short course 1/10 4x4 TURNIGY
+17
madmax0101
scralingman666
gus 51
ritchypower
Zathra
Maillet420
Tuningsir
St33v3
jrheault
dgerminator
Magister
Crusty128
patoff
WR8TH
donkeykong
danbillyboo
Daddydan
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: short course 1/10 4x4 TURNIGY
Salut , tant mieux si sa roule a ton gout , javais vue les review de se modèle la (Trooper)
sur le net sais vrai yé arriver 2 iemes devant Ofna et derrière Traxxas , pi les gars l'ont pas ménager , faut dire que sa vitesse moindre la aider en piste pour la tenu de route .
Si possible j'aimerais une vidéo de cette petite bête la merci .
sur le net sais vrai yé arriver 2 iemes devant Ofna et derrière Traxxas , pi les gars l'ont pas ménager , faut dire que sa vitesse moindre la aider en piste pour la tenu de route .
Si possible j'aimerais une vidéo de cette petite bête la merci .
Zathra- Dort avec son r/c
oui une vidéo et liste des pieces que tu brise, serais apprécier, j'ai ca en vue pour mon neveu qui as pas les moyens de s'acheter un exo comme moi et mon frere, ca serais pour lui donner en cadeau surement alors je veux qui soit fiable aussi ... merci beaucoup et j,ai hate de voir ca.
gus 51- Dort avec son r/c
je vien de recevoir le mien au jour dhuit jattend qu'il arrete de mouiller pour aller esseyer ca sur la track. juste le truck et rien d'autre ca coute 202$ shipping inclus pas de douane a payé.
scralingman666- Actif
Il ne faut pas dire : " pas de douane à payer". Mais plutôt que tu as été chanceux et que tu n'as pas payé de frais de douane.scralingman666 a écrit:... pas de douane a payé.
A+
patoff- Dort avec son r/c
pi ya tu eu des bris j'ai des amis qui son en train de cheker sa pi sa serait un bon petit model pour commencer !
madmax0101- Ca course
Bon après une scéance de torture à la piste de bmx d'iberville en roulant une batterie 3s j'ai fait un saut d'environs 30-35 pieds de long et attérit sur le bumper arrière. Pourquoi je n'ai pas réussi a le placer???? Et bien je n'avais pas envisagé qu'il pourrait sauter autant et j'ai figé... la geule a terre. J'ai brisé quelques morceaux mais j'en avait de spare.
J'enverrai un vidéo mais pas celui sur lequel je me plante pcq je pilotais et ne pouvais pas filmé en même temps.
Bref si vous en acheter un il faut changer;
les pneus pour ma part j'ai acheté les même que le slash 4x4 oem ( 25$ du set)
upgrader les shocks pour ceux en aluminium (12$ pour 2)
changer les turnbuckle arriere pour ceux avant du slash
En changeant seulement ça vous améliorez de beaucoup le comportement du camion.
Les spares nécessaire;
pin de table upper / lower
table avant (1.67 $ donc achete en au moins 3 ou 5)
rear suspension tower
bulkhead
upper plate en fibre de verre... J'ai cassé la mienne lors du mégacrash (4.32$)
pourquoi pas un body de spare a 16$
Le reste est au gout de l'acheteur moi j'ai acheté beaucoup trop de pièces pour rien
et ce que j'ai brisé était toujours lors de gros crash mais en gros c'est un bolide que j'aime vraiment beaucoup et en 3s c'est vraiment malade.
J'enverrai un vidéo mais pas celui sur lequel je me plante pcq je pilotais et ne pouvais pas filmé en même temps.
Bref si vous en acheter un il faut changer;
les pneus pour ma part j'ai acheté les même que le slash 4x4 oem ( 25$ du set)
upgrader les shocks pour ceux en aluminium (12$ pour 2)
changer les turnbuckle arriere pour ceux avant du slash
En changeant seulement ça vous améliorez de beaucoup le comportement du camion.
Les spares nécessaire;
pin de table upper / lower
table avant (1.67 $ donc achete en au moins 3 ou 5)
rear suspension tower
bulkhead
upper plate en fibre de verre... J'ai cassé la mienne lors du mégacrash (4.32$)
pourquoi pas un body de spare a 16$
Le reste est au gout de l'acheteur moi j'ai acheté beaucoup trop de pièces pour rien
et ce que j'ai brisé était toujours lors de gros crash mais en gros c'est un bolide que j'aime vraiment beaucoup et en 3s c'est vraiment malade.
dgerminator- Ca roule
Voici les vidéos du slash d'un ami moi j'ai essayer de faire la même chose mais je suis allé trop vite et j'ai attérit sur le 2ieme jump plus loin et attérit sur le bumper arriere. Ça crochit le frame mais facilement réparable e
t malheureusement pas filmé ça.J'en ferai un bon vidéo aussitot qu'il fera beau.
https://s37.photobucket.com/albums/e72/dgerminator/?action=view¤t=bbo2013.mp4
https://s37.photobucket.com/albums/e72/dgerminator/?action=view¤t=bbo2011.mp4
t malheureusement pas filmé ça.J'en ferai un bon vidéo aussitot qu'il fera beau.
https://s37.photobucket.com/albums/e72/dgerminator/?action=view¤t=bbo2013.mp4
https://s37.photobucket.com/albums/e72/dgerminator/?action=view¤t=bbo2011.mp4
dgerminator- Ca roule
as tu changé ton esc pour le rouler en 3S ou tu est encore stock coté moteur/esc??
freakqc- Accro
freakqc a écrit:as tu changé ton esc pour le rouler en 3S ou tu est encore stock coté moteur/esc??
full stock encore
dgerminator- Ca roule
Apres l avoir essayer en masse moi jaimerais savoir si tu le conseillerais?
Tuningsir- Ca roule
Tuningsir a écrit:Apres l avoir essayer en masse moi jaimerais savoir si tu le conseillerais?
J'adore mon camion et je le conseille à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un slash et qui sont assez patient pour attendre 2 sem en cas de bris et à ce sujet une fois que tu connais un peu ton camion, tu sais ce que t'as besoin comme pièces en inventaire et tu prévois le coup quand tu commande.
rapport qualité/prix totalement imbattable
dgerminator- Ca roule
y vient darriver en stock!!! je le commande des que le site en pus en maintenance!!!
freakqc- Accro
pour le esc trackstar j'ai son grand frere de 150A et j,ai rien a dire j,ai roulé au moin 30 pack dessus en 4s et 2-3 en 6s et aucun probleme
j'ai aussi 2 2100kv integy
1 qui roule dans mon stampede et un qui étais dans mon maxx
dans le stampede en 3s sans fan il chauffe presque pas j,ai env 10 pack de roulé dessus
dans le maxx il a roulé en 4s sans probleme j,aurais pu lui metre un fanj,ai roulé env 15-20pack je l'ai juste remplacé parce qu,il ne prend pas le 6s
mais pour le prix c dur a battre
j'ai aussi 2 2100kv integy
1 qui roule dans mon stampede et un qui étais dans mon maxx
dans le stampede en 3s sans fan il chauffe presque pas j,ai env 10 pack de roulé dessus
dans le maxx il a roulé en 4s sans probleme j,aurais pu lui metre un fanj,ai roulé env 15-20pack je l'ai juste remplacé parce qu,il ne prend pas le 6s
mais pour le prix c dur a battre
speedup- Accro
va vraiment falloir que je me renseigne sur les esc et les moteurs... je comprend rien la dedans... les moteurs en kv ou les 12t savoir lesquels qui fit dans mon vehicule... cest du chinois pour moi
freakqc- Accro
freakqc a écrit:va vraiment falloir que je me renseigne sur les esc et les moteurs... je comprend rien la dedans... les moteurs en kv ou les 12t savoir lesquels qui fit dans mon vehicule... cest du chinois pour moi
pour tout de suite laisse-le tel quel et ensuite tu verra. moi j'avais commandé un esc sc120 de trackstar mais pas eu besoin encore je le roule encore stock 2s et 3s
dgerminator- Ca roule
Je vien juste den commander 1 trooper je vous donnerai un feedback apres l avoir essayer.
Tuningsir- Ca roule
jai commander le mien vla 2 semaines sur le site... il est parti de hongkong aujourdhui...
faut etre patient avec hobbyking.
pensez vous que je risque de bruler le moteur a le rouler seulement en 3s??? jai pas de batteries 2s chez nous...
au pire si je baisse le dual rate sur mon tx ca devrait moins faire forcer le moteur/esc ??
pensez vous que je risque de bruler le moteur a le rouler seulement en 3s??? jai pas de batteries 2s chez nous...
au pire si je baisse le dual rate sur mon tx ca devrait moins faire forcer le moteur/esc ??
freakqc- Accro
certainement!Daddydan a écrit:tu passeras, je veux voir ca
Tuningsir- Ca roule
freakqc a écrit:jai commander le mien vla 2 semaines sur le site... il est parti de hongkong aujourdhui...
je roule tout le temps en 3s et pas de trouble mais le esc n'aime vraiment pas l'eau
dgerminator- Ca roule
En le rendant waterproof ca peut aider??? Je risque de faire mes premiers essaies dans la neige parti comme cest la...
Sinon avez voous dautres solutions pour pas que le esc soit en contact avec la neige???
Mon trooper est rendu a mississauga en ontario . Jespere quil niaisera pas aux douanes trop longtemps...
Sinon avez voous dautres solutions pour pas que le esc soit en contact avec la neige???
Mon trooper est rendu a mississauga en ontario . Jespere quil niaisera pas aux douanes trop longtemps...
freakqc- Accro
il existe des overtray pour protéger de l'eau, la neige, poussière...etc...mais je ne me rapelle plus ou ils le vendent.
dgerminator- Ca roule
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3