moteur et speed
+2
Volt-RC
hotlemich
6 participants
Page 1 sur 1
moteur et speed
salut les boysssssssss heuu je voudrais savoir quoi mettre comme kit brushless dans mon scte j aime pas trop le mamba mais j aime pas le ezrun donc le choie devient plus dure il reste le tekin mais je ne connais pas les kv vs le nombre de t
merci
merci
hotlemich- Ca course
Re: moteur et speed
Le kit le plus populaire: Tekin RX8 et moyeur 4 Tekin 4 pôles 4600kv.... et les lipo = > a 60c
Volt-RC- Dort avec son r/c
ok merci je vais regarder mais il me semble qu il est cher le kit
hotlemich- Ca course
Tu n'aimes pas Castle et Ezrun et tu trouves Tekin trop dispendieux
Alors tourne toi vers une chinoiserie Hobbyking.
Pour ton combo tu dois définir en quel voltage (Lipo) veux-tu le rouler ?
Pour quelle raison n'aimes-tu pas les deux premier ?
Si non Novak, LRP, Speed Passion et Traxxas en font....
A+
Alors tourne toi vers une chinoiserie Hobbyking.
Pour ton combo tu dois définir en quel voltage (Lipo) veux-tu le rouler ?
Pour quelle raison n'aimes-tu pas les deux premier ?
Si non Novak, LRP, Speed Passion et Traxxas en font....
A+
patoff- Dort avec son r/c
le tekin rx8 est pas fait pour les 1/8? , et pour la raison du pourquois je n aime pas trop mamba bin sa fais 2 que je brulle en 1 mois pi a 330$ a chaque fois sa coute chere
hotlemich- Ca course
regarde les xerun, pas mal pareil a un mamba sauf sensored. pour 99$.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
hotlemich a écrit:le tekin rx8 est pas fait pour les 1/8? , et pour la raison du pourquois je n aime pas trop mamba bin sa fais 2 que je brulle en 1 mois pi a 330$ a chaque fois sa coute chere
Oui le RX8 est pour les 1\8 mais tu peux l'utiliser aussi en 1\10.
D'ailleur le SCTE est issu du 1\8......c'est comme un buggy 1\8.....
Volt-RC- Dort avec son r/c
Volt-RC a écrit:...
D'ailleur le SCTE est issu du 1\8......c'est comme un buggy 1\8.....
D'où la raison qu'il est bullet proof
Un Castle Creations grillé, probablement un Mamba Monster parce que mon Mamba Max Pro et mon Mamba Max sont hyper fiable.
Certains disent qu'il n'existe pas de mauvais ESC. Seulement de mauvais setup ou utilisation....
A+
patoff- Dort avec son r/c
bin j en fais l usure normal je fais de la course sur une track mi dur mi mou je roule pas dans le gazon je ne sais pas trop pourquoi
il brûle comme sa mais bon merci pour les conseille
il brûle comme sa mais bon merci pour les conseille
hotlemich- Ca course
bon j ai acheter un mamba monstre v3 avec un moteur mamba 2650kv et je voulais savoir si je pouvais faire tourner le moteur 550 4 pole qui vient avec le kit rtr de losi scte car mon speed qui vient avec le kit rtr fonction et arrêt de fonctionner quand il veux lol meme si sa fais que 30 seconde que je le roule oui j ais couper les files de switch on off et je les est souder ensemble . et je roule en 2 s pas 2x2s mais bien une a la foie merci
hotlemich- Ca course
2650KV en 2S ca risque d'etre lent pas mal... c'est le genre de moteur qu'on roule en 3S ou 4S normalement.
Pour un short course en 2S l'ideal est environ 3800 a 4600kv
quand tu as bruler tes 2 castle: combien la température était???ton gearage??? combien de KV les moteur???
Pour un short course en 2S l'ideal est environ 3800 a 4600kv
quand tu as bruler tes 2 castle: combien la température était???ton gearage??? combien de KV les moteur???
jrheault- Actif
quand j ais bruler les 2 speed j etais sur un losi 8 en 19/40 avec 2x2s 6500 65/160 c et la temperature montais a 225 deg cel pour le speed et 140 deg cel pour le moteur
hotlemich- Ca course
225 ca commence a etre chaud pas mal pour le speed donc normal que ca brule
jrheault- Actif
Normal que tu brule ton ESC ta gear est vraiment trop haute pour le moteur. Le ESC chauffe parce qu'il force beaucoup trop. Pour le Losi 12 ou 13t maximum avec un 6500KV. Si tu roule en 4S alors là c'est 11t mais c'est pas le set-up pour cette machine.
diltech- Actif
Effectivement, les swiths peuvent causé ce problème. Tout dépends de l'emplacement et de la direction qu'elle est installé. Si ta swith est de haut en bas, c'est pas très bon sauf si le on est en bas. Le meilleur est de mettre l'intérrupteur de gauche à droite. Aussi, les modèles des ESC Mambo Max Pro sont un peu fragile à la poussière. J'ai dû démonté la mienne pour le mettre à l'abris. C'est un peu risqué de mettre le contact permanent, si le moteur s'emballe pour une raison X, très difficile de déconnecté une batterie avec de bon connecteurs rapidement.hotlemich a écrit:bon j ai acheter un mamba monstre v3 avec un moteur mamba 2650kv et je voulais savoir si je pouvais faire tourner le moteur 550 4 pole qui vient avec le kit rtr de losi scte car mon speed qui vient avec le kit rtr fonction et arrêt de fonctionner quand il veux lol meme si sa fais que 30 seconde que je le roule oui j ais couper les files de switch on off et je les est souder ensemble . et je roule en 2 s pas 2x2s mais bien une a la foie merci
diltech- Actif
ok mais mon moteur est pas un 6500 kv sais ma batterie qui est une 6500,mon moteur quand j ais brûler mon speed sur mon losi 8 étais un 2200kv sur le moteur j avais une 19 et sur la trans j avais une 45 mais bon jais régler le trouble je l est vendu après qu'il m est coûter 2 speed a 300$ chaque plus le prix du losi 8 qui m a coûter 600$ je trouvais que 1200$ c'était assé. et la je me suis racheté un losi scte rtr et les troubles que j ais eu sont la spur gear qui s est bouffer dans le temps de le dire, mon speed msc-mxpro qui arrête de fonctionner et qui se réinitialisé tout seul comme si je débranchais la batterie et que je la ébranchais lol je ne suis pas très chanceux avec les rc . et la j ais acheter ce combo mamba monster neuf pour rien car il fîtes pas dans mon scte donc je vais mettre le combo mamba monster a vendre
hotlemich- Ca course