video du durango DEX210
+2
danbillyboo
Daddydan
6 participants
Page 1 sur 1
Re: video du durango DEX210
oui, c'est pas nouveau et ca roule déja tres bien partout mais le video est hot et vendeur, pour ceux qui hesite entre ca et le 22
Daddydan a écrit:oui, c'est pas nouveau et ca roule déja tres bien partout mais le video est hot et vendeur, pour ceux qui hesite entre ca et le 22
Ses vrais que ses un beau bolide mais il reste que d'avoir des pièces de Durango a comparer a des LOSI et AE et Même Tamya son difficille et encore rare a avoir, tu doit toujour commander en ligne je voulais un kit de Sway-bar pour mon 410 ca prends deux semaine simonac pour les avoir ben voyon donc, heureusement j'aime beaucoup ce bolide mais la journée que Losi sorte un 4wd nouvelle géné je fais le changement.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
durango facile a avoir asteur ... aussi facile que losi et AE
louis-philippe- Dort avec son r/c
je suis désolé Louis mais tu n'es pas vraiment local pour moi et Ronald oui mais tu doit i aller la fin de semaine ses comme ca mais ca ses juste deux magasin qui en on et pas tout les Hobby shop Losi et AE et Traxxas tout les Hobby en on.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
Je me pose une question: c'est quoi la differance entre 3 & 4 gears dans la transmission??
nicolas.auto- Dort avec son r/c
nicolas.auto a écrit:Je me pose une question: c'est quoi la differance entre 3 & 4 gears dans la transmission??
http://www.team-durango.com/blog/2011/12/06/dex210-motor-configurations/
Pat
pat14- Ca roule
quand ton moteur est sur l'autre coté, si tu reste a 3 gears, ca cherche a lever avec le torque du moteur, donc le cul est trop léger le gaz dans le fond
et ce ne sont pas tous les ESC qui offre le reverse du moteur dans les sensored, donc ca prend 4 gears
et ce ne sont pas tous les ESC qui offre le reverse du moteur dans les sensored, donc ca prend 4 gears
Daddydan a écrit:quand ton moteur est sur l'autre coté, si tu reste a 3 gears, ca cherche a lever avec le torque du moteur, donc le cul est trop léger le gaz dans le fond
3 ou 4 gear ca ne change pas la rotation du moteur danny, le moteur roule toujours dans le même sens.
c'est le moteur qui change de gauche a droite dans la configuration, c'est pour ça que ca deviens si intéressant.
ça donne un effet de bascule pour donner plus ou moins de traction a l'arrière et en même temps le stering sera aussi différent.
Pat
pat14- Ca roule
oui c'est ce que je parlais pour l'effet de bascule,
et pour le moteur qui change de bord, ben oui c'est bien vrai! m'en va me coucher, je dis trop de niaiserie haaha
et pour le moteur qui change de bord, ben oui c'est bien vrai! m'en va me coucher, je dis trop de niaiserie haaha