2wd ou 4wd?
3 participants
Page 1 sur 1
2wd ou 4wd?
Salut,
comme le dis le titre, je me questionne au sujet du 2wd ou du 4wd. je désire me procurer un slash, mais je ne sais pas si je serais mieux avec un 4x4 ou un 2x4. Je n'ai jamais conduit de rc, je ne sais pas si ca peux influencer sur le choix.
Merci a l'avance pour vos conseils
comme le dis le titre, je me questionne au sujet du 2wd ou du 4wd. je désire me procurer un slash, mais je ne sais pas si je serais mieux avec un 4x4 ou un 2x4. Je n'ai jamais conduit de rc, je ne sais pas si ca peux influencer sur le choix.
Merci a l'avance pour vos conseils
J-S- Voyeur
Re: 2wd ou 4wd?
ca dépend de ce que tu veux faire....un 4wd ca se conduit plus agressivement, ca passe un peu plus,
un 2wd pour basher : ca fait du wheely en masse, mais pour la course y faut que tu soit doux sur le gaz
un 4wd t'as un peu plus d'entretien : 2 cardans de plus, driving shaft, et différentiel supplémentaire
je préfère 4wd........mais ca dépends des gouts!!!
un 2wd pour basher : ca fait du wheely en masse, mais pour la course y faut que tu soit doux sur le gaz
un 4wd t'as un peu plus d'entretien : 2 cardans de plus, driving shaft, et différentiel supplémentaire
je préfère 4wd........mais ca dépends des gouts!!!
donkeykong- Ca roule
Re: 2wd ou 4wd?
moi aussi je dirais que ca dépend de ce que tu veux faire avec, c'Est 2 trip différent
Page 1 sur 1