First person view
+5
foxmcloud
l'ange noir
quadcopter
Daddydan
paskawaloulou
9 participants
Page 1 sur 1
First person view
Ya tu des gens ici qui font du fpv...ces un domaine qui mintrigue de plus en plus...jaimerais ben savoir quel type d'équipement vous utiliser, les prix, bon et mauvais cote...
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Re: First person view
paskawaloulou a écrit:Ya tu des gens ici qui font du fpv...ces un domaine qui mintrigue de plus en plus...jaimerais ben savoir quel type d'équipement vous utiliser, les prix, bon et mauvais cote...
ben oui Sa ce fait d'ailleur j'ai manquer de temps pour faire un video mais vu que certains commence avoir de l'interêt , je poster le vidéo ce soir , j'utilise surtout pour mes multirotors mais sur mon clodbuster j'ai eu du fun aussi !
http://www.teleguidequebec.com/t9239-conception-sur-mesure-de-multi-rotor-a-partir-de-250
Quadcopter..ton video est suprimer...?
Quel type dequipement vous suggerer pour du fpv en avion...marque, model, frequence(en sachant que ma manette est 2.4)a des prix abordable..pas obliger davoir un equipement de pro
noter que je parle de lequipement comme camera, tx/rx, google etc..pas de lavion en temp que tel
Quel type dequipement vous suggerer pour du fpv en avion...marque, model, frequence(en sachant que ma manette est 2.4)a des prix abordable..pas obliger davoir un equipement de pro
noter que je parle de lequipement comme camera, tx/rx, google etc..pas de lavion en temp que tel
paskawaloulou- Dort avec son r/c
le responsable du club de Boucherville c'est un fou du FPV, si tu savais le stock qui
en fait, il est tellement passionné qu'il a passé a l'émission "Les Trippeux" à canal Z
c'est l'émission où le défi est de retracer une plaque d’immatriculation cachée avec son avion FPV
si tu veux, je peux te mettre en communication avec lui
mais compte un bon 600$ MINIMUM en équipement+l'avion
mais avec le bon équipement c'est fou l'info en vol que t'as... et avec un systeme de stabilisation de l'image ca donne des videos spectaculaires
lui il scratch build ses avions, mais il capote sur le Bixler de Hobbyking pour ses FPV
en fait, il est tellement passionné qu'il a passé a l'émission "Les Trippeux" à canal Z
c'est l'émission où le défi est de retracer une plaque d’immatriculation cachée avec son avion FPV
mais avec le bon équipement c'est fou l'info en vol que t'as... et avec un systeme de stabilisation de l'image ca donne des videos spectaculaires
lui il scratch build ses avions, mais il capote sur le Bixler de Hobbyking pour ses FPV
foxmcloud- Dort avec son r/c
paskawaloulou a écrit:Quadcopter..ton video est suprimer...?
si tu veut pas de googles tu peu utiliser un moniteur lcd et j'utilise cela aussi et sa fonctionne très bien pas besoin de débourser 600$
mais en plus je peu te faire un set-up pour 1km pour 250$-300$
foxmcloud a écrit:le responsable du club de Boucherville c'est un fou du FPV, si tu savais le stock qui
hahaha 600$ pas du tout meme que je peu fair un set up pour 300$ et bon pour un 3km air et 1km terre , j'ai pas passer à canal z mais je peu vous dire que j'en sais asser pour dire que sa coute pas si cher que sa ! si vous avez d'autre questions envoiyer moi un message sa va me faire plaisir
en plus un multirotor c'est beaucoup plus le fun en fpv qun avion je fait les 2 j'aime mieu pouvoir resté sur place quand je le veut et pas besoin de grand champ pour décoller!
Daddydan a écrit:bien hate de voir les réponses, moi aussi je trouve pas pire ces histoire la!
+1
Nightshift- Dort avec son r/c
si vous êtes interessés au vol en immersion
visitez www.fpvqc.com
toute l'information que vous voulez et québécois en plus, j'ai trouvé pas mal toute l'aide que j'avais besoin pour me démarrer là !
visitez www.fpvqc.com
toute l'information que vous voulez et québécois en plus, j'ai trouvé pas mal toute l'aide que j'avais besoin pour me démarrer là !
p0l1n- Voyeur
quadcopter, à moin que je ne me trompe... le but de se sujet n'est pas pour vendre tes kits ni pour acheter des kits tous fait, c'est pour ramasser de l'information pour aider ceux qui veulent les faire eux même, sa fait parti du fun et du hobby.
Tu as l'air bien bon, mais de savoir que toi tu "peu fair un set up pour 300$ et bon pour un 3km air et 1km terre" n'aide absolument personne ici... Si tu ne veux pas partager tes connaissances pour aider les autres, et bien je te conseille de t'abstenir de participer dans ce sujet...
Mais se n'est que mon opinion personnel... et je la partage
Tu as l'air bien bon, mais de savoir que toi tu "peu fair un set up pour 300$ et bon pour un 3km air et 1km terre" n'aide absolument personne ici... Si tu ne veux pas partager tes connaissances pour aider les autres, et bien je te conseille de t'abstenir de participer dans ce sujet...
crazyronny a écrit:quadcopter, à moin que je ne me trompe... le but de se sujet n'est pas pour vendre tes kits ni pour acheter des kits tous fait, c'est pour ramasser de l'information pour aider ceux qui veulent les faire eux même, sa fait parti du fun et du hobby.
je ne pourrais dire mieux!
le but est de s'aider
un de mes chummey vien dacheter ce petit kit sur ebay 5.8 500mw bref pour leprix sa ben du sens reste a voir les performance si sa fonctionne bien je pense serieusement men mettre un sur mon bixler hk voici le lien http://www.ebay.ca/itm/280933543567?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
hugues421- Actif
ouai c plus pour lenregistrement la go pro parce que live ta pas du 1080 :S mais sa fait des sapristie de beau video
hugues421- Actif