Slash 2x4 xl5 waterproof ou Stampede
4 participants
Page 1 sur 1
Slash 2x4 xl5 waterproof ou Stampede
Bonjour
Qu'est-ce qui est mieux? Un stampede avec ESC Rebel Tekin et moteur a brosse avec battery et chargeur Onyx 200
ou
Slash 2x4 XL5 avec manette 2.4ghz et battery, pas de chargeur (mais jai deja un chargeur)
Les deux revienne au meme prix.
Le but de l'achat est de trouver un RC pour mon gars. Il trip sur les camion ou les buggy. SI je prend le slash, je transforme mon rustler en Bandit et si je prend le stampede je lui laisse le stampede et garde mon rustler.
Vos choix?
Qu'est-ce qui est mieux? Un stampede avec ESC Rebel Tekin et moteur a brosse avec battery et chargeur Onyx 200
ou
Slash 2x4 XL5 avec manette 2.4ghz et battery, pas de chargeur (mais jai deja un chargeur)
Les deux revienne au meme prix.
Le but de l'achat est de trouver un RC pour mon gars. Il trip sur les camion ou les buggy. SI je prend le slash, je transforme mon rustler en Bandit et si je prend le stampede je lui laisse le stampede et garde mon rustler.
Vos choix?
Dernière édition par DcShoesCo le Mer 20 Juin 2012 - 16:58, édité 1 fois
DcShoesCo- Actif
Re: Slash 2x4 xl5 waterproof ou Stampede
personnellement, jaime pas le stampede, toujours a lenvers... trop versant. tu serais mieux avec le slash. mais si tu vas dans le ruff, le stampede a des plus grosse roue. passe mieux. sa dépend de ce que tu fais. mais mon choix personnel irait vers le slash.
Jim- Accro
Personnelement, je penche pour cette options.
Le slash me revient a 140$ en version a brosse, mais je vait lui mettre mon combo Castle Sidewinder et moteur 4 pole 3900 kv dans le slash et mettre le combo a brosse dans mon rustler et le convertir en Bandit pour mon gars.
Mais il y a le fait que le stampede viens avec le chargeur que je pourrait revendre pour 30$ au moin et il me reviendrait alors a 110$ Ce qui est quand meme un excellent prix.
Il y a aussi que le slash viens des etats unis (rc tech) et le stampede local.
Mais j;ai deja fait affaire avec des gars de rctech et generalement ca va bien..
je suis encore un peu confu
Le slash me revient a 140$ en version a brosse, mais je vait lui mettre mon combo Castle Sidewinder et moteur 4 pole 3900 kv dans le slash et mettre le combo a brosse dans mon rustler et le convertir en Bandit pour mon gars.
Mais il y a le fait que le stampede viens avec le chargeur que je pourrait revendre pour 30$ au moin et il me reviendrait alors a 110$ Ce qui est quand meme un excellent prix.
Il y a aussi que le slash viens des etats unis (rc tech) et le stampede local.
Mais j;ai deja fait affaire avec des gars de rctech et generalement ca va bien..
je suis encore un peu confu
DcShoesCo- Actif
bah... pour moi, cest quand meme le slash... dsl, jaime pas le stampede... vraiment trop versant. meme pour 30$ (en suposant que tu vende ton chargeur) je prendrais le slash. mais tout les gouts sont dans la nature!
Jim- Accro
stampede brise toujours et un slash beaucoup plus solide car stempede trop haut ,chaque fois que tu mets trop les frein il se verse tu tourne trop il se verse contrairement au slash ses se que j'ai et j'ai mais mis en réparation presque 20 $ en 4 mois et mon neuveux lui il a mis presque 80 $ 3 mois alors salsh est toujours le gagnant et en plus si tu decide de faire des course avec le stempade oublie ca mes le slash tu va avoir du plaisir ses sur
ofna raveger 30- Ca roule
Ok merci beaucoup. Je vait m'enligner vers le slash alors
DcShoesCo- Actif
bon choix félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et amuse toi
ofna raveger 30- Ca roule
SI le gars sur rctech peux me repondre ;-p
DcShoesCo- Actif