Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

gps portatif

3 participants

gps portatif  Empty gps portatif

Message par Pat750 Ven 4 Mar 2011 - 21:39

gps portatif  816899 Salut tous le monde j'ai besoin de la canaissance de tout le monde sur les gps portatif , Il y a un magellen a vendre en spéciale chez canadienne tire et je voudrais savoir si c'est un bon investissement et si les up load de carte sont a de bon pris , car mon utiliter premier est le vtt pour tracer mes route mes je veux une carte de base pour les lac et rivière je veux savoir si c'est abordable , je suis low buget sur se projet gps portatif  220621 gps portatif  611138 gps portatif  160880
Pat750
Pat750
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

gps portatif  Empty Re: gps portatif

Message par Dan96 Ven 4 Mar 2011 - 22:08

Dommage que tu sois low budget parce que moi j'ai un Garmin Zumo 550. Il vient avec tous les supports et fil pour installer dans une auto et le support et fils pour installer sur une moto. Moi, j'ai installe le support moto sur ma motoneige. C'est vraiment l'ideal. Il ne bouge pas et meme c'est antivol .... antivol, il faut s'entendre ici. Mais, la facon que le support est fait, tu peux 'enlever le GPS tres facilement par un simple declic. C'est fait pour ca.

Cote maps, j'ai achete une carte topographique. C'est super. Et pour la motoneige, il va de soit que j'ai achetel les maps de tous le sentiers de motoneige du Quebec et l'est de l'Ontario, a l'exeption des parcs comme le parc des Mont Valins. Les parcs viennent a part. Et concernant les maps des sentiers de motoneige, cela inclus Tous les chemins forestiers du Quebec. Tu peux aller voir sur Sentier Quebec tous les cartes disponibles. Mais ca fonctionne seulement avec un Garmin.

Les maps s'installent sur ton ordi en premier. Tu peux les visionner, faire ta route ou downloader la route et tous les ways points que tu as marque sur ton chemin. Tu peux le supperposer sur Google Earth aussi.

Le support est tres facile a installer sur les guidons. C'est comme installer une poignee de brake sur les anciens bicycles.

Le GPS est fait pour aller sous la pluie ... ou la neige. Le caisson absorbe les chocs. Meme au froid ( je l'ai essaye a -25 C, ce qui veut dire - XXX avec le facteur vent a 140 km/h) il fonctionne tres bien et n'a aucun manque dans le display.

Les fonctions sont comme la majorite des GPS ( distance, vitesse, resto, garage, ....... le plus proche, ......). Tu peux brancher ton cellulaire, ecouter de la musique, avec un bluethooth. Tu peux mettre des cartes memoires SD ou tu peux sauvegarder dans la memoire du GPS.

Tu peux l'enlever et le trainer dans tes poches. Il fonctionne environ 3 heures sur la batterie (2 au grand froid). Il se recharge quand tu le reinstalle sur le support. Moi je l'ai installe pour qu'il fonctionne lorsque le moteur est en marche etant donne qu'il y a la batterie du GPS quand j'arrete le moteur.

En tout cas, moi, je ne m'en passerais pas.

p.s.: Je n'ai aucune action ou part dans la compagnie Garmin ni de Sentier Quebec Very Happy Very Happy Very Happy gps portatif  495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Message par Nightshift Sam 5 Mar 2011 - 0:50

C'est tout juste si y fait pas la vaiselle! gps portatif  358781 gps portatif  358781 gps portatif  255233

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Dan96 Sam 5 Mar 2011 - 6:05

gps portatif  542671 gps portatif  542671 gps portatif  542671 est bonne gps portatif  542671 gps portatif  542671

Il ne fait peut etre pas la vaiselle comme toi, mais il t'aide a arriver a l'heure pour la faire ....

gps portatif  542671 gps portatif  542671 gps portatif  542671

gps portatif  255233
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Message par Dan96 Sam 5 Mar 2011 - 8:22

Ici il etait question de l'utilisation avec un vtt. Donc, la carte de base City Navigator n'est pas vraiment importante. Ce qui est important, ce sont les cartes topographiques et les sentiers qui ne viennent pas de Navteq pour ce model. Moi je parle de la facilite d'utilisation et d'adaptation, d'installation et de protection du gps sur un vtt.

Pour ce qui est des maps, on trouve des erreurs sur tous les modeles. J'ai 3 gps: un Garmin, un Sony et un qui vient avec mon Tiguan.

Garmin offre aussi des mises a jour. Il est certain qu'il faut faire ces mises a jour.

Il faut comprendre que c'est un premier avis et un avis peut etre partage. Il peut y avoir d'autres suggestions. Le post est fait pour ca.

Mais, comme on dit, Rien n'est parfait dans ce monde ......

lol! lol! lol! gps portatif  255233 gps portatif  495451 gps portatif  495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé