Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Liste des imbeciles sur KIJIJI

+4
ImpalaPolicePack
towfranck
smokey
driftstyles
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Liste des imbeciles sur KIJIJI    - Page 2 Empty Re: Liste des imbeciles sur KIJIJI

Message par towfranck Mar 1 Mar 2011 - 22:55

ImpalaPolicePack a écrit:http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-4x4-monster-truck-nitro-W0QQAdIdZ263938195

1000$ pour un mgt de "course"
hahaha

jy donnerais 20$ pour ses tournevis si y sont pas usés...
cest beau rever de boute !!!! ❤

towfranck
Accro
Accro

Revenir en haut Aller en bas

Liste des imbeciles sur KIJIJI    - Page 2 Empty Re: Liste des imbeciles sur KIJIJI

Message par Daddydan Mar 1 Mar 2011 - 22:58

towfranck a écrit:
ImpalaPolicePack a écrit:http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-4x4-monster-truck-nitro-W0QQAdIdZ263938195

1000$ pour un mgt de "course"
hahaha

jy donnerais 20$ pour ses tournevis si y sont pas usés...
cest beau rever de boute !!!! ❤

en premier j'ai lu

c'est beau de rever de boule...

effectivement, mieux que de boute lol!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par towfranck Mar 1 Mar 2011 - 23:06

hahhahahha ca arrive aussi ....
towfranck
towfranck
Accro
Accro

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 0:26

Nouveau email de la journée de lance :

Hello! The following is a reply to your " Ad on Kijiji:

From: White-trash@sukmyhole.com
Stupid fag

Invité
Invité

Message par smokey Mer 2 Mar 2011 - 0:36

sebastien^_^ a écrit:Nouveau email de la journée de lance :

Stupid fag
ouin je sais c quoi pis en plus y lache pas Liste des imbeciles sur KIJIJI    - Page 2 258107
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par towfranck Mer 2 Mar 2011 - 1:18

smokey a écrit:

Stupid fag
ouin je sais c quoi pis en plus y lache pas Liste des imbeciles sur KIJIJI    - Page 2 258107
on na essayer plein de set-up different pour savoir ou i reste meme des histoires du genre karine lépine etc rien na faire stun vrai crosseur !!!!!! mais mon offre de baja a 200$ yavais mordu ...... What a Face
towfranck
towfranck
Accro
Accro

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 20:26

towfranck a écrit:
smokey a écrit:

Stupid fag
on na essayer plein de set-up different pour savoir ou i reste meme des histoires du genre karine lépine etc rien na faire stun vrai crosseur !!!!!! mais mon offre de baja a 200$ yavais mordu ...... What a Face

hhahahhaa malgres c'est une bonne idée lister un baja a 400$ metton rienque avoir de l'info sur lui Twisted Evil

quoi que jai tu du temps a perdre autant que ca? J'ai des connecteurs a souder , nahhhh Razz

Invité
Invité

Message par smokey Mer 16 Mar 2011 - 12:37

salut la gang je vais en faire des heureux

je vien de voir ca sur kijiji voici le lien de l'annonce http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-loisirs-artisanat-INFORMATION-SUR-LANCE-JACOBS-FRAUDEUR-R-C-TELEGUIDE-W0QQAdIdZ267475022

et voici ce que les autorités on fait mention

LOOKING FOR INFORMATION ON A R/C CROOK NAMED LANCE JACOBS , PLEASE HELP UP HOBBYIST REPORT HIM TO LOCAL AUTHORITIES!!!
AIDEZ NOUS A PINCEZ LANCE JACOBS , AVIS A TOUT LES HOBBYIST DE TELEGUIDÉ DU QUEBEC

EMAILS HE'S USING : rc-freak2011@hotmail.com , lance_jacobs@hotmail.com
EMAILS QUI UTULISE: rc-freak2011@hotmail.com , lance_jacobs@hotmail.com

If you have been in contact with him & knows some information let us know
si vous avez eu des insultes ou autre probleme avec cette personne faite nous le savoir

nous avons ouvert un dossier au poste de police local
we have a file on him at the police station right now

thank you everyone
merci a tous

Liste des imbeciles sur KIJIJI    - Page 2 440718 Liste des imbeciles sur KIJIJI    - Page 2 168772 Liste des imbeciles sur KIJIJI    - Page 2 168772 Liste des imbeciles sur KIJIJI    - Page 2 87627 Liste des imbeciles sur KIJIJI    - Page 2 87627 Liste des imbeciles sur KIJIJI    - Page 2 87627 Liste des imbeciles sur KIJIJI    - Page 2 87627 Liste des imbeciles sur KIJIJI    - Page 2 554189
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Mer 16 Mar 2011 - 13:29

Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par louis-philippe Mer 16 Mar 2011 - 13:47

towfranck a écrit:
smokey a écrit:

Stupid fag

comment il peu vous crosser ?? ... qq1 peu mexpliquer comment y fais pour vous avoir ... ? lol jlie votre poste depuis le debut et je comprend rien de sque vous dite ou de ce que vous parler .... ok en gros je ce qui un crosseur mais bon comment y procede ???
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par smokey Mer 16 Mar 2011 - 13:58

louis-philippe a écrit:
towfranck a écrit:
smokey a écrit:

Stupid fag

comment il peu vous crosser ?? ... qq1 peu mexpliquer comment y fais pour vous avoir ... ? lol jlie votre poste depuis le debut et je comprend rien de sque vous dite ou de ce que vous parler .... ok en gros je ce qui un crosseur mais bon comment y procede ???
en gros il vends jamais ce qui a de decrit dans ses annonces ex: like new jamais roulé tu arrive chez lui et on dirait qu'un train est passé dessus un autre fois il a voulu faire passer un duratrax street force gp2 pour un customised hpi rs4 qu'il avait remplacé les dog bones pour des belts c n'importe quoi et sa continue c pas juste de crosser le monde mais d'insulter apres ou avant t'avoir crosser
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par towfranck Mer 16 Mar 2011 - 14:03

ouin pis la transaction de ce faire rapidement parce que ya un autre trade pis yer en retard bla bla bla pis mon truck que javais acheter resemblais au ski-doo du menbre du forum ........pour la fraude ???? peu pas taider
towfranck
towfranck
Accro
Accro

Message par louis-philippe Mer 16 Mar 2011 - 14:24

ok je voie le genre ....
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 14:34

bref louis philipe ,
comme smokey a bien dis ,

Il ment en partant , il va dire qui te vend un slash 4x4 , mais dans le fond c'est un losi strike tout peter rouiller ,

il va t'insulter avant , pendant , et apres , sur courriel par la suite , jusqua te menacer de te ''tuer'' litteralement

il m'envoit chier a chaque fois je fais une nouvelle annonce depuis je lui avais dis non a un offre de sa part de 50$ pour de quoi a 300$

il envoit des message avec des faux emails a l'aide de kijiji , et bref C'est fatiguant , pis me faire menacer sincerement pour un HOBBY de teleguidé c'est un peu poussé

Moi personellement savoir ou y pourrais bien etre jy donnerais bien une belle tite claque dans les dents avant,
ou du moin avoir son cellulaire j'pourrais regler ca a l'amiable Wink
mais bon jai aucune autre info sur lui malheureusement

Et je suis sure qui a deja CROSSER des debutants et ca c'est triste! ca scrappe quelqu'un de potentiel a joindre notre beau monde

Invité
Invité

Message par louis-philippe Mer 16 Mar 2011 - 15:12

sebastien^_^ a écrit:bref louis philipe ,
comme smokey a bien dis ,

Il ment en partant , il va dire qui te vend un slash 4x4 , mais dans le fond c'est un losi strike tout peter rouiller ,

il va t'insulter avant , pendant , et apres , sur courriel par la suite , jusqua te menacer de te ''tuer'' litteralement

il m'envoit chier a chaque fois je fais une nouvelle annonce depuis je lui avais dis non a un offre de sa part de 50$ pour de quoi a 300$

il envoit des message avec des faux emails a l'aide de kijiji , et bref C'est fatiguant , pis me faire menacer sincerement pour un HOBBY de teleguidé c'est un peu poussé

Moi personellement savoir ou y pourrais bien etre jy donnerais bien une belle tite claque dans les dents avant,
ou du moin avoir son cellulaire j'pourrais regler ca a l'amiable Wink
mais bon jai aucune autre info sur lui malheureusement

Et je suis sure qui a deja CROSSER des debutants et ca c'est triste! ca scrappe quelqu'un de potentiel a joindre notre beau monde
ou ce malheureux pcq en fais y doit pas crosser grand courseur ... habituelment ce des gars dexperience mais javoue que un nouveau dans le domaine peu ce faire avoir aswser eazy ... remarque ce de3meme dans nimporte quoi d'autre quand on connais pas ca ...

en ce moment ce gars la a tu une annonce que jaille voir de sque ca lair et jasseille de jaser avec ???
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 8:06

C'est pas lui qui a vendu le Skidoo a Leroi? d'ailleur ou il est Leroi? messemble que le forum est pas mal sage ces temps ci!

Invité
Invité

Message par Daddydan Ven 18 Mar 2011 - 8:36

non je ne crois pas que ca soit le gars qui a vendu le skidoo car ce gars la invite le monde chez eux.

sinon il va sans doute se faire avoir dans le détour tot ou tard ce gars la... au moins avoir une visite de la police derait le calmer pour un ti bout
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par keveng1 Ven 18 Mar 2011 - 10:11

moi aussi javai mis un ps3 a vendre dernierment ! pis il mavait fais une ofre ridicule pis javais repondu a son

email en comencent par lolol pis que je passait mon tour..... il ma repondu quil savais ou je restai ! pis.....

ses un capoter ! jaurai aimer qui desendre ....
keveng1
keveng1
Ca roule
Ca roule

Message par towfranck Ven 18 Mar 2011 - 13:53

Taponeux a écrit:C'est pas lui qui a vendu le Skidoo a Leroi? d'ailleur ou il est Leroi? messemble que le forum est pas mal sage ces temps ci!
non je sais cest pas lui qui a vendu le ski-doo cest pat pat mais jai pris cette exemple pour expliquer mon cas dsl si ca porter a confusion
towfranck
towfranck
Accro
Accro

Message par driftstyles Ven 18 Mar 2011 - 14:54

ca pat pat de chateaugauy sa d'lair d'un autre specimen entretien quedalle de ces machines et de plus les vends que trop cher pour ce qu'elle valent!!!
driftstyles
driftstyles
Ca course
Ca course

Message par Dan96 Ven 18 Mar 2011 - 21:50

Mais pourquoi acheter ou vendre ailleurs quand on a ici les meilleurs ......

Afficher dans A vendre ou Recherche .... Et si jamais vous voyez un meilleur prix ailleurs, essayez juste de negocier avec le vendeur ... vous sauriez peut etre joyeusement surpris ..... Le plus important, c'est que personne ne se fait avoir ici, du moins, je n'ai jamais entendu parler.

Un petit conseil, faite le menage dans vos articles A vendre et Recherche et cela va beaucoup vous aider dans le sens que votre article va etre beaucoup plus reperable .... Liste des imbeciles sur KIJIJI    - Page 2 454375

On essaie de vous aider Liste des imbeciles sur KIJIJI    - Page 2 220621 avec ce que l'on peut faire Liste des imbeciles sur KIJIJI    - Page 2 255233
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 10:27

ces bon a savoir

Invité
Invité

Message par Daddydan Jeu 31 Mar 2011 - 17:11

Dan96 a écrit:Mais pourquoi acheter ou vendre ailleurs quand on a ici les meilleurs ......

Afficher dans A vendre ou Recherche .... Et si jamais vous voyez un meilleur prix ailleurs, essayez juste de negocier avec le vendeur ... vous sauriez peut etre joyeusement surpris ..... Le plus important, c'est que personne ne se fait avoir ici, du moins, je n'ai jamais entendu parler.

Un petit conseil, faite le menage dans vos articles A vendre et Recherche et cela va beaucoup vous aider dans le sens que votre article va etre beaucoup plus reperable .... Liste des imbeciles sur KIJIJI    - Page 2 454375

On essaie de vous aider Liste des imbeciles sur KIJIJI    - Page 2 220621 avec ce que l'on peut faire Liste des imbeciles sur KIJIJI    - Page 2 255233

bien dit Dan
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2