crawling.. Chute aux rats
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
crawling.. Chute aux rats
Une belle après midi à la chute aux rats, sur le coté ouest de la cascade... session qui s'est arrétée prématurément car j'ai un beadlock qui a pas tenu, et je n'avais pas de bits impériales
un exemple parmis d'autres:
quelques autres sur:
album
https://plus.google.com/photos/110761781346378770507/albums/5764828108417268369
un exemple parmis d'autres:
quelques autres sur:
album
https://plus.google.com/photos/110761781346378770507/albums/5764828108417268369
Orph30- Dort avec son r/c
Re: crawling.. Chute aux rats
au nord de St Donat, parc du mont tremblant.
Non pas exactement, mais une fois rendu là, c'était juste trop beau
Faudrait vraiment s'organiser une gang pour le parc bellerive, c vraiment la place la plus hot à date que j'ai vu... Ou ailleurs mais une petie gang de crawler, ça serait trop hot...
très très partant! Quand vous voulez.. ca me prend juste une petite journée de préavis pour que je m'organise avec les petits.
je suis pas mal plus fin de semaine... enfin... pas moi, mon employeur
btw, on parle du parc de la promenade bellerive à l'Est de Louis H.
il y a un autre parc, Bellerive, juste à coté du pont Cartier?
il y a un autre parc, Bellerive, juste à coté du pont Cartier?
Je travail sur des shift so pour moi, pas de problème un ou l'autre... Mais j'aimerais vraiment ramasser plusieurs gars... Vais essayer de mettre un post dans rencontre... Avoir un Max de monde et pas juste 2-3!!!
Et oui , Montréal est, notre dame et honoré beaugrand grossièrement...
Et oui , Montréal est, notre dame et honoré beaugrand grossièrement...
dans le coin de st-jérome et plus au nord vous seriez partant pour vous mesurer a mon xr10?
WR8TH- Dort avec son r/c
Me mesurer à ton xr10 ne m'inquiète pas le moins du monde mais ça commence à faire loin dans mon cas...
De mon coté, pour une petite sortie entre crawleux sans compétition (même amicale) je préfère que ce soit proche de Montréal. Pour qque chose de plus élaboré, je me déplace
Noname, même si nous ne sommes que 3-4, on devrait être capable de se faire un parcours, bien que je ne vois pas ce que mon stock chassis fera contre les dahu et mantis de ce monde, mais c'est pas grave
Je trouve juste plus intéressant d'avoir un parcours à faire, ca force de la technique et on apprend beaucoup plus vite. C'est un peu pourquoi j'ai arrété le "bashing" avec mes trucks, rouler sans but me tanne un peu vite.
Noname, même si nous ne sommes que 3-4, on devrait être capable de se faire un parcours, bien que je ne vois pas ce que mon stock chassis fera contre les dahu et mantis de ce monde, mais c'est pas grave
Je trouve juste plus intéressant d'avoir un parcours à faire, ca force de la technique et on apprend beaucoup plus vite. C'est un peu pourquoi j'ai arrété le "bashing" avec mes trucks, rouler sans but me tanne un peu vite.
Un parcours, yen à un... Suffit de la baliser un peu...
Pour ton xr10... J'ai vu ton built et y'a rien de stock!!! mais oui, une petite sortie amicale entre crayeux, question de se connaître, ça serait cool en sale...
Faut seulement setter une date qui convient...
Pour ton xr10... J'ai vu ton built et y'a rien de stock!!! mais oui, une petite sortie amicale entre crayeux, question de se connaître, ça serait cool en sale...
Faut seulement setter une date qui convient...
J'ai un beau kit de portes, une fois sur place, ca me ferait plaisir de monter un parcours.
je dois checker pour la fin de semaine prochaine si j'ai pas une pratique truggy, si pas le cas et que beau temps, ca me ferait plaisir d'aller rouler (et si il y a des lèves tots, je serai pas mal plus du matin, à la fraicheur
je dois checker pour la fin de semaine prochaine si j'ai pas une pratique truggy, si pas le cas et que beau temps, ca me ferait plaisir d'aller rouler (et si il y a des lèves tots, je serai pas mal plus du matin, à la fraicheur
noname a écrit:
Chassis est stock (et les shocks, mais ca devrait se régler bientôt).
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1