Repare ou nouvelle coque?
5 participants
Page 1 sur 1
Repare ou nouvelle coque?
Ouais a pleine vitesse j'ai frapper le bateau de mon chum qui étais sur le dos. Moi je pense que ca me prend une nouvelle coque, une réparation ne sera jamais aussi solide?
eleblanc- Voyeur
Re: Repare ou nouvelle coque?
je pense que sa prend une nouvelle coque. MAIS si tu a accès par en dedans a cet endroit tu peux lui mettre un renfort et faire ta reparation de fibre de verre. sa coute moins cher dessayer sa avant
400sbc- Accro
ca ce repare bien
cest pas ci pire que ca tu le repare ent deux chotte un map en int epoxie ext le tour est jouer cest pas un bateau a gaz avec bien du torque ton trensen va toffer en masse
bouffardjacques- Ca course
Moi je te conseil de le réparer et d'en profité pour le renforcir.
Sébastien
Sébastien
Sébastien, connais tu quelqu'un qui pourrai me le réparer?
eleblanc- Voyeur
je peu te la repare
pour te depanner aporte le je vais te montre comment faire la job pour le prochain tour tu va etre capable de le faire seuleleblanc a écrit:Sébastien, connais tu quelqu'un qui pourrai me le réparer?
bouffardjacques- Ca course
Je peux également te le faire et te le montrer en même Temps.
Appel moi!! 450-802-5096
Appel moi!! 450-802-5096
Salut Leblanc
Je suis a 15 min de chez toi j'ai a peut -etre tout de que un gars a de besoin pour faire une telle réparation avec mes années d'expériences chu pas inquiete je vais t'aider a régler ton probleme
Envoie moi un MP je suis surement la meilleure ressouce pour toi et le plus proche en passant mais que tu viennes a la maison tu vas comprendre voici un lien des bateau que je construits http://s6.zetaboards.com/MODRCc/topic/8799994/1/
Salut bien
Marco
Je suis a 15 min de chez toi j'ai a peut -etre tout de que un gars a de besoin pour faire une telle réparation avec mes années d'expériences chu pas inquiete je vais t'aider a régler ton probleme
Envoie moi un MP je suis surement la meilleure ressouce pour toi et le plus proche en passant mais que tu viennes a la maison tu vas comprendre voici un lien des bateau que je construits http://s6.zetaboards.com/MODRCc/topic/8799994/1/
Salut bien
Marco
rccustomboats- Actif