shocks!
5 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
shocks!
et ben! mes G-mades coulent comme des paniers et les caps sont strippés...je pense que je suis du pour des nouveaux! tout le monde me parle des proline...mais j'aimerais un look plus scale un peu...a part les RC4WD (je sais vraiment pas si ils travaillent bien mais j'en doute) ya d'autres shocks qui ont des internal springs qui lookent pas pire?
Invité- Invité
Re: shocks!
Hot racing?
http://www.ebay.ca/itm/Hot-Racing-Silver-Internal-Spring-Air-Shocks-120mm-TD120T08-AX10-/330765088823?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item4d0322b837
Sur mon Scale dans le temps j'avais des shocks de TLT qui avait été tourné sur un tour pour le rendre plus scale.
Regarde:
http://www.ebay.ca/itm/Hot-Racing-Silver-Internal-Spring-Air-Shocks-120mm-TD120T08-AX10-/330765088823?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item4d0322b837
Sur mon Scale dans le temps j'avais des shocks de TLT qui avait été tourné sur un tour pour le rendre plus scale.
Regarde:
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
D'origine les TLT on l'air de ca:
Et une fois tourné avec des springs de crayons Bic dedans:
Et une fois tourné avec des springs de crayons Bic dedans:
Mais ce n'était pas vraiment bon comme shock. Mais pour le look scale, c'est 100 fois mieux que les RC4wd qui selon moi sont démesurément gros. Leur shape est parfaite mais ils sont trop gros.
Les Hot racing sont sans huile dedans, je comprend qui couleron jamais hen!
Aussi bien acheter les ts01 ou 02 de gmade si c juste pour le look.
Aussi bien acheter les ts01 ou 02 de gmade si c juste pour le look.
Padapi- Dort avec son r/c
sans huile dedans je sais bien pas?
je me uis commander un rebuild kit...ca me revient a 10.30$ shippé...pas la fin du monde..j'espère qu'ils vont pas me faire chier cette fois ci!
Invité- Invité
Penses-tu que du "téflon" à plomberie pourrait éviter les fuites ?
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
Éviter les fuite oui mais surement pas rebatir des filets. Le probleme des filet du shock c'est qu'il sont tres fin mais avec un grand diametre a visser. Et comme il n'y a qu'un seul point de depart pour visser il est difficile de s'enligner comme il faut
J'ai vue dans mon cours de machiniste qu'il existe des filet a deux ou meme 4 point d'entrer qui facilite l'enlignement au depart.
J'ai vue dans mon cours de machiniste qu'il existe des filet a deux ou meme 4 point d'entrer qui facilite l'enlignement au depart.
Exact! Mais, dès que tu tombes dans le filet 4 entrés, tu deviens non standard et ça coûte chère.
j'en ai stripper 2 sur 4, j'ai eu ben ben de la misère a les assembler ces shocks là...pas étonnant qu'ils coulaient... je vais essayer d'être plus minutieux mais ils pourraient pas faire des filets normaux comme les shocks Losi ou autre bottom feed? sa donne quoi de réinventer la roue...
Invité- Invité
Ca fait vendre des rebuild kit, par ce que on s'entend tu que si jamais tu réussit a les monter comme il faut du premier coup, c'est le genre de truc qui cassera jamais.
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1