Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

nissan scaler

+4
doudou
Daddydan
danbillyboo
tichrisss
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nissan scaler  - Page 2 Empty Re: nissan scaler

Message par doudou Ven 27 Juil 2012 - 9:52

tichrisss a écrit:ouais je le connait bien Keven, le magasin c'est TÉLÉGUIDÉ SHERBROOKE mais comme dit barnio, il tient juste de la pactra.... j'ai jamais eu de bon commentaires la dessus, peut-etre ya du monde avec des bonnes expériences???

moi aussi entendu seulement de mauvais comentaire sur la pactra , a moins d etre un pro.
la tamiya est tellement facile elle que l ont se prend tout de suite pour un pro Laughing

doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2462
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nissan scaler  - Page 2 Empty Re: nissan scaler

Message par USA-1 Ven 27 Juil 2012 - 12:04

doudou a écrit:
tichrisss a écrit:ouais je le connait bien Keven, le magasin c'est TÉLÉGUIDÉ SHERBROOKE mais comme dit barnio, il tient juste de la pactra.... j'ai jamais eu de bon commentaires la dessus, peut-etre ya du monde avec des bonnes expériences???

moi aussi entendu seulement de mauvais comentaire sur la pactra , a moins d etre un pro.
la tamiya est tellement facile elle que l ont se prend tout de suite pour un pro Laughing

Je seconde!! Jai acheté une canette de bleu metallique Pactra et tout c'qui sortait de la canette, même après 2 MINUTES de shakage, était TRANSPARENT avec une infime teinte bleutée..... Nul besoin de dire que j'pense pas essayer ma canette de blanc et d'orange, plutot direction VIDANGES!!!
USA-1
USA-1
Accro
Accro

Messages : 586
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 38
Localisation : Repentigny, Qc

Revenir en haut Aller en bas

nissan scaler  - Page 2 Empty Re: nissan scaler

Message par tichrisss Ven 27 Juil 2012 - 12:45

bon jpense que ca regle la question peinture pour pactra Laughing
merci pour les commentaires, genez vous pas, bon ou mauvais, rien ne bat un bon brainstorm!!

aujourdhui j'ai changé ma tranny plate car j'ai commandé un couvert de spur comme sur le wraith, et j'ai été chercher des bolts 4-40 pour fixer mon puller sur la trans... j'ai jamais vu un 540 aussi gros!! un 7t puller équivaut a un 30t normal environ, en plus en 4s, donc j'ai dessendu a un pinion 12 sur la spur 87 on va commencer la et on verra....
je roule 4s pour 4 raisons, je sais c'est overkill dans un scx10 mais 1-j'ai hérité d'une batterie neuve no charge, 2-c'est une 3000mah mais elle est vraiment petite, plus légère que mes 2s 5000 donc... 3-le esc et le moteur sont bons jusqua 6s donc sa run safe, et 4- plus de voltage = moins d'amperes draw donc run times de malades gearé haut de meme
sa devrait rouler a soir ou demain, tout dépend si on va au cinéparc a soir avec les kids Smile
j'ai aussi mis du locktite bleu partout, pour etre sur de ne pas finir une run en 2wd ou pire a trainer le truck a main Rolling Eyes

to be continued.....

tichrisss
Ca course
Ca course

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 45
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

nissan scaler  - Page 2 Empty Re: nissan scaler

Message par danbillyboo Ven 27 Juil 2012 - 13:43

Sa risque de torché ton setup! Twisted Evil
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

nissan scaler  - Page 2 Empty Re: nissan scaler

Message par tichrisss Sam 28 Juil 2012 - 2:19

danbillyboo a écrit:Sa risque de torché ton setup! Twisted Evil

tout les ingrédients sont la , reste a savoir si je fais bien la recette Razz
je réussit tres bien a bruler des gateaux meme si c'est juste ``rajouter un oeuf, de l'eau, et sacrer au four`` Razz


bon assez jasé farine, léger update.... en fouillant dans le parts bin, j'ai trouvé kek morceaux donc...pourquoi pas!
shock hoops en alu (j'ai du en peter 5 ou 6 en avant en plastique, me suis tanné)
rouvert le diff avant et fitté un set de gear overdrive h/d, ca aide a virer meme si le devant est barré
rebuilt des 2 d-shafts
refait le setup de steering, les roue droites mon servo était un brin a gauche donc j'avais pas un full lock des 2 cotés
bindé un nouveau receiver et baptisé le titan dans ma remote
refait le setup du esc pour etre sur et hop!!! foutu une batt la dedans Twisted Evil

en 2s c'est bien, plus slow que je pensais ca l'air fort en calvince Shocked
tres bon low-end, pas pire de zip aussi, tout semble marcher comme il faut, rien qui bind dans la suspension,ca passe le test alors on essaye en 3s... oh la sa se réveille!!! encore un bon low end, mais la ca trace Razz
la suspension cycle vraiment bien sur ma pile de snicks ca l'air a bien marcher...
met la 4s la dedans What a Face
pas etre sur du bois d'apres moi ca leve Razz la y commence a avoir un surge quand le moteur décolle, c'est moins smooth sur le départ, mais c'est lfun... je vais ajuster le punch du esc ca devrait etre plus smooth...anyway chuis capable de vivre avec c'est pas un crawler, mais bien un truck pour aller faire des trails donc jsuis bin content
j'ai mis le body dessus pour le fun et ca va etre sexy avec une couche de peinture, j'adore le coté ``low profile`` du truck pas trop jacké, mais qui a du downtravel pas mal...
a suivre, la je vais me coucher, pu capable drunken



tichrisss
Ca course
Ca course

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 45
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

nissan scaler  - Page 2 Empty Re: nissan scaler

Message par danbillyboo Dim 29 Juil 2012 - 0:33

Cool ton histoire!... J'aime ca moi aussi lorsque c'est low profile!
Je ne sais pas quelle manette que tu as, mais avec une bonne manette, tu peux jouer avec la courbe d'accélération. Comme ca, tu peux etre smooth au début et plus de wheel spin lorsque tu pèses!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

nissan scaler  - Page 2 Empty Re: nissan scaler

Message par doudou Dim 29 Juil 2012 - 9:28

bon ca vient la peinture ont a hate la bounce bounce bounce Laughing
doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2462
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

nissan scaler  - Page 2 Empty Re: nissan scaler

Message par tichrisss Dim 29 Juil 2012 - 9:43

j'espere juste de faire une belle job, je suis vraiment plus habitué de peinturer des body en abs... j'ai commande 2 cannes de gunmetal pour le body et ya comme un tonneau cover moulé dans le body, je vais le peinturer noir du dedans et mettre un flat clear a l'exterieur pour donner l'impression que c'est du cuir Smile
j'ai toujours pas pensé comment fixer mon body.... mmmm..........

tichrisss
Ca course
Ca course

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 45
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

nissan scaler  - Page 2 Empty Re: nissan scaler

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 10:58

prend ton temps Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nissan scaler  - Page 2 Empty Re: nissan scaler

Message par tichrisss Mar 31 Juil 2012 - 0:15

bon bon 2-3 set back qui font chier.... rpp hobby me shippait les can de tamiya no problemo,.... jusqua tantot, j'ai recu un e-mail me disant quil ne shippaient plus de peinture overseas feque ca va prendre un plan b...

j'ai essayé le truck tantot, ca marche a mon gout,ca c'est la bonne nouvelle, mais j'ai strippé une rod end sur un link avant donc fini la run assez abrupte
mais ca roule!!!!!!! et c'est malin Twisted Evil

tichrisss
Ca course
Ca course

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 45
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

nissan scaler  - Page 2 Empty Re: nissan scaler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum