piste interieur chateauguay
+43
smokey
Dan96
foxmcloud
Dave
Orph30
Mav to the Z
Marcan
sunday driver
martmen
Toruso Racing
slashcricri
freakqc
Magoo
JustFreak
dodgeboy8888
racerboy000
pat
madgin
Stang_102
danny.ferron.9
kc toytoy
patoff
whitedemon19
Goril
traxxas91
dgerminator
ambiela
ritchypower
farm_boy420
yourtheman
Oldskoolcj
Nickyboy
wmax99
bergy
Crusty128
madmax28
Sylvainp42
Dan
ImpalaPolicePack
benkenobi
Daddydan
digi_qc
coolair
47 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: piste interieur chateauguay
coolair toi tu vas tu etre la ce soir ?
wmax99- Dort avec son r/c
Je ne serais pas la ce soir....
Je n ai eu aucun message pour un meeting dimanche!!
Je n ai eu aucun message pour un meeting dimanche!!
coolair- Dort avec son r/c
moi oui et c est une femme qui mas laisse le message avec toute les indications de la piste peu pas en dire plus elle nas rien dit d autres,suije le seule a avoir recus ce message ?
bergy- Ca roule
De ce que j'ai entendu a la track ce soir dimanche a 19:30
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
bergy a écrit:moi oui et c est une femme qui mas laisse le message avec toute les indications de la piste peu pas en dire plus elle nas rien dit d autres,suije le seule a avoir recus ce message ?
Bergy ....... ce n'etait peut etre pas pour faire du teleguide etant donne qu'il semble que tu sois le seul a avoir eu le message ........
Dan96- Admin
Dan96 a écrit:bergy a écrit:moi oui et c est une femme qui mas laisse le message avec toute les indications de la piste peu pas en dire plus elle nas rien dit d autres,suije le seule a avoir recus ce message ?
Bergy ....... ce n'etait peut etre pas pour faire du teleguide etant donne qu'il semble que tu sois le seul a avoir eu le message ........
sa me laisse croire qu'elle veut se faire controler
smokey- Dort avec son r/c
entouka j espere que vous aller regler ca avec le proprio car jai passe une tres belle soirre hier es ces normale de payer pour rider la belle gang
J'approuve, cé normal a 100% de payer, sinon un risqe que s'arrete cette activité a Chateauguay, cé ca la vie, meessage pour ceux qui ne paye pas.
dodgeboy8888 a écrit:De ce que j'ai entendu a la track ce soir dimanche a 19:30
Euh, juste un petit "heads up"... ce soir on est pas dimanche, sur mon calendrier ça dit samedi.
Dave- Actif
Jai entendu a la track ce soir . Le meeting est dimanche à 19:30
Will et moi on était là hier et on a trippé. Will capotait encore quand on est arrivé à la maison après la ride. On était deux noobs sur la piste mais un jour on controlera nos deux pattes comme il faut... j'suis confient.
Pour en revenir à payer: j'ai donné 20$ hier (parce qu'on était deux) et je trouve que ça ressemble au prix pour aller au cinéma. Je ne crois pas que je vais me prendre un abonnement parce que je pourrais rarement y aller, mais de payer un prix d'entré à chaque fois c'est la moindre des choses... reste à voir si le proprio veut seulement des membres réguliers.
Pour en revenir à payer: j'ai donné 20$ hier (parce qu'on était deux) et je trouve que ça ressemble au prix pour aller au cinéma. Je ne crois pas que je vais me prendre un abonnement parce que je pourrais rarement y aller, mais de payer un prix d'entré à chaque fois c'est la moindre des choses... reste à voir si le proprio veut seulement des membres réguliers.
Dave- Actif
dodgeboy8888 a écrit:Jai entendu a la track ce soir . Le meeting est dimanche à 19:30
Oh! désolé! hehe
Dave- Actif
Ben je serais la pour rouler dimanche apres midi ... et dimanche soir , ca l'air d'un meeting..
oui oui c est pour un meeting elle la bien specifier sur s ont message et non pour etres controle ou pour une course, bande fou
bergy- Ca roule
jamais recu de message moi !!
traxxas91- Ca roule
Est-ce qu;il ya du monde qui roule ce soir? Jai bien aimé ma premiere experience hier avec mon mini8 en attendant que mon Ten soit pret. Jy retournerais volontier ce soir aussi
kc toytoy- Dort avec son r/c
kc toytoy a écrit:Est-ce qu;il ya du monde qui roule ce soir? Jai bien aimé ma premiere experience hier avec mon mini8 en attendant que mon Ten soit pret. Jy retournerais volontier ce soir aussi
habituelement ya pas grand monde le samedi soir... dimavhe apres midi j'y serais...
epuis ques qui arrive ? la rencontre a donner quoi ?
Bon ben pour ceux qui ne me connaissen pas c'est Martin Sylvestre.
C'etais le fun de voir qu'il y avais pas mal de monde hier soir...On va y faire une belle tite gang..
Je vais assister Richard pour administere la piste ...reste a figurer les details..
Je serais disponible pour repoundre aux questions puisque je suis a la piste qq fois par semaine ou bien pas MP ou couriel..
Pour la piste.
L'inscription sera de 300$ pour l'annee payable avant la fin avril.. une clef sera toujours remise au frais de 20$ pour la porte exterieur, la porte interieur sera a combinaison .La combinaison sera changer a tout les mois, le # sera envoyer par couriel a tout les membres ayant paye.
Il y a des chances que la piste sera transformer en piste tapis a l'automne avec les sauts et bosses pouvant etres bougees pour reconfigurer la piste.
L espace pour la piste exterieur sera travaillee ausitot le beau temps arrive afin de pouvoir avoir y rouler cet ete. Une formule pour y faire des courses avec chrono sont prevue pour l'ete 2014.
Un frais de 15$ sera demander pour les visites de la piste, puisque les portes sont barrees ca sera au membre qui est venu avec l'invite de s'assurer qu'un paiement est fait
Richard et moi allons nous rencontre jeudi , donc plus d'information sera poster apres la rencontre...
je vais voir mes couriels qq fois par jours .. donc si vous avez des questions
msylvestre1@hotmail.com
A+
C'etais le fun de voir qu'il y avais pas mal de monde hier soir...On va y faire une belle tite gang..
Je vais assister Richard pour administere la piste ...reste a figurer les details..
Je serais disponible pour repoundre aux questions puisque je suis a la piste qq fois par semaine ou bien pas MP ou couriel..
Pour la piste.
L'inscription sera de 300$ pour l'annee payable avant la fin avril.. une clef sera toujours remise au frais de 20$ pour la porte exterieur, la porte interieur sera a combinaison .La combinaison sera changer a tout les mois, le # sera envoyer par couriel a tout les membres ayant paye.
Il y a des chances que la piste sera transformer en piste tapis a l'automne avec les sauts et bosses pouvant etres bougees pour reconfigurer la piste.
L espace pour la piste exterieur sera travaillee ausitot le beau temps arrive afin de pouvoir avoir y rouler cet ete. Une formule pour y faire des courses avec chrono sont prevue pour l'ete 2014.
Un frais de 15$ sera demander pour les visites de la piste, puisque les portes sont barrees ca sera au membre qui est venu avec l'invite de s'assurer qu'un paiement est fait
Richard et moi allons nous rencontre jeudi , donc plus d'information sera poster apres la rencontre...
je vais voir mes couriels qq fois par jours .. donc si vous avez des questions
msylvestre1@hotmail.com
A+
Tout ça me semble raisonnable. 300$ pour l'année c'est moins cher que 40$/mois et ça donne une place pour rouler tout le temps... même quand il neige ou il pleut.
Dave- Actif
Dave a écrit:Tout ça me semble raisonnable. 300$ pour l'année c'est moins cher que 40$/mois et ça donne une place pour rouler tout le temps... même quand il neige ou il pleut.
Je serais la vendredi soir vers 7;30 .......
Yes tres content de lire ca, jai hate de vous revoir pour discuter de ca !
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
mercredi et vendredi je suis laaa!!!!!
traxxas91- Ca roule
Vendredi je serai la probablement le dernier tour de piste du slash
ca sent le sctedodgeboy8888 a écrit:Vendredi je serai la probablement le dernier tour de piste du slash
kc toytoy- Dort avec son r/c
Yeah baby !!!!!
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17