traxxas grave digger et maximum destruction
3 participants
Page 1 sur 1
Re: traxxas grave digger et maximum destruction
y me font rire ak leurs edition de BIGFOOT qui veulent representer des VRAI LÉGENDE !! Surtout avec des trucks IFS a place de solid axle comme un VRAI TRUCK!! Y'aurais du prendre des AXIAL SCX10 pour les faires !!
He he he !!
He he he !!
moi il me tente mais pas pour le look scale. plutot juste parce que c'Est l'fun de jouer avec un stampede!!
attend plutot le nouveau savage 1/10! ca ca va être le fun!
Invité- Invité
Il faudrait qu'ils soient 4x4 pour que ce sois encore plus le fun!Daddydan a écrit:moi il me tente mais pas pour le look scale. plutot juste parce que c'Est l'fun de jouer avec un stampede!!
moi sij'en achete un, c'Est pour jouer dans le parc devant chez nous, pas besoin de 4x4
je comprend pas pourquoi ces aussi long que les compagnies ce réveille avant de faire des char et truck scale. messemble que ces 10000x plus beau que un char qui ressemble a un insecte, ou imagination d'un enfant de 3 ans.
Invité- Invité
the1hotwheels a écrit:je comprend pas pourquoi ces aussi long que les compagnies ce réveille avant de faire des char et truck scale. messemble que ces 10000x plus beau que un char qui ressemble a un insecte, ou imagination d'un enfant de 3 ans.
bah..le stampede avec des oreilles de chien..venez pas me dire que c'est beau...c'est laid a mort!
Invité- Invité
c'est le gars a grave digger qui le pilote, c'Est une vrai bete hehe
Taponeux a écrit:bah..le stampede avec des oreilles de chien..venez pas me dire que c'est beau...c'est laid a mort!
veux pas dire que scale = toujours beau
Invité- Invité
si quelqu'un aime le vrai, pour lui ca va etre beau. mais il faut se dire que monster mutt est super populaire pour les jeunes aux usa, donc ca va se vendre a ses meme jeunes pas un mauvais choix de traxxas
mais une fois adulte nous aimons pas mal plus les tetes de mort de grave digger hehe (meme si je n'aime pas les tetes de mort.. )
mais une fois adulte nous aimons pas mal plus les tetes de mort de grave digger hehe (meme si je n'aime pas les tetes de mort.. )
La compagnie Traxxas fabrique beaucoup des modeles pour les jeunes.
ces pas mal leur clientele visé
ces pas mal leur clientele visé
Invité- Invité
ils sont large mais a date ne vise pas les courseur (ou presque)
Dernière édition par Daddydan le Mar 5 Avr 2011 - 12:22, édité 1 fois
justement mon sc8e est pret, je viens de le terminer, manque juste a souder les connecteur 5mm sur le ESC
Taponeux a écrit:bah..le stampede avec des oreilles de chien..venez pas me dire que c'est beau...c'est laid a mort!
regarde ca, c'est pour ca que le monde l'aime hehe