lipo 3s 11.1v?
+4
Kilwer
Daddydan
slaker
dany08
8 participants
Page 1 sur 1
lipo 3s 11.1v?
Bon,j'ai un rustler vxl monté pas mal en alu et en pieces RPM...Je le roule en 2s 5000mah 25C et 2s 5800mah 45C,l'electronique est entierement stock de cher traxxas,il est gearé 19-90 et a une fan sur le esc....
Ma question est : si je le roule en 3s 11.1 vais-je avoir des problemes?
Ma question est : si je le roule en 3s 11.1 vais-je avoir des problemes?
dany08- Ca course
Re: lipo 3s 11.1v?
j'ai 2 clients qui son venu me prendre des ESC parcqu'ils ont rouler en 3S..
tu cour apres les problemes... mais y'en as qui disent qui on toujours rouler en 3s sans probleme... je croit que c'est jouer avec le feu.
anyway si tu va 3S avec velineon soit sur de gearer comme il le conseil et verifie ta temp de moteur/esc de temps en temps..
tu cour apres les problemes... mais y'en as qui disent qui on toujours rouler en 3s sans probleme... je croit que c'est jouer avec le feu.
anyway si tu va 3S avec velineon soit sur de gearer comme il le conseil et verifie ta temp de moteur/esc de temps en temps..
slaker- Accro
tu es gearé trop haut pour du 3s, baisse de 3t ton pinion
mais un vxl en 3s ca fini par laché tot ou tard
mais un vxl en 3s ca fini par laché tot ou tard
ouin je jouerai pas avec le feu pour rien.. en 2s j'ai en masse de power merci les boys!!
dany08- Ca course
Mon VXL ça fait 1 ans + Ya jamais vue une 2s pas de fan pas de heat Skin, ça roule encore parfect. Mais, c'est l'acien modèle il doit avoir slaké sur la qualité pour les nouveaux .
Kilwer- Dort avec son r/c
Kilwer a écrit:Mon VXL ça fait 1 ans + Ya jamais vue une 2s pas de fan pas de heat Skin, ça roule encore parfect. Mais, c'est l'acien modèle il doit avoir slaké sur la qualité pour les nouveaux .
je crois que tu fais juste parti des chanceux vous etes moins que les moins-chanceux hehe
je dois etre chanceux moi aussi! je le roule en 3s aussi, pas de probleme! et si les probleme arrive, ben tampis! jen ai un autre de spare! lolll
Jim- Accro
Tu vas toucher a 3S pi tu va dire fuck 2S XD pi quand tu va avoir 3S tu va dire ouin pt 4S faque tu va toute changer pour rouler du 4S pi tu va faire WHAT pi apres ben moi chu rendu l'a mais sa demande du $$$
euh c'est ben fif 19/90 ca doit pas rouler fort fort, je bash gearer 25/76 et le moteur depasse jamais 135F, meme dans le temps que jetais stock je roulais 25/83
En 3s baisse de 3 dents si tu veut avoir les meme temperature qu'en 2s
En 3s baisse de 3 dents si tu veut avoir les meme temperature qu'en 2s
3s pour un vxl, ouffffffff comme les gars te disent, baisse ton pignon
Invité- Invité
Ca va quand meme bien 19/90 je roule ca en 2s le moteur viens chaud mais pas brulan.
J'ai deja essayé du 3s avec un esc mmp je n'ai pas aimé ca j'ai passé plus de temps a le remettre sur ses roues que de jouer avec.
J'ai deja essayé du 3s avec un esc mmp je n'ai pas aimé ca j'ai passé plus de temps a le remettre sur ses roues que de jouer avec.
nicolas.auto- Dort avec son r/c