axial wraith pour ma blonde
+7
Georges
LeFreakDuRC
Daddydan
danbillyboo
patoff
eljuan187
WR8TH
11 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: axial wraith pour ma blonde
J'en ai testé plusieurs moteurs à brosse sur mon wraith et j'en ai pas un qui a toffé!
La seul façon que j'ai toffé un moteur à brosse, c'est de changer ta pinion pour une 12 dents et la spur pour une 87T. Tu vas avoir plus de torque et c'est moin dur sur le moteur.
Concernant le Servo, c'est correct pour du sentier mais dans les roches, ca prend de la force pour tourner des roue en 2.2
Moi j'ai un Savox SA-1283SG et c'est un super servo.
La seul façon que j'ai toffé un moteur à brosse, c'est de changer ta pinion pour une 12 dents et la spur pour une 87T. Tu vas avoir plus de torque et c'est moin dur sur le moteur.
Concernant le Servo, c'est correct pour du sentier mais dans les roches, ca prend de la force pour tourner des roue en 2.2
Moi j'ai un Savox SA-1283SG et c'est un super servo.
philgoods9- Dort avec son r/c
pateclipse a écrit:le tekin 35t es til compatible avec le rooster novak
Mon avis , pour en avoir eu un, oublie le Rooster.
Aucune ajustement de Dragbrake et il n'y en a pas un qui marche pareil. Il doit y a voir plus de 60 pages de monde qui chiale contre Novak sur rccrawler. Novak ont vraiment pas une bonne réputation dans le monde du Crawler.
Pour le prix, pense a investir quelque piasse de plus et achète ton un Mamba Max pro. Il est compatible Brushed et brushless Donc si t'as pas les moyen, commence avec un moteur à brosse et plus tard, tu prend un Tekin Redline 13.5T en 3S (mon setup)
philgoods9- Dort avec son r/c
re
cest que jai deja un rooster avec un 55t je voulais macheter un moteur qui avance plus et plus tard changer mon esc et jai un combo du wraith dorigine. .. au pire je pansais de macheter un 35 t sur mon rooster pour mon wraith mettre mon combo dorigine du wraith sur mon honcho plus tard metre le speed du wraith avec le 35t sur le honcho et un mamba max sur le wraith
pateclipse- Dort avec son r/c
finalement acheté le kit à monter, peinturé par elle et testé
l'électronique qu'il y a à l'intérieur est temporaire en attendant son mmp et son tekin redline 13.5t et sa savox 0251
pour le moment ce que je lui est prêté titan 550 21t de mon emaxx avec un xl 2.5 comme speed et ma servo de mon xr10 tout ça sur le 2s
l'électronique qu'il y a à l'intérieur est temporaire en attendant son mmp et son tekin redline 13.5t et sa savox 0251
pour le moment ce que je lui est prêté titan 550 21t de mon emaxx avec un xl 2.5 comme speed et ma servo de mon xr10 tout ça sur le 2s
WR8TH- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2