Course sanctionné à London 7et 8 Juillet
3 participants
Page 1 sur 1
Course sanctionné à London 7et 8 Juillet
Bonjour à tous, pour ceux qui désir aller à cette course, je vous propose d'embarquer avec moi.
Les organisateur on modifié les règlements pour accepter nos bateaux. Ils démontrent un très grand intérêt à ce que nous y allions car, ils savent que nos bateaux sont très rapide et que nous allons offrir de la compétition.
Aussi, je pense que nous nous devons d'y aller pour représenter les MMQ afin de les attirer à notre championnat du Québec.
Donc, allons montrer aux Ontarien et aux Américain que la légende persiste et que nos bateaux sont plus rapide que les leurs.
Merci!
Sébastien
Les organisateur on modifié les règlements pour accepter nos bateaux. Ils démontrent un très grand intérêt à ce que nous y allions car, ils savent que nos bateaux sont très rapide et que nous allons offrir de la compétition.
Aussi, je pense que nous nous devons d'y aller pour représenter les MMQ afin de les attirer à notre championnat du Québec.
Donc, allons montrer aux Ontarien et aux Américain que la légende persiste et que nos bateaux sont plus rapide que les leurs.
Merci!
Sébastien
Re: Course sanctionné à London 7et 8 Juillet
excellent discourt ,j'adore ton invitation mais malheureusement le temps pour aller et revenir embarque sur mon travail mais malgre tout j'encourage ceux qui peuvent te suivre de foncer,ca doit etre une belle experience,autant au niveau de la competition,des nouveau truc et de nouvelle idee pour encourager les gens a rejoindre notre club.bravo
franky tee- Voyeur
hey les gars, il ya 133 bateaux jusqu'à maintenant dans 20 catégories différentes qui seront de course.
voici le lien pour vous inscrire et voir ce qui se passe.
http://www.rcracingevents.com/cgi-bin/rcrev.pl
espérons vous y voir.
Luc W.
voici le lien pour vous inscrire et voir ce qui se passe.
http://www.rcracingevents.com/cgi-bin/rcrev.pl
espérons vous y voir.
Luc W.
Hey Frank, tu travail pas le samedi?
Je part Vendredi dans la nuit.
Je part Vendredi dans la nuit.