Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

pour voir si vos charr sont faite solide

+10
nicolas.auto
ImpalaPolicePack
D0M
gilou
crazyfox32
bergy
Jim
Doyon-12
sebss
wasa
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pour voir si vos charr sont faite solide - Page 2 Empty Re: pour voir si vos charr sont faite solide

Message par bergy Jeu 28 Juin 2012 - 18:45

bon la 2iem video est plus raisonnable a mon avis,et la raison selon moi de mettre ces video sa donne la chance au autres de voir autres chose et ces ok meme si on nes pas tous d accord sur le sujets et ces pour sa qu on utilise un forum pour voir si vos charr sont faite solide - Page 2 542671 et qu on discute.

bergy
Ca roule
Ca roule

Messages : 152
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour voir si vos charr sont faite solide - Page 2 Empty Re: pour voir si vos charr sont faite solide

Message par Jim Jeu 28 Juin 2012 - 22:56

+1 la deuxieme video a ben plus de bom sens!
Jim
Jim
Accro
Accro

Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : st-colomban

Revenir en haut Aller en bas

pour voir si vos charr sont faite solide - Page 2 Empty Re: pour voir si vos charr sont faite solide

Message par Oldskoolcj Jeu 28 Juin 2012 - 23:12

Mais tsé une gang de gars un peu chaud avec des RC, quelques 2x4 et une planche de plywood... ca prend pas grand chose pour que je l'essai le p'tit T4... y'en a une bonne couple qui attérisse pas pire pantoute dans la video!!!

Tsé ca ou faire des donuts dans le sable pendant 3-4 lipo.... chacun son trip. Y'en a aussi qui aime les grosses et y'en a qui aimes les peites... hahaha
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

pour voir si vos charr sont faite solide - Page 2 Empty Re: pour voir si vos charr sont faite solide

Message par turbocowboy Ven 29 Juin 2012 - 2:16

pis y en a qui aime rien et qui chiale toul temp , en generale ce sont eux qui nfont jamai rien soufe chialer, si basher sa tamuse ce sa qui conte pour toi. point a la ligne, moi je bashe pas je prefer course ce mont choise,mai je critique pas sur le choi de quequn qui jump 50 pied dans les air pis qui case tous, ce sont chois, mai je regard les video pis je rit ha ha ha
turbocowboy
turbocowboy
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : lachute

Revenir en haut Aller en bas

pour voir si vos charr sont faite solide - Page 2 Empty Re: pour voir si vos charr sont faite solide

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 9:16

turbocowboy a écrit:pis y en a qui aime rien et qui chiale toul temp , en generale ce sont eux qui nfont jamai rien soufe chialer, si basher sa tamuse ce sa qui conte pour toi. point a la ligne, moi je bashe pas je prefer course ce mont choise,mai je critique pas sur le choi de quequn qui jump 50 pied dans les air pis qui case tous, ce sont chois, mai je regard les video pis je rit ha ha ha


pour voir si vos charr sont faite solide - Page 2 495451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour voir si vos charr sont faite solide - Page 2 Empty Re: pour voir si vos charr sont faite solide

Message par gilou Ven 29 Juin 2012 - 9:34

La 2 ieme est moins brutale mais les receptions sont pas mal brutale au niveau des arrets
Mais les machines sont ultime
A chaques machines son utilisation Wink
Mon supermaxx je faisait des jump de 20 30m et si je ratais ma reception, je savais que rien ne bougerais

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pour voir si vos charr sont faite solide - Page 2 Empty Re: pour voir si vos charr sont faite solide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum