Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya

4 participants

Aller en bas

TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya Empty TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya

Message par Ready4trail Lun 30 Juil 2012 - 23:29

J'avais deja ouvert un post sur le sujet, mais je ne le retrouve plus...

J'avais un vieux Ford Lightning de Tamiya sur un base de TL-01 (4x4) , le ford ressemblait plus a un drifter que d'autre choses,
et avec un batterie 8.4 volt dans le C*l , c'est pas mal ca qui se passait !!

J'ai mis les 1.9 Iron flat de Axial sur mon TL-01 pour voir ce que ca donnait... ca pas ete long que le moteur a crâmer !!
J'ai ramasser un 27T Hpi Wheely king (27T Saturn) pas mal mieux, mais commence a la trouver moins drôle un peu.
Je suis très limité dans le choix de la gear dans le TL-01 , seulement 3 choix s'offre sur se model basique...

J'ai chercher des pneu plus petit , style 1.55" , mais je voulais pas commander du RC4WD a prix de fou pour une bebelle
pour mon gars. Déjà que la carrosserie qu'il avait choisis était pas dans les moins dispendieuse...

J'ai trouver des pneu chez les Chinois... 96mm avec les roues 1.9 scale , très abordable 25.50$ pour les 4 roues et 4 pneus.

Pneu et roues scale 1.9" 96mm

J'avais une bonne idée du look, puisque mon fils a choisis la même carrosserie...

TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya Toyotalandcruiser


Pneu installer sur le TL-01

TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya IMG_0064

TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya IMG_0065

TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya IMG_0069

TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya IMG_0068

TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya IMG_0066
Ready4trail
Ready4trail
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 775
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

http://www.Ready4trail.com

Revenir en haut Aller en bas

TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya Empty Re: TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya

Message par danbillyboo Lun 30 Juil 2012 - 23:52

Ca donne un beau look les pneus chinois.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya Empty Re: TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya

Message par sebss Mar 31 Juil 2012 - 8:47

sa me rapelle le tl-01 que j'avais monter pour mon pere
TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya DSCF0321
TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya DSCF0320
sebss
sebss
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1358
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 41
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya Empty Re: TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya

Message par Ready4trail Mar 31 Juil 2012 - 9:06

Ouais, la carrosserie c'est justement de toi que j'ai montrer a mon gars, sur mon autre post que j'avait fait , tu m'avais envoyer justement des photos et expliquer comment t'avais fixer le body. Mais je trouve plus le post... surement effacer pcque trop vieux et pas d'activité dessus.

Question pour toi sebss , les body post arriere se flip pour fixer dans le paneau arriere, mais ceux avant dans mon cas ne sont pas assez long. Est-ce que tu avais changer ceux avant pour qu'ils soit plus long ? Quelle numero de pieces tu as pris si tu t'en souvient ?

Ou quelle était la cassosserie d'origine que tu avais sur ton TL-01 ? Probablement que les body post etait plus long d'origine. Pcque ceux de mon Ford lightning donnait le style de low rider, alors ceux avant sont trop court de pas mal.
Ready4trail
Ready4trail
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 775
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

http://www.Ready4trail.com

Revenir en haut Aller en bas

TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya Empty Re: TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya

Message par sebss Mar 31 Juil 2012 - 9:46

pour les post avant je crois que ce sont des post d'origine ou des post arriere fixer a l'avant !
sebss
sebss
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1358
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 41
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya Empty Re: TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya

Message par Ready4trail Mar 31 Juil 2012 - 10:35

Possible des post arriere fixer a l'avant, ils ont presque le double de longueur , j'ai essayer de swapper ceux avant et arriere en penchant les avant en arriere, mais sont pas assez long pour piner dans le derriere de la carrosserie...

J'ai trouver des body post extension sur ebay, ca peut surement faire la job... mais je vais aller voir tantot a Tabagie voir ce qu'ils ont en stock (pas ben ben d'espoire la dessus).
Ready4trail
Ready4trail
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 775
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

http://www.Ready4trail.com

Revenir en haut Aller en bas

TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya Empty Re: TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya

Message par ti-ray Lun 27 Aoû 2012 - 17:33

Le bodie est genial !beau vehicule.
ti-ray
ti-ray
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 782
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Laurentide ,Saite-So

Revenir en haut Aller en bas

TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya Empty Re: TL-01 Ford Lightning conversion SCALER Land Cruiser Tamiya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum