R/C a gaz
+12
kevinlandry7
smokey
alexcreation
foxmcloud
turbocowboy
nicolas.auto
Daddydan
Zythum
sv2
PopPopPol
Buddha
XMaxime666X
16 participants
Page 1 sur 1
R/C a gaz
Bonjour, Je souhaite présentement m'acheter un R/C a gaz (nitro) je souhaite le laisser stock, je veu qu'il ail dans l'eau et je veu qu'il fasse un peu de vitesse je connais pomal electrique mais au nitro je connais rien XD des suggestions? j'ai 500 budjet
Re: R/C a gaz
XMaxime666X a écrit:Bonjour, Je souhaite présentement m'acheter un R/C a gaz (nitro) je souhaite le laisser stock, je veu qu'il ail dans l'eau
"I want a submarine with screen doors"
I would stick with electric if you want to bash in the water, or get a RC boat. You can run electrics completely submerged in water. Nitro... not a good idea.
Buddha- Dort avec son r/c
Ça doit être la première fois que je vois quelqu'un qui a déjà des électriques chercher à acheter un R/C nitro
"I want a submarine with screen doors"
PopPopPol- Dort avec son r/c
un brushless,c est sa coche et tres performent mais quand t as deja eu un nitro,pour ma part,j aime 10x mieux le brushless mais je suis pas capable de me departir de mon truggy nitro pour le feeling et le son.beaucoup de mondes commence avec le brushless mais un jour ou l autre,le nitro les intriques et veullent essayer.c est 2 mondes different mais plaisant pour ma part
sv2- Dort avec son r/c
Tu va t'amuser a ajuster ton carburateur selon la temperature et l'humidite. Mes amis ont un mix nitro et electrique en 1/8 sur leur track et le nitro est le running gag. Ca ne peut pas tomber a l'envers, ca doit constamment etre ajuste, quand ca stall il faut le ramener sur la table pour le starter. Electrique c'est beaucoup plus simple.
Zythum- Ca roule
AH j'avais oublié la joke que c'était quand le char était rendu sur le top! Merci de m'avoir rappelé ce désastre!
PopPopPol- Dort avec son r/c
nitro et eau = rien de bon, dès que l'eau va dans ton filtre, ca ma au carbu et le moteur cale
Ouais, moi aussi, je regarde ca, le nitro, je me dit que ca doit etre le fun <<< quand ca marche <<<
nicolas.auto- Dort avec son r/c
pour marche tu va marche beaucoup, ha ha ha ha
turbocowboy- Actif
oublie ca tu suite de l'eau
dès que ca rentre dans l'intake tu vas toute faire peter
voit ca comme une vraie voiture... l'air se comprime... pas l'eau
si le piston essaye de compresser de l'eau je te laisse imaginer le genre de dégats que ca peut faire
avec du nitro, tu restes loin de l'eau
aujourd'hui, nitro et vitesse ca fitte pas ensemble.. y'a pas un nitro stock qui peut clancher les plus cheap des brushless
si le piston essaye de compresser de l'eau je te laisse imaginer le genre de dégats que ca peut faire
aujourd'hui, nitro et vitesse ca fitte pas ensemble.. y'a pas un nitro stock qui peut clancher les plus cheap des brushless
foxmcloud- Dort avec son r/c
loll les buggy 1/8 avec un bon moteur .21 sa va #1 je te dit go va y moi ausis j'aimerais bien avoir un buggy 1/8 nitro
moi j'ai les 4
a gaz
au nitro
electrique brushless
et electrique a brosse
et personnellement je trip avec les 4
il faut juste savoir ce que tu fais
et comme quelque personne on dit en francais et en anglais
avec le nitro!!! reste loin de l'eau
a gaz
au nitro
electrique brushless
et electrique a brosse
et personnellement je trip avec les 4
il faut juste savoir ce que tu fais
et comme quelque personne on dit en francais et en anglais
avec le nitro!!! reste loin de l'eau
smokey- Dort avec son r/c
Coment tu fais pour TRIPER sur le brushed??
nicolas.auto- Dort avec son r/c
les summit vont tres bien avec les moteur a brosse pour le crawler
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Le nitro c'est un autre trip, le son et l'odeur. Un brushless peut pas battre ca. Cote performance vive les brushless.
irishman- Dort avec son r/c
je suis pas pret a dire que le plus cheap des brushless passe en avant d un bon nitro.je serais curieux.entk,mon blitz avec un 4600kv en 2s est loin en arriere de mon nitrofoxmcloud a écrit:oublie ca tu suite de l'eau
sv2- Dort avec son r/c
irishman a écrit:Le nitro c'est un autre trip, le son et l'odeur. Un brushless peut pas battre ca. Cote performance vive les brushless.
smokey- Dort avec son r/c
Moi c'est mon premier rc tout cour et j'ai choisi au nitro et je ne regrette rien ( même que je trip en sale )... C'est sur que ça demande un certain apprentissage mais qui en vaut le trip.
crazyfox32- Dort avec son r/c
Ben du le fun avec le mien moi aussi
lamouche1- Dort avec son r/c
Jai rouler mon rc8be(qui etais un nitro avant) avec des gars au nitro sa track a plessis...la perfo etais la. contrairement au autre, quand jsuis arriver, 5min apres jetais sa track, les nitro sa prenait une bonne demi heure a setupper leur affaire....MAIS!!! si jaurais eu un nitro a ma disposition, il aurais surment plus rouler que lelectrique...la seul raison pour la quel jai converti mon rc8b en brushless ces pour manque de temp a lentretien
Faque si ta du temp a perdre, et de la patience..go pour le nitro..mais tien toi loin de leau autant que possible
si ta les moyen...va dans le 1/8 avec des moteur bigblock (.21 et plus)..les moteur sont plus regulier et plus facile a ajusté....pui un 1/8 coté endurence et agrément de conduite c'est meme pas comparable a du 1/10
Faque si ta du temp a perdre, et de la patience..go pour le nitro..mais tien toi loin de leau autant que possible
si ta les moyen...va dans le 1/8 avec des moteur bigblock (.21 et plus)..les moteur sont plus regulier et plus facile a ajusté....pui un 1/8 coté endurence et agrément de conduite c'est meme pas comparable a du 1/10
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1