Quelle body pour mon SC10 4x4 ?!%?!
5 participants
Page 1 sur 1
Quelle body pour mon SC10 4x4 ?!%?!
Bon, après une séance de bashing a la piste de BMX proche de chez ma soeur,
ma carrosserie a manger une maudite volé !! Je regarde, et j'arrive pas a choisir.
y'ont l'air mauditement toute pareille !!!
ma carrosserie a manger une maudite volé !! Je regarde, et j'arrive pas a choisir.
y'ont l'air mauditement toute pareille !!!
Re: Quelle body pour mon SC10 4x4 ?!%?!
Si elles sont tous pareils, le choix sera alors simple. Prend la moins cher....
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
moi j'aime bien le jconcept Illuzion Hi flow : http://www.jconcepts.net/store/index.php?main_page=product_info&cPath=2_42&products_id=500
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Moi j'ai un SCTE Ten et c'est surtout le pare-choc arrière qui est très mal conçu et qui brise le bodies. J'envisage de mettre un pare-choc arrière RPM. Je vais y allé pour du Pro-line. Il s'est brisé la première fois sur piste.
diltech- Actif
Moi j'ai un body semblable à celui la :
que j'irai chercher ce soir ou demain. Parfait pour un setup beach & sand avec des Proline Sand paddle
A+
que j'irai chercher ce soir ou demain. Parfait pour un setup beach & sand avec des Proline Sand paddle
A+
patoff- Dort avec son r/c
Pas pire comme modification mais moi je dois resté dans les normes pour la compétition que j'espère faire le mois prochain. Autrement, on peut faire ce que l'on veut avec ce châssis qui est assez polyvalent.
diltech- Actif
J'ai un body Proline Chevy 1500 Pro 2 sur le miens et ces solide à l'exeption du derrière qui est pas protéger par le bumper. Etant ecourer de payer environ 50$ avec taxe plus la peinture pour le Proline le prochain ca va être un team associated d'origine pas mal moins cher (environ 35 + taxe)de couleurs uniforme et y tough environ le même temps en plus.
Dave-O- Voyeur
Dave-O a écrit:J'ai un body Proline Chevy 1500 Pro 2 sur le miens et ces solide à l'exeption du derrière qui est pas protéger par le bumper. Etant ecourer de payer environ 50$ avec taxe plus la peinture pour le Proline le prochain ca va être un team associated d'origine pas mal moins cher (environ 35 + taxe)de couleurs uniforme et y tough environ le même temps en plus.
ouais sa c'est tu tu fait juste basher...mais si tu fait de la track et de la course tu est pas mal mieux avec un pro-line flotek ou jconcept hi-flow car il son conçu pour réduire l'effet parachute! celui d origine ne va vraiment pas bien de se coté !
regarde la on voit très clairement une différence entre celui d origine et le flotek découpé de plusieurs façon ! :
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Non je bash pas vraiment avec mes 2 trucks. Je course la plupart tu temps chez Crazy RC. Quand je veut battre un truck je sors le Savage pis y sort pas trop souvent. Je comprends ce que tu veux dire par rapport au Flo-teck, chu juste ben écoeurer d'investir trop de temps et 70$ pour un body. Y faut avouer aussi que même quand tu course ça peut jouer rough sur la track. J'ai déjà scraper un body dans une soirée. Pour l'effet parachute du body le problème se règle assez vite en perçant des trous dedant.
Dave-O- Voyeur