VXL-3S
+3
VINCEN
Maytag
nicolas.auto
7 participants
Page 1 sur 1
VXL-3S
salut ca fait un bon bout que j'attend apres un vxl-3s en garantie (depuis janvier) et je me demandais si je suis le seul....
a 2 mois je trouvais ca long. a 5 mois, je trouve ca excessivement ca long...
il y a tu une explication a ce retard?
merci
nico
a 2 mois je trouvais ca long. a 5 mois, je trouve ca excessivement ca long...
il y a tu une explication a ce retard?
merci
nico
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Re: VXL-3S
Je pense que Traxxas fournisse pas à la demande. J'en ai commandé un neuf chez Great Hobbies et ça pris un mois avant qu'il l'ait en inventaire ! Leurs fournisseur ne l'avait pas non plus, back order partout ! Ils viennent d'en avoir une batch ! Je vais être bon pour avoir un spare de speed, de moteur et de fan cet été !
Maytag- Actif
tekin a un meilleur service ... le meme jour qui la recu ,,, ser deja reparti ... sa mas couté 35$ pour le shipping express ...4 jour ouvrable ...
une semaine et demi pour une garantie ..parti ...revenu...ser bon en crissse ... meme si tekin COUT UN PEU PLUS CHER
une semaine et demi pour une garantie ..parti ...revenu...ser bon en crissse ... meme si tekin COUT UN PEU PLUS CHER
VINCEN- Ca course
Sauf que si tekin aurait autant de trouble que Traxxas avec leurs speed. Inquiete toi pas que du back order y'en aurait aussi. Tsé quand ca chie majjor a grandeur de l'amerique ca en fait des clients a contenter
ca chie.... traxxas se fais acheter par messieur madame tout l monde ... ser sure que y en nas ladedans qui font n importe koi ... pi la derniere chose qui savent ... MON CHAR MARCHE PU .... pi anyway y tough pas ser speed la ... faque au moin avec tekin (ou marque de competition) tas plus de lousse pour le service apres vente...
tk moué ser tekin all the way .... les speed donne amplement ...meme que ser speed las son les plus haute en amperage sur le marché... que tout marque confondu
pi mon sevice y ai vraiment rapide ...pas niaisage ...y savent que j course ... pi y font de leur mieux pour pas scrapé ma saison...
traxxas ..bah y font leur possible pour pas trop innové ....
tk moué ser tekin all the way .... les speed donne amplement ...meme que ser speed las son les plus haute en amperage sur le marché... que tout marque confondu
pi mon sevice y ai vraiment rapide ...pas niaisage ...y savent que j course ... pi y font de leur mieux pour pas scrapé ma saison...
traxxas ..bah y font leur possible pour pas trop innové ....
VINCEN- Ca course
Moi je l'ai retoutné pour ensuite le revendre neuf, dans la boite.
Ha ben! Moi mon speed Tekin RS est parti depuis le moi de mars et pas de nouvelles!
Et un de mes amis, son RX8 est parti depuis le mois d'octobre....pas encore revenu!
Et un de mes amis, son RX8 est parti depuis le mois d'octobre....pas encore revenu!
Volt-RC- Dort avec son r/c
Ben moé je garde mes ti chinois
A date ce sont eux qui on vecu le plus longtemps, c'est quand meme weird
A date ce sont eux qui on vecu le plus longtemps, c'est quand meme weird
moi jai jamais eu de trouble avec mon speed traxxas et je joue au sous marin avec donc arrettez de dire que ca vaut rien
WR8TH- Dort avec son r/c
Je suis maintenant aux chinois moi aussi. Je viens de bruler mon premier tanto. En plus c'est de ma faute!!
Mais traxxas pourraient au moins dire qu'il y a du retard.
Mais traxxas pourraient au moins dire qu'il y a du retard.
Jai un chummy qui a une boutique de Téléguides et pour lui cest un cauchemar 60% des speed traxxas retourne se faire remlacer, asser merdique a mes yeux
Barnio a écrit:Jai un chummy qui a une boutique de Téléguides et pour lui cest un cauchemar 60% des speed traxxas retourne se faire remlacer, asser merdique a mes yeux
pis le 40% qui rest font juste le mettre a poubelle parce qu'il savent que c'est de la merde et que sa vaut pas la peine de le renvoyer !!
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Volt-RC a écrit:Ha ben! Moi mon speed Tekin RS est parti depuis le moi de mars et pas de nouvelles!
tekin ... ne fais pas de suivi si tas pas joint la facture avec .... si tas pas donner tes information pour qui puisse te rappelé ...te rejoindre .. apres 3 mois sans nouvelle ... ser concidéré comme abandonné ....
donc faudrais que vous les appelé pour avoir un compte rendu de vos affaires ...
avant denvoyé un item a TEKIN il faut que vous les contacter pour avoir un RA NUMBER ...et remplir la fiche qui donne sur leur site ...
aller voir la page toute est indiqué http://www.teamtekin.com/service.html
SI VOUS AVEZ PAS RECU VOS CHOSES APRES 1MOIS ET DEMI ..... SER PAS NORMAL... Y LEUR MANQUE DE KOI ... SER PAS MAL SURE .... APRES 120 JOURS APRES LA DATE DE FACTURE .... LES REPARATION SONT PAYANTE ,,,NE SONT PLUS SA GARANTIE ....
VINCEN- Ca course
VINCEN a écrit:Volt-RC a écrit:Ha ben! Moi mon speed Tekin RS est parti depuis le moi de mars et pas de nouvelles!
tekin ... ne fais pas de suivi si tas pas joint la facture avec .... si tas pas donner tes information pour qui puisse te rappelé ...te rejoindre .. apres 3 mois sans nouvelle ... ser concidéré comme abandonné ....
donc faudrais que vous les appelé pour avoir un compte rendu de vos affaires ...
avant denvoyé un item a TEKIN il faut que vous les contacter pour avoir un RA NUMBER ...et remplir la fiche qui donne sur leur site ...
aller voir la page toute est indiqué http://www.teamtekin.com/service.html
SI VOUS AVEZ PAS RECU VOS CHOSES APRES 1MOIS ET DEMI ..... SER PAS NORMAL... Y LEUR MANQUE DE KOI ... SER PAS MAL SURE .... APRES 120 JOURS APRES LA DATE DE FACTURE .... LES REPARATION SONT PAYANTE ,,,NE SONT PLUS SA GARANTIE ....
On n'a pas de RA number car c'est le Hobby Shop qui les as retournés sur la garantie.
On attend des nouvelles du Hobby Shop.....L'an dernier, avec mon speed Castel, cela m'avais pris 4 mois avant de le ravoir.....
Le RX8 de mon ami, il était neuf de la journée même. Il a brulé après 3 batteries. Il s'est acheté un autre speed RX8 et le Hobby Shop a envoyé le RX8 défecteux a Tekin..... et pas encore revenu.....Je sais que le RX8 est populaire et qu'il a été B.O. longtemps, mais maintenant il devrait normalement le recevoir bientôt....
Volt-RC- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1