multimetre
+3
lamouche1
ImpalaPolicePack
kawa650
7 participants
Page 1 sur 1
multimetre
je recherche un multimetre.je ne recherche pas le top qualité,j ai besoin de volt,ampere,ohms(avec buzzer de preference),farad,c est principalement pour faire de la mecanique.si vous connaissez un model en particulier ou un site pour magasinner des trucs du genre,je suis prenneur
kawa650- Accro
Re: multimetre
si cest pour du diagnostic de base/ electronique amateur le mastercraft 52-0055-6 est parfait. Il vient souvent en vente a 15$ au lieu de 55$ et j'en suis tres satisfait.
precis a 0.005v comparé a un multimetre a 500$.
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/2/Electrical/ElectricalTesters/PRD~0520055P/Mastercraft+Deluxe+Digital+Volt+Meter.jsp?locale=en
precis a 0.005v comparé a un multimetre a 500$.
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/2/Electrical/ElectricalTesters/PRD~0520055P/Mastercraft+Deluxe+Digital+Volt+Meter.jsp?locale=en
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
es tu capable de tester des condensateur avec,j ai besoin de ca pour aire des tests sur mon tracteur de ferme
kawa650- Accro
bah sa doit, mais j'ai pas joué avec ca - check les specs sur leurs site web pour etre sur.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
check sur le site de mgelectro.com ou sur le site d'addison electronique a mtl ya des MTP pas chers autour de 100$ t'as un tres bon multimetre. Moi a la maison j'ai un meterman 38xr mais c'est une machine de 350$ sinon le top c'est du fluke mais c'est $$$ et virtuellement garantie a vie j'ai un fluke 77 au travail c'est tres bon mais c'est 400$ +
Si c'est seulement pour des condensateur ya un meter a condensateur qui lit jusqu'a des gros condensateurs de genre 2 farads mais c'est entre 100 et 150$
Si c'est seulement pour des condensateur ya un meter a condensateur qui lit jusqu'a des gros condensateurs de genre 2 farads mais c'est entre 100 et 150$
lamouche1- Dort avec son r/c
Je travail et j'ai un DEC en électro. J’utilise deux Fluke à la maison. Mais...........................
Celui de ImpalaPolicePack est super pour le prix. Nous n'avons vraiment pas besoin de quoi de précis au 0.000001V...
Pourquoi as-tu besoin de mesurer un capactitor ? Parce qu'en circuit la valeur peut varier...
Si tu as besoin d'un appareil dédier au condensateur et bobine. Je peut te prêter , à fin de test, un Meterman LCR55
A+
Celui de ImpalaPolicePack est super pour le prix. Nous n'avons vraiment pas besoin de quoi de précis au 0.000001V...
Pourquoi as-tu besoin de mesurer un capactitor ? Parce qu'en circuit la valeur peut varier...
Si tu as besoin d'un appareil dédier au condensateur et bobine. Je peut te prêter , à fin de test, un Meterman LCR55
A+
patoff- Dort avec son r/c
J'ai un mtp a vendre dans les annonces non rc
gilou- Dort avec son r/c
Canon 67 a un fluke a vendre pas cher.
retrouve son annonce dans a vendre ou pm lui il vas te repondre assez vite!
retrouve son annonce dans a vendre ou pm lui il vas te repondre assez vite!
Nightshift- Dort avec son r/c
pour mesurer la capacité d un condensateur dans le systeme d allumage a pointe d un tracteur de ferme.il ne fait pas de feu et j ai tester la bobine(coil),le rupteur(pointe) pris la resistance des fil et tout est ok.il reste seulement le condensateur que j ai acheter chez un jobber et que le commis n avait pas le numero(discontinué)il en a trouver un en comparant la grosseur et la longueur du fil avec le vieux.avec le nouveaux condensateur le tracteur a fonctionner 2 fois et la,plus rien
kawa650- Accro
Je ne connais rien à un système d'allumage. Mais as-tu une photo du condensateur ? Il y a-t-il des écritures dessus ? Quel année ?
Bonne chance et A+
Bonne chance et A+
patoff- Dort avec son r/c
Un Fluke usage ca dure a vie. J'ai paye le miens 80$ sur ebay. Si ton condensateur a une grosse capacite, le bidule ne le mesurera pas. Dans ton application, tu dois considerer la capacite (Farad) et le voltage maximum comme specs de ton ancien condensateur. Le nouveau peut avoir un voltage maximum superieur a l'original.
Zythum- Ca roule
Page 1 sur 1