Branchement ESC /Servo
4 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Branchement ESC /Servo
Bonjour,
J'aimerais savoir comment brancher l'électronique de mon Durango. Au prix que ça coûte, je ne veux pas tout briser.
Servo: Hitec (fils jaune, noir et rouge
ESC: SXX version 2: fils blanc, rouge et noir, Il y a un fil noir avec branchement à 6 trous dont je ne sais pas à quoi ça sert.
Moteur: LRP X12 Vector 8.5 Turns
La doc est en anglais et pas très démonstrative côté photo.
Les branchements fonctionnent dans les deux sens malheureusement.
[img] [/img]
Merci!
J'aimerais savoir comment brancher l'électronique de mon Durango. Au prix que ça coûte, je ne veux pas tout briser.
Servo: Hitec (fils jaune, noir et rouge
ESC: SXX version 2: fils blanc, rouge et noir, Il y a un fil noir avec branchement à 6 trous dont je ne sais pas à quoi ça sert.
Moteur: LRP X12 Vector 8.5 Turns
La doc est en anglais et pas très démonstrative côté photo.
Les branchements fonctionnent dans les deux sens malheureusement.
[img] [/img]
Merci!
fourniey- Ca course
patoff- Dort avec son r/c
Re: Branchement ESC /Servo
Je pense que oui, reste à faire les derniers ajustements (alignements des roues) et brancher les fils à la bonne place.
fourniey- Ca course
J'ai regardé le lien mais mon problème est pas une question de place mais plutôt de où/comment brancher les fils sans tout faire sauter.
et à quoi sert le fil noir avec 6 trous à chaque bout dans la prise.
fourniey- Ca course
C'est ton fil de sensor...
regarde dans le coté de ton speed control la prise devrais se trouvé en dessous des fil de couleur (bleu,jaune,orange)
tu le branche a cet endroit et de l'autre coté,ca va a ton moteur..il y a une prise à l'arrière du moteur.
regarde dans le coté de ton speed control la prise devrais se trouvé en dessous des fil de couleur (bleu,jaune,orange)
tu le branche a cet endroit et de l'autre coté,ca va a ton moteur..il y a une prise à l'arrière du moteur.
bobynet- Dort avec son r/c
Ok, merci!
juste comme ça, à quoi ça sert ?
juste comme ça, à quoi ça sert ?
fourniey- Ca course
ca donne le signal a ton ESC de la position du rotor sur ton moteur, ca permet d'Etre plus doux que les ''sensorless'' qui n'ont pas ce fil.
pour les branchement sur ton receiver, dis toi que le negatif va toujours sur le coté extérieur (comme tu as fait) et le negatif est souvent le noir mais toujours le plus foncé (brun-noir, etc)
pour les branchement sur ton receiver, dis toi que le negatif va toujours sur le coté extérieur (comme tu as fait) et le negatif est souvent le noir mais toujours le plus foncé (brun-noir, etc)
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1