es ce qu'il y a une track dispo autour de Montreal pour offroad 1:8 1:5? competion ou bash?
+8
gilou
pascal030
Mav to the Z
pat5b
Zythum
legars
Daddydan
cprelot
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
es ce qu'il y a une track dispo autour de Montreal pour offroad 1:8 1:5? competion ou bash?
Salut tout le monde
j'ai envie de revenir a la RC/car j'ai fais de la compétition offroad 4x2 ,4x4 1:10 electrique pendant 10 ans au USA et 1:8 europe il y a 8 ans
étant donner que je suis ici au Québec je voudrais savoir si il y a une piste accessible au alentour de Montreal , Mascouche sois par admission a un club ? je sais qu'il y a une a Sanair mais ca fais loin....
je sais pas quoi m'acheter 1:8 offroad nitro pour de la track ou 1:5 BAJA pour track et bash? ca dépend pas mal ou je pourrais tournée ques ce que vous me conseillez? c'est quoi la discipline la plus populaire au Québec?
merci
Chris
j'ai envie de revenir a la RC/car j'ai fais de la compétition offroad 4x2 ,4x4 1:10 electrique pendant 10 ans au USA et 1:8 europe il y a 8 ans
étant donner que je suis ici au Québec je voudrais savoir si il y a une piste accessible au alentour de Montreal , Mascouche sois par admission a un club ? je sais qu'il y a une a Sanair mais ca fais loin....
je sais pas quoi m'acheter 1:8 offroad nitro pour de la track ou 1:5 BAJA pour track et bash? ca dépend pas mal ou je pourrais tournée ques ce que vous me conseillez? c'est quoi la discipline la plus populaire au Québec?
merci
Chris
cprelot- Voyeur
Re: es ce qu'il y a une track dispo autour de Montreal pour offroad 1:8 1:5? competion ou bash?
1/8 l'été est plus populaire! sinon hiver 1/10 et quand meme pas mal de 1/10 aussi en été. 1/5 il n'y a pas de courses autres que onroad a sanair mais il y a une track offroad
Re: es ce qu'il y a une track dispo autour de Montreal pour offroad 1:8 1:5? competion ou bash?
sanair 1/8,1/5 off road flr nous avons ca
legars- Actif
Pour courser pres de chez toi, la meilleure place cest crazy rc a mirabel. Principalement course 1/10 electrique
Zythum- Ca roule
merci pour les réponses! mais ça serait tellement cool si on avait une piste 1/8 et 1/5eme offroad je vais devoir me penché plus sur du bashing alors...j'ai peur de me tanner si il y a pas d’intérêt que de tourner en rond dans le sable....dommage je comprend pas pourquoi la RC est pas plus populaire ici? je vois que a Xtown avait une belle piste je sais pas ce qui c,est passé mais c'est fermer maintenant
autre alternative? ca serais juste pour justifier un nouveau achat dde losi 5ive ou baja 5B...
merci
Chris
autre alternative? ca serais juste pour justifier un nouveau achat dde losi 5ive ou baja 5B...
merci
Chris
cprelot- Voyeur
pat5b- Accro
wow ok la ca me motive... hahah es ce que les Losi5ive de la video sont stock ou modifier?
es ce qu,il y en a qui tourne avec des MCD race Runner V4?
merci pour la video!
es ce qu,il y en a qui tourne avec des MCD race Runner V4?
merci pour la video!
cprelot- Voyeur
sur les 4 losi, y en a un de stock! les autres ont des 30.5 OBR avec des tune pipe. sur notre track, le stock se debrouille tres bien, cest surprenant! par contre le servo de throtle qui vient avec la machine est a changer des le depart, pour ma part le throtle n a meme jamais fonctionné et celui du steering a grillé tellement iol a chauffé! depuis j ai mis 3 hitec 7.4v (2 sur la direction)
j aimerais bien comparer le 5ive a un MCD!
j aimerais bien comparer le 5ive a un MCD!
pat5b- Accro
c'est malade!!! tu en brasse de la poussière avec un 30.5 OBR!! hahaha
es ce qu'il y a beaucoup de personnes qui on des Losi5ive a Sanair
assez pour faires des races? j'imagine qu'il y a plus de 1/8eme?
désolé pour toutes ces questions mais ça va pas mal m’influencer a acheter mon char aussi donc on serait 1 de plus avec moi par ce que la j’hésite avec un Losi5ive ou une Losi 8ight 2.0
merci
es ce qu'il y a beaucoup de personnes qui on des Losi5ive a Sanair
assez pour faires des races? j'imagine qu'il y a plus de 1/8eme?
désolé pour toutes ces questions mais ça va pas mal m’influencer a acheter mon char aussi donc on serait 1 de plus avec moi par ce que la j’hésite avec un Losi5ive ou une Losi 8ight 2.0
merci
cprelot- Voyeur
Mes amis ont une piste 1/8 nitro et electrique a Ste-Sophie mais c'est malheureusement prive. J'ai achete un Hot Bodies VE8 pour aller rouler avec eux. Je comptais aller a X-Town, mais... Supposement que Laval sur la 440 c'est bien pour le 1/8. Habituellement je vais sur Langelier avec mon buggy 1/10 4x4, c'est un peu petit pour du 1/8. Si tu veux rouler 4 saisons et avoir la possibilite de plusieurs courses (Mirabel, trois-rivieres, St-Polycarpe) je te dirais de prendre un 1/10. Pour le baja, la majorite des gens bash, sinon c'est des courses sur ovale a fast lap racing.
Zythum- Ca roule
Salut
Moi je va a Lachute a coté de l aéroport pour le 1/8 et 1/10 cest une belle pistes
Il y a des bon courseur, c est 5$ par jour ou 45$ l annee . J ai vue aussi des gars emporter leur losi 5t
Il y pas d electricité mes il y a de eau. C est nitro ou electric
Moi je va a Lachute a coté de l aéroport pour le 1/8 et 1/10 cest une belle pistes
Il y a des bon courseur, c est 5$ par jour ou 45$ l annee . J ai vue aussi des gars emporter leur losi 5t
Il y pas d electricité mes il y a de eau. C est nitro ou electric
Mav to the Z- Accro
Lachute? wow c'est cool ça as tu des infos pour y aller? a qui faut faire affaire pour payer? on pourrait voir des photos ou video de la track presentement stp?
merci!
merci!
cprelot- Voyeur
La piste est sur le boulvard de l aeroparc a coter de la piste tu va voir elle est dans le V apres la gare a avion.
Pour payer vien les samedi le gars est la ou dimanche
Va voir sur you tube tape piste de rc lachute la piste est plus pareil est plus hot maintenant
Pour payer vien les samedi le gars est la ou dimanche
Va voir sur you tube tape piste de rc lachute la piste est plus pareil est plus hot maintenant
Mav to the Z- Accro
ok je viendrais faire un tour pour voir bientôt!
merci
merci
cprelot- Voyeur
vien rouler demain a lachute va voir les direction et un video
http://www.teleguidequebec.com/t9576-piste-a-lachute
http://www.teleguidequebec.com/t9576-piste-a-lachute
pascal030- Ca roule
bon finalement je conclu que j'ai fais une grosse connerie d'avoir acheter mon setup avant de faire des recherches plus approfondi ou courser ici, c'est a dire nul part...a moin de faire de la route pour trouver une track potable , mais comme dans ce hobby faut s’entrainer souvent pour s’améliorer ca me tante pas de dépenser la moitier du mon budjet de ma RC pour le gaz , je suis aller voir la track a fast lap racing la fin de semaine dernière au RC Pro serie 2 avec beaucoup d'ambition mais super dessus par la qualités désastreuse de la track malheureusement.
je vais devoir finir de monter mon kit mugen MBX6R et le revendre flambant neuf bientôt sur ebay ou kijii et de renvoyer ma grosse commande de A MAIN Hobby...
peut etre acheter un baja ou un 5ive ET BASHER DANS LE QUOI
mais j'en vien a conclusion que c'est pas l'endroit pour la RC au quebec
merci de votre support quand même!!
a bientôt peux etre!
Chris
pffff super déçus
je vais devoir finir de monter mon kit mugen MBX6R et le revendre flambant neuf bientôt sur ebay ou kijii et de renvoyer ma grosse commande de A MAIN Hobby...
peut etre acheter un baja ou un 5ive ET BASHER DANS LE QUOI
mais j'en vien a conclusion que c'est pas l'endroit pour la RC au quebec
merci de votre support quand même!!
a bientôt peux etre!
Chris
pffff super déçus
cprelot- Voyeur
Desoler d entendre ca, ecoute au pire pogne un buggy 1/8 use nitro ou electric
Pis vien a lachute courser avec nous pour le fun on est une bonne gang qui trip rc.
A+
Pis vien a lachute courser avec nous pour le fun on est une bonne gang qui trip rc.
A+
Mav to the Z- Accro
Dans le 1/10 tu peux courser et pratiquer a pas mal plus d'endroits. Moi j'ai achete un 1/8 parce que mes amis ont ca sur leur tracks a ste-sophie, sinon j'aurais achete un SC 4x4.
Zythum- Ca roule
Ok bon je me donne une derniere chance avant de tout renvoyer ma commande...je vais aller voir la piste a lachute dimanche matin de quoi ca a l,air..sur video sur cool mais je veux voir en vrai les dimentions et perspective souvent sont different sur video et en vrai
bref j'espere qu'il va avoir du monde et jaser aussi...je serais las ba vers 11ham
a+
bref j'espere qu'il va avoir du monde et jaser aussi...je serais las ba vers 11ham
a+
cprelot- Voyeur
Les samedi il y a du monde plus que les dimanche je pense
Mes tu peu aller voir c est nice
Mes tu peu aller voir c est nice
Mav to the Z- Accro
tu trouvera jamais la qualité de club et de piste que l'on a en europe, pour avoir coursé 10ans en france, c'est garantie
(tu est allé ou en europe ? )
(tu est allé ou en europe ? )
gilou- Dort avec son r/c
Leurope cest loin pour du teleguide... Gilou arrete de vivre dans tes souvenir!
Tu est au C-A-N-A-D-A lol
eljuan187- Dort avec son r/c
Oublie pas que ici on a des plus grosse hiver
Mav to the Z- Accro
eljuan187 a écrit:Leurope cest loin pour du teleguide... Gilou arrete de vivre dans tes souvenir!
j'ai arrété de rever il y a longtemps .... le rc ici ... c'est pas mal mort lol
je ne voie pas ce que l'hivers peut avoir de plus ici qu'en europe .... on a aussi de la neige .... on a le meme climat ... on est pas sur l'equateur ...
gilou- Dort avec son r/c
Gilou, Apres des recherches je vois ce que tu veux dire maintenant a propos de la RC au quebec...LOL
bref je suis aller a lachute hier matin pour voir la track...ca ma pris 1 heure pour y aller c'est a 70Km de chez moi pas si pire mais commence a faire loin...faudrait que ça vaut la peine a ce point.
j'aime beaucoup le tracé belle piste et je félicite et encourage les personnes qui s'occupe de ça la bas a mon avis c'est bon uniquement pour pratiquer , malheureusement c'est pas mal magané et abandonné avec le temps.le revêtement ressemble pas mal de celui de fast lap racing
donc je perd espoir peux être m'en aligner en 1/10 eme electric offroad ou onroad... si il y a plus d'option?
es ce que quelqu'un sait si il y a des club avec track autour de Montréal si il y a une piste interieur/exterieur offroad ou onroad?
je comprend pas pourquoi la RC ici c'est mort avec la place qu'on a au Québec et quand on voit les belles pistes au USA nos voisin! pas loin es ce qu'il y a une association RC/Car ici des personnes responsable? si seulement je pouvait aider....
merci!
chris
bref je suis aller a lachute hier matin pour voir la track...ca ma pris 1 heure pour y aller c'est a 70Km de chez moi pas si pire mais commence a faire loin...faudrait que ça vaut la peine a ce point.
j'aime beaucoup le tracé belle piste et je félicite et encourage les personnes qui s'occupe de ça la bas a mon avis c'est bon uniquement pour pratiquer , malheureusement c'est pas mal magané et abandonné avec le temps.le revêtement ressemble pas mal de celui de fast lap racing
donc je perd espoir peux être m'en aligner en 1/10 eme electric offroad ou onroad... si il y a plus d'option?
es ce que quelqu'un sait si il y a des club avec track autour de Montréal si il y a une piste interieur/exterieur offroad ou onroad?
je comprend pas pourquoi la RC ici c'est mort avec la place qu'on a au Québec et quand on voit les belles pistes au USA nos voisin! pas loin es ce qu'il y a une association RC/Car ici des personnes responsable? si seulement je pouvait aider....
merci!
chris
cprelot- Voyeur
Page 1 sur 2 • 1, 2