Course Yankee Historique en France.
5 participants
Page 1 sur 1
Course Yankee Historique en France.
Bonjour,
Voixi une video de la derniere manche du VHRC 1/4.
A+Whoz.
Voixi une video de la derniere manche du VHRC 1/4.
A+Whoz.
whozenext- Actif
Re: Course Yankee Historique en France.
C'est pas vite vite leurs affaires...Si tu regarde le VHRC 1/4 de 2009, y sont pas mal plus fast...........Les Yankee etait vraiment belle.....
Dernière édition par montreal31 le Jeu 19 Juil 2012 - 19:50, édité 1 fois
montreal31- Dort avec son r/c
de toute evidences le slow motion aide pas le feeling de vitesse ! a moins c'étais une joke ton affaire !
stormhunter- Accro
j'avais une porshe de yankee, ca marchais bien mais falais etre doux sur les gaz, sinon ca partais du cul, mais la piste a l'air pas mal humide et froide
et les pneus sont surement un peut dur, je me souviens que les pneus etait imposé avant, je sait pas si ils le sont toujours
et les pneus sont surement un peut dur, je me souviens que les pneus etait imposé avant, je sait pas si ils le sont toujours
gilou- Dort avec son r/c
sont belles, MAIS LENTE haha je roule plus vite avec mon baja
Bonjour,
Oui la piste est détrempée oui, il avait plu tout le week end,il fait tres mauvais en france depuis deux mois, il n'y a plus de pneu pluie en production actuellement car aucun manufacturier ne fait du 1/4, seul Yankee en fait et c'est des pneus loisirs.
Vous pouvez vous acheter un modele neuf de Yankee 1/4 et 1/5. Certaines carrosseries ne sont plus en production par faute de demande et aussi de droits de reprodcutions (copyrights) par rapport aux contructeurs 1:1.
Je possede deux porsches FVR.
A+Whoz.
Oui la piste est détrempée oui, il avait plu tout le week end,il fait tres mauvais en france depuis deux mois, il n'y a plus de pneu pluie en production actuellement car aucun manufacturier ne fait du 1/4, seul Yankee en fait et c'est des pneus loisirs.
Vous pouvez vous acheter un modele neuf de Yankee 1/4 et 1/5. Certaines carrosseries ne sont plus en production par faute de demande et aussi de droits de reprodcutions (copyrights) par rapport aux contructeurs 1:1.
Je possede deux porsches FVR.
A+Whoz.
whozenext- Actif
Les pneus, un bon moteur et un pilote qui s'est joué du manche et ta voiture va vite. Ma prochaine modif va être de mettre des pneus hostiles sur ma Porsche pour avoir plus de grip. J'ai un G2D prepare d'epoque avec pot inox, tire pas mal.
Je me demandais si Yankee fut présent au Québec pendant les grandes glorieuses de Yankee, c'est a dire 1989 a 1998, merci pour votre aide.
A+Whoz.
Je me demandais si Yankee fut présent au Québec pendant les grandes glorieuses de Yankee, c'est a dire 1989 a 1998, merci pour votre aide.
A+Whoz.
whozenext- Actif
whozenext a écrit:. J'ai un G2D prepare d'epoque avec pot inox, tire pas mal.
celui avec le carter vert ????????
j'avais le même si c'est le cas, préparé par hobby center si jme souviens bien !!!
si tu a coursé avec ca !!! tu va peut etre connaitre un de mes amis qui roulais yankee a l'epoque, un monsieur lefebvre, il roulais avec son fils, wahaaa ca remonte a ya un bout ca !!
gilou- Dort avec son r/c
Tu devrais venir faire un tour a Vaudreuil un bon dimanche matin (9h-12h) avec ta Yankee....Viens la rouler un peut....Asphalte recente, propre pas de bump....Nous sommes que 2 qui roule de ces temps....
Direction:
40 sortie Vaudreuil Boul.St-Charles, direction nord, premiere lumiere Joseph Carrier (nord de la 40) tourner a gauche jusqu'a FX Tessier tourner a droite, continuer sur FX Tesssier jusqu'au bout elle va tourner vers la gauche (vous n'avez pas de choix) allez jusqu'a la compagnie Fresenius Medical Care, entrer dans le parking a gauche et voila....
Direction:
40 sortie Vaudreuil Boul.St-Charles, direction nord, premiere lumiere Joseph Carrier (nord de la 40) tourner a gauche jusqu'a FX Tessier tourner a droite, continuer sur FX Tesssier jusqu'au bout elle va tourner vers la gauche (vous n'avez pas de choix) allez jusqu'a la compagnie Fresenius Medical Care, entrer dans le parking a gauche et voila....
Salut,
@Montreal31: Merci
@Gilou: Malheureusement, je ne possédais pas de Yankee a la grande époque, je suis très nostalgique de ce temps-la. J'ai acheté ma première en 2006 une F1 Benetton. Je serais curieux de savoir s'il en reste ici, ca serait incroyable.
A+Whoz.
@Montreal31: Merci
@Gilou: Malheureusement, je ne possédais pas de Yankee a la grande époque, je suis très nostalgique de ce temps-la. J'ai acheté ma première en 2006 une F1 Benetton. Je serais curieux de savoir s'il en reste ici, ca serait incroyable.
A+Whoz.
whozenext- Actif
ces vrai que ces lent mais sont très belle vos machine
Invité- Invité
howw wai tu a les ressentes !!
moi j'Avais double suspension AV et AR avec les cellules alu
le moteur etait un F7 hobby center et pas un G2D, le G2D c'est la version apres
et son superbe turn force a la direction qui etait fragile comme de la porcelaine !!
ca resemblais a ca
mais a vrais dire, elle ma jamais manqué car c'etait vraiment difficile a piloter comparé a un FG ou genre
moi j'Avais double suspension AV et AR avec les cellules alu
le moteur etait un F7 hobby center et pas un G2D, le G2D c'est la version apres
et son superbe turn force a la direction qui etait fragile comme de la porcelaine !!
ca resemblais a ca
mais a vrais dire, elle ma jamais manqué car c'etait vraiment difficile a piloter comparé a un FG ou genre
gilou- Dort avec son r/c
Je l'ai aussi celle-la 596 1/5 avec son F7, mais j'ai récemment mis un G230 pour courser a Sanair, j'ai encore des problèmes a régler. Le G2D était le deuxième moteur chronologiquement parlant, le kawa KT12, G2D, F7, le bicylindre B30 puis les Zen G230, 260, voir les CY qui équipent actuellement les modèles neufs.
A+Whoz.
A+Whoz.
whozenext- Actif
tu l'a a double suspenssion ??
le B30 etait le premier cylindre en voiture Rc 1/5 je pense
le B30 etait le premier cylindre en voiture Rc 1/5 je pense
gilou- Dort avec son r/c
Salut,
Oui j'ai la double suspensions avant arriere et frein avant. Le B30 est un bicylindre pour le 1/4, les 1/5 avait le F7 et le Zen G230 apres modif du support moteur.
Oui j'ai la double suspensions avant arriere et frein avant. Le B30 est un bicylindre pour le 1/4, les 1/5 avait le F7 et le Zen G230 apres modif du support moteur.
whozenext- Actif
1/5 1/4 on est pas a 5cm pres lool
gilou- Dort avec son r/c
Salut a tous,
Pour les 30 ans du club de Clermont Ferrand...
A+Whoz.
Pour les 30 ans du club de Clermont Ferrand...
A+Whoz.
whozenext- Actif