c'est vrai que c'est drole a voir ..... comme eux qui nous voit faire des choses que l'on ne connait pas trop ...

lol! lol! lol!


Dernière édition par Dan96 le Lun 7 Mar 2011 - 20:16, édité 1 fois
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Traction aids Empty Re: Traction aids

Message par mahikan Lun 7 Mar 2011 - 20:14

Une fois ici a Trois-rivières alors que j'aidais un ami a déménager je vois sur l'autre bord de la rue, quatres gars qui essaient de sortir un chars d'un banc de neige. Après avoir fait 3 voyages ils sont toujours la, ils arrivent pas a le sortir, on se décide a allé les aider. Mon ami qui avait pas de place pour pousser nous regarde pousser la voiture et il dit au gars que ce serais peux-etre plus facile si il le mettait en 'reculons' pendant tout ce temps la les gars poussait la voiture sur le parking, le gars derrière le volant pesait sur le gas.
mahikan
mahikan
Accro
Accro

Messages : 406
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Traction aids Empty Re: Traction aids

Message par Dan96 Lun 7 Mar 2011 - 20:18

4 gars hein ..... on ne parle pas de madame ni de vieille madame la ..........

Il ne devrait plus mettre de permis de conduire dans les boite de Cracker Jack ......
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Traction aids Empty Re: Traction aids

Message par mahikan Lun 7 Mar 2011 - 20:20

Dan96 a écrit:4 gars hein ..... on ne parle pas de madame ni de vieille madame la ..........

Il ne devrait plus mettre de permis de conduire dans les boite de Cracker Jack ......


C'etais des cegepiens
mahikan
mahikan
Accro
Accro

Messages : 406
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Traction aids Empty Re: Traction aids

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 20:29

ouin c'est pas fort fort non plus! et la fille je devrais dire était pas belle belle....donc j'ai pas voulu me faire un tour de rein! mais pour payer d'avoir rit de la fille, ben j'ai attendu un peu après le déneigeur qui devait passer, j'ai attendu 30 mins, j'ai fini par pelleter l'entrée, je suis aller souper chez Mcdo, et quand chui revenu le déneigeur avait gratter le parking au complet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traction aids Empty Re: Traction aids

Message par Dan96 Lun 7 Mar 2011 - 20:34

Very Happy Very Happy Very Happy Est bonne
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Traction aids Empty Re: Traction aids

Message par bigcam Lun 7 Mar 2011 - 20:49

Taponeux a écrit:ouin c'est pas fort fort non plus! et la fille je devrais dire était pas belle belle....donc j'ai pas voulu me faire un tour de rein! mais pour payer d'avoir rit de la fille, ben j'ai attendu un peu après le déneigeur qui devait passer, j'ai attendu 30 mins, j'ai fini par pelleter l'entrée, je suis aller souper chez Mcdo, et quand chui revenu le déneigeur avait gratter le parking au complet...



he les gars vous parlé de ma blonde Embarassed Embarassed


non c`est des farces, mais histoire est bonne en svp

bigcam
Actif
Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Traction aids Empty Re: Traction aids

Message par Daddydan Lun 7 Mar 2011 - 21:08

hahahaha!!!! est bonne!
mahikan, pour les cégepien, je suis allé au cégep a trois-rivieres moi aussi, mais ce n'était pas moi,
ou si c'était moi j'étais saoul et en train de pousser hehe
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Traction aids Empty Re: Traction aids

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum